Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde unique, un monde celeste. Entrez dans le monde de la guilde Celestia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Postulation d'un ange déchu

Aller en bas 
+15
Sasu'
Claire
Cattleya
Dragonwhite
eldoran
Reyven
shakka
coronalove
Hécate
Kratos
Bradley54
Jojorel
Naiwan
WhiteScale
Bubbleman66
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shakka
Glouton Celeste soumis de Jojorel
Glouton Celeste soumis de Jojorel
shakka


Nombre de messages : 135
Age : 34
Aura : 87
Date d'inscription : 06/08/2006

Postulation d'un ange déchu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un ange déchu   Postulation d'un ange déchu - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 21:01

Yo, j'espère te rencontrer en jeu pour pouvoir faire connaissance, si jamais la chance n'est pas au rendez vous, je resterais sur un neutre positif pour les efforts que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
Bubbleman66
Ame silencieuse
Ame silencieuse
Bubbleman66


Nombre de messages : 26
Aura : 0
Date d'inscription : 23/07/2008

Postulation d'un ange déchu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un ange déchu   Postulation d'un ange déchu - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 17:54

Merci as vous =)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteScale
Ermite Celeste
Ermite Celeste
WhiteScale


Masculin
Nombre de messages : 4222
Guilde : HiryuuShiro
Aura : 3
Date d'inscription : 24/08/2007

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Postulation d'un ange déchu - Page 2 Left_bar_bleue5725/5725Postulation d'un ange déchu - Page 2 Empty_bar_bleue  (5725/5725)
Race: Humain

Postulation d'un ange déchu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un ange déchu   Postulation d'un ange déchu - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 18:14

N'oublie pas que mon vote peut commuter de nouveau, hein. Ne baisse pas les bras pour autant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reyven
Brebis alcoolique Celeste
Brebis alcoolique Celeste
Reyven


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 32
Guilde : Celestia
Aura : 69
Date d'inscription : 15/01/2007

Postulation d'un ange déchu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un ange déchu   Postulation d'un ange déchu - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 1:52

Coucouu :p

Tout d'abord je te félicite pour tes corrections, mais pour moi ce n'est pas primordial. J'aimerais que l'on puisse discuter car ta personne m'est complètement inconnue... De plus, j'aimerais (oui je suis chieuse!) bien que tu me détailles un peu plus ton côté IRL; à savoir tes passe-temps, tes ambitions, description de toi, etc!

Voilà voilà, je préfère attendre un moment avant de voter.
Bonne chance!


Dernière édition par Reyven le Dim 10 Aoû - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Fantôme de Sparte
Fantôme de Sparte
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 30
Guilde : Celestia
Aura : 160
Date d'inscription : 22/03/2008

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Postulation d'un ange déchu - Page 2 Left_bar_bleue150/150Postulation d'un ange déchu - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Race: Humain

Postulation d'un ange déchu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un ange déchu   Postulation d'un ange déchu - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 11:48

Je retire mon contre mais malgrés tes efforts dans ton orthographe, je ne me prononce pas encore car comme Reyven je ne te connaît pas du tout, comme je te l'ai déjà proposé viens prendre contact par "Msn" ou bien par le jeu /msg Kratos

Voilà à bientôt et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
eldoran
archange céleste supreme (option administrateur)
archange céleste supreme (option administrateur)
eldoran


Masculin
Nombre de messages : 2870
Age : 36
Guilde : Celestia
Aura : 344
Date d'inscription : 02/03/2005

Postulation d'un ange déchu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un ange déchu   Postulation d'un ange déchu - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 17:33

Mis tout ca a part, jtrouve dommage de mettre un contre juste pour une question d'ortho... Tout le monde ne parviens pas a ecrire de la meme facon... Moi meme j'etais le premier a ecrire sms a l'epoque =).

Enfin bref il faut se concentrer sur la personnalité d'une personne tout en soulignant le fait de faire des efforts sur l'ortho bien sur.

Pas d'avis jreviens de vacances ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Bubbleman66
Ame silencieuse
Ame silencieuse
Bubbleman66


Nombre de messages : 26
Aura : 0
Date d'inscription : 23/07/2008

Postulation d'un ange déchu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un ange déchu   Postulation d'un ange déchu - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 17:42

Merci encore une foix as vous, mais vue que en ce moment je travail bas j'ai pas trop le temps de me connecter ig et sur msn :/ donc voila sinon je ne peut me co que entre 16h30 et 17h45 voila =)

PS: mon msn c'est baltraciendu66@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Reyven
Brebis alcoolique Celeste
Brebis alcoolique Celeste
Reyven


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 32
Guilde : Celestia
Aura : 69
Date d'inscription : 15/01/2007

Postulation d'un ange déchu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un ange déchu   Postulation d'un ange déchu - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 1:27

eldoran a écrit:
Mis tout ca a part, jtrouve dommage de mettre un contre juste pour une question d'ortho... Tout le monde ne parviens pas a ecrire de la meme facon... Moi meme j'etais le premier a ecrire sms a l'epoque =).

Enfin bref il faut se concentrer sur la personnalité d'une personne tout en soulignant le fait de faire des efforts sur l'ortho bien sur.

Pas d'avis jreviens de vacances ! :p

Futuur <3!
Revenir en haut Aller en bas
WhiteScale
Ermite Celeste
Ermite Celeste
WhiteScale


Masculin
Nombre de messages : 4222
Guilde : HiryuuShiro
Aura : 3
Date d'inscription : 24/08/2007

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Postulation d'un ange déchu - Page 2 Left_bar_bleue5725/5725Postulation d'un ange déchu - Page 2 Empty_bar_bleue  (5725/5725)
Race: Humain

Postulation d'un ange déchu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un ange déchu   Postulation d'un ange déchu - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 11:18

eldoran a écrit:
Mis tout ca a part, jtrouve dommage de mettre un contre juste pour une question d'ortho... Tout le monde ne parviens pas a ecrire de la meme facon... Moi meme j'etais le premier a ecrire sms a l'epoque =).

Enfin bref il faut se concentrer sur la personnalité d'une personne tout en soulignant le fait de faire des efforts sur l'ortho bien sur.

Pas d'avis jreviens de vacances ! :p

D'accord avec toi, mais sache que j'ai mon opinion là-dessus et que je ne plaisante pas avec ça. Je n'écris pas correctement pour faire mon prétentieux et pour rabaisser les autres, mais c'est juste une question de respect envers les autres et d'esthétisme quant à mes posts. ^^

Tout le monde ne parvient pas à écrire de la même façon, je te l'accorde, mais faut savoir s'adapter si on veut avoir des avis favorables.

Comme promis, je lui ai donné mon pour et je reste sur ma position. Mais il faudra faire attention à l'avenir.

Là, je suis au boulot. Si j'y pense, je prends ton MSN des ce soir, bubbleman. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Magicienne Celeste
Magicienne Celeste



Féminin
Nombre de messages : 710
Aura : 271
Date d'inscription : 28/05/2008

Postulation d'un ange déchu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un ange déchu   Postulation d'un ange déchu - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 11:55

j'apprécie les efforts effectués, je me doute que ce n'est pas facile pour toi , donc je change mon vote: :neutrepos:

j'aimerais faire ta connaissance avant de te donner un pour . Message moi sur Hécate, huguet, ptite*caline ou maëlys (persos sur lesquels je suis souvent) stp
Revenir en haut Aller en bas
Dragonwhite
L'ange Dechu
L'ange Dechu
Dragonwhite


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Guilde : Celestia
Aura : 0
Date d'inscription : 29/05/2008

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Postulation d'un ange déchu - Page 2 Left_bar_bleue150/150Postulation d'un ange déchu - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Race: Ange

Postulation d'un ange déchu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un ange déchu   Postulation d'un ange déchu - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 12:25

Salut, je trouves que tu t'es un peu précipité pour postuler, je vois que tu as poster que 15 messages avec ceux de ta postulation inclu.
Je ne te connait pas, et ta postulation reste assez maigre.
Je me connecte que rarement car je travail égallement l'été (j'y suis actuellement d'ailleur :p)
Enfin je vais pas etre méchant je te met un Neutre neg.
(Désole pour les fautes d'orthographes mais le pc de mon travail prend pas en comptes les (^^) sa en met deux directement -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Jojorel
Ange noctambule (option admin)
Ange noctambule (option admin)
Jojorel


Masculin
Nombre de messages : 3092
Age : 38
Guilde : Celestia
Aura : 169
Date d'inscription : 02/12/2005

Postulation d'un ange déchu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un ange déchu   Postulation d'un ange déchu - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 12:44

Précipité, certes, mais des efforts en jeu sont faits pour nous rencontrer, ce qui m'a d'ailleurs agréablement surpris !

Vu que j'étais en pleine quête j'ai fait mon associal Embarassed

Bref, je souhaite quand même toujours te rencontrer !

En attendant que ça soit possible, vu les efforts constatés par beaucoup, j'retire mon contre et le remplace par un joli neutre !
(le Pour se rapproche, mais c'est pas encore tout à fait ça ! Courage ! =P)
Revenir en haut Aller en bas
Bradley54
Potatoes Celeste
Potatoes Celeste



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 31
Aura : 69
Date d'inscription : 15/06/2008

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Postulation d'un ange déchu - Page 2 Left_bar_bleue150/150Postulation d'un ange déchu - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Race: Ange

Postulation d'un ange déchu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un ange déchu   Postulation d'un ange déchu - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 13:04

Moi je t'ai vu IG et t'es bien symphatique , tu n'est pas très actif pour le moment mais ça se comprends très bien que tu travaille , donc voila pour mon vote :

Pour

En espérant que les autres Celestins en fassent autant pour toi .

Bonne chance et (surtout) Bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Bubbleman66
Ame silencieuse
Ame silencieuse
Bubbleman66


Nombre de messages : 26
Aura : 0
Date d'inscription : 23/07/2008

Postulation d'un ange déchu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un ange déchu   Postulation d'un ange déchu - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 14:54

Merci as tous =), je pourrai etre Ig aujourd'hui et demain toute la journée (merci as ma bronchite).
Revenir en haut Aller en bas
Dragonwhite
L'ange Dechu
L'ange Dechu
Dragonwhite


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Guilde : Celestia
Aura : 0
Date d'inscription : 29/05/2008

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Postulation d'un ange déchu - Page 2 Left_bar_bleue150/150Postulation d'un ange déchu - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Race: Ange

Postulation d'un ange déchu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un ange déchu   Postulation d'un ange déchu - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 15:48

Aahahahaha j'ai eu aussi la bronchite, je crois que c'est moi qui ai contaminer toute la france mdrr
J'ai déjà contaminer une amie et un pote irl Gg moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Fantôme de Sparte
Fantôme de Sparte
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 30
Guilde : Celestia
Aura : 160
Date d'inscription : 22/03/2008

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Postulation d'un ange déchu - Page 2 Left_bar_bleue150/150Postulation d'un ange déchu - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Race: Humain

Postulation d'un ange déchu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un ange déchu   Postulation d'un ange déchu - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 17:25

Je ne me prononce toujours pas car à part "Bonjour" et "Je t'ai pas vue sur msn" on a pas parlé beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Bubbleman66
Ame silencieuse
Ame silencieuse
Bubbleman66


Nombre de messages : 26
Aura : 0
Date d'inscription : 23/07/2008

Postulation d'un ange déchu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un ange déchu   Postulation d'un ange déchu - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 23:14

Bonsoir as tous =), bas as chaque foit que j'essaye de vous contactez Ig/msg vous n'ete pas la T-T, ou alors je vous parle mais soient vous ete occupé soit je le suis moi même. Dur dur de vous parlez alors =).

Recapitulatif.

pour:

WhiteScale
Bradley54

contre:


Neutre -

DragonWhite
jojorel

Neutre +

Hécate
Shakka

Non prononcé

Reyven
Kratos
Revenir en haut Aller en bas
Naiwan
Metamorphose de flood en cours
Metamorphose de flood en cours
Naiwan


Masculin
Nombre de messages : 123
Guilde : Celestia
Aura : 0
Date d'inscription : 03/05/2008

Paradis Perdu
Profil: Kaizou
Energie Celeste:
Postulation d'un ange déchu - Page 2 Left_bar_bleue150/150Postulation d'un ange déchu - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Race: Humain

Postulation d'un ange déchu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un ange déchu   Postulation d'un ange déchu - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 0:25

J'fais confiance à White, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Cattleya
ZooNecroPhile Celeste en métamorphose de flood
ZooNecroPhile Celeste en métamorphose de flood
Cattleya


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 30
Guilde : Celestia
Aura : 72
Date d'inscription : 17/08/2007

Paradis Perdu
Profil:
Energie Celeste:
Postulation d'un ange déchu - Page 2 Left_bar_bleue500/500Postulation d'un ange déchu - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Race: Ange

Postulation d'un ange déchu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un ange déchu   Postulation d'un ange déchu - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 13:34

neutre +
Revenir en haut Aller en bas
WhiteScale
Ermite Celeste
Ermite Celeste
WhiteScale


Masculin
Nombre de messages : 4222
Guilde : HiryuuShiro
Aura : 3
Date d'inscription : 24/08/2007

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Postulation d'un ange déchu - Page 2 Left_bar_bleue5725/5725Postulation d'un ange déchu - Page 2 Empty_bar_bleue  (5725/5725)
Race: Humain

Postulation d'un ange déchu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un ange déchu   Postulation d'un ange déchu - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 14:36

Naiwan a écrit:
J'fais confiance à White, Pour.

Je te rendrai la pareille. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Magicienne Celeste
Magicienne Celeste



Féminin
Nombre de messages : 710
Aura : 271
Date d'inscription : 28/05/2008

Postulation d'un ange déchu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un ange déchu   Postulation d'un ange déchu - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 18:23

je reste sur :neutrepos: tu m'as msg hier soir mais tu as ecourté un peu vite l'entretien au moment des questions. Bref ça m'a déçu car j'aurais mieux aimé te connaitre. peut être a une prochaine alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Fantôme de Sparte
Fantôme de Sparte
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 30
Guilde : Celestia
Aura : 160
Date d'inscription : 22/03/2008

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Postulation d'un ange déchu - Page 2 Left_bar_bleue150/150Postulation d'un ange déchu - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Race: Humain

Postulation d'un ange déchu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un ange déchu   Postulation d'un ange déchu - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 20:17

Elle en est ou cette postulation?
Revenir en haut Aller en bas
WhiteScale
Ermite Celeste
Ermite Celeste
WhiteScale


Masculin
Nombre de messages : 4222
Guilde : HiryuuShiro
Aura : 3
Date d'inscription : 24/08/2007

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Postulation d'un ange déchu - Page 2 Left_bar_bleue5725/5725Postulation d'un ange déchu - Page 2 Empty_bar_bleue  (5725/5725)
Race: Humain

Postulation d'un ange déchu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un ange déchu   Postulation d'un ange déchu - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 20:43

Je ne sais pas.
Quoiqu'il en soit, bubbleman66, n'hésite pas à passer sur le forum dans les autres catégories. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'un ange déchu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un ange déchu   Postulation d'un ange déchu - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 21:50

Alors pour ma part, je e connais guère donc je vais te mettre un neutre - en attente de te voir. ceci pouvant changer rapidement.

Cordialment
Davios
Revenir en haut Aller en bas
Bubbleman66
Ame silencieuse
Ame silencieuse
Bubbleman66


Nombre de messages : 26
Aura : 0
Date d'inscription : 23/07/2008

Postulation d'un ange déchu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un ange déchu   Postulation d'un ange déchu - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 18:05

Coucou tout le monde=)

Hécate oui on pourra en reparler

White pas que je veut pas mais pour le moment pas trop le temps :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation d'un ange déchu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un ange déchu   Postulation d'un ange déchu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation d'un ange déchu
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une postulation...!
» Une petite ange...
» Postulation
» Oy' This is my postulation , Come on !
» Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: Diversités angeliques :: Purge Divine-
Sauter vers: