Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde unique, un monde celeste. Entrez dans le monde de la guilde Celestia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Oy' This is my postulation , Come on !

Aller en bas 
+9
VétOphio
shakka
Deaddy
Lapinou
yoanet
Hécate
Vlayd
ZoOille
Weath
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Weath
Ame silencieuse
Ame silencieuse
Weath


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Guilde : Aucune
Aura : 94
Date d'inscription : 26/04/2009

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Oy' This is my postulation , Come on ! Left_bar_bleue150/150Oy' This is my postulation , Come on ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Race: Humain

Oy' This is my postulation , Come on ! Empty
MessageSujet: Oy' This is my postulation , Come on !   Oy' This is my postulation , Come on ! EmptyLun 27 Avr - 0:32

Bonsoir , c'est en cette soirée, que je décides d'ouvrir ma postulation afin de rejoindre vos rangs , pour vous en convaincre , (look that) regardez ceci et vous comprendrez :

Alors tout d'abord, je me nomme Weath , Weaht llednar pour être plus précis , et je suis un voleur de niveau 40 , avec un million en banque et quelques poussières ainsi que un chiffre dérisoire ayant pour nom 0 en réputation.

Mon parcours sur so? :

Eh bien , je joue à Slayers depuis maintenant trois ans , vous allez me dire ça fais un bout de temps, et je vais vous dire que c'est vrai et vous vous demanderiez ou je puisse ma motivation à jouer à ce jeu? je vous répondrais alors bonne question , car moi-même j'en sais strictement rien , concrètement Slayers m'apporte du divertissement , un jeu pour se détendre après une dure journée ça fais pas de mal Smile.

Un role-play ainsi qu'un background?

Pour le moment c'est en construction , je le ferais surement plus tard si l'envie m'en prends.

Mes motivations?

Tout d'abord, *va commencer à raconter sa vie* , je fus dans ma jeunesse (je suis pas si vieu que ça rassurez-vous.) , un Player-killer sans merci et n'ayant aucunement pitié pour mes victimes , j'ai dû marquer les esprits après ces bonnes années de loyaux services à ma tuerie quotidienne.

Je me décida en ce jour , de prendre une petite retraite qui je l'espère me sera profitable , et c'est en votre paradis perdu , que je pense avoir trouvé ce que je recherches.

Ce que m'inspires votre paradis perdu? pour moi ça évoque la tranquilité , le repos, où le bon vivre se fait entendre.

Mon activité sur slayers online?

Eh bien, je suis là pratiquement tous les jours quoi que des fois je peux être absent , mais je préviendrais à l'avance rassurez-vous Wink.


connaissez-vous déjà certain(e)s Celestin(e)s?

Je n'en connais hélàs point beaucoup , j'ai fais la connaissance de Bidie/Garouille/Asuna/Zooile etc..
puis parler a Vlayd'zZ , Vétophio , Deaddy.

Vos ambitions dans la guilde, ou pour la guilde?

Que serait un être humain , sans aucune ambition , je me le demande.
Mon ambition , serait de trouver en cette guilde un lieu de tranquilité , paisible où la bonne humeur y résiderais , et d'apporter à celle-ci un celestin de plus , qui serait plus ou moins actif ^^.


'Pour mieux vous connaître :

Si vous êtes confronté(e) à une situation conflictuelle, que vous êtes fasse à une personne qui ne respecte en rien les règles, comment réagissez vous ? (Vous pouvez détailler plusieurs exemples comme en arène, face à des insultes, devant des arnaques etc...)'

Comment je réagirais moi? , eh bien tout dépendra de la tournure des choses et de mon humeur (nan, nan je ne suis point lunatique.)

Après si ça concerne les règles , un rappel à l'ordre serait concevable en temps premier.

En arène , face à des insultes?

Je jouerais la carte de l'ignorance , en espérant qu'il se lasse à m'insulter de tous les noms.

Devant des arnaques?

Hum..je n'ai jamais était confronté à ce cas , je peux pas vraiment vous dire , cependant les arnaques sont tolérés que au bon vouloir des deux joueurs faisant l'échange , je ne peux donc pas vraiment intervenir pour ensuite me lancer dans une dispute interminable qui finirait surement mal.


Voilà c'es à ces mots , que ma postulation se termine , bonne lecture à vous et à bientôt in game. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZoOille
PoOl Celeste
PoOl Celeste
ZoOille


Féminin
Nombre de messages : 2363
Age : 34
Guilde : Drenaï/Noctae/Celestia
Aura : 198
Date d'inscription : 04/03/2006

Oy' This is my postulation , Come on ! Empty
MessageSujet: Re: Oy' This is my postulation , Come on !   Oy' This is my postulation , Come on ! EmptyLun 27 Avr - 0:41

<3 =D Poureuh <3
Revenir en haut Aller en bas
Weath
Ame silencieuse
Ame silencieuse
Weath


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Guilde : Aucune
Aura : 94
Date d'inscription : 26/04/2009

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Oy' This is my postulation , Come on ! Left_bar_bleue150/150Oy' This is my postulation , Come on ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Race: Humain

Oy' This is my postulation , Come on ! Empty
MessageSujet: Re: Oy' This is my postulation , Come on !   Oy' This is my postulation , Come on ! EmptyLun 27 Avr - 0:43

Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vlayd
Angelotin mini-floodeur
Angelotin mini-floodeur
Vlayd


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 32
Guilde : Autarkis
Aura : 200
Date d'inscription : 20/09/2008

Oy' This is my postulation , Come on ! Empty
MessageSujet: Re: Oy' This is my postulation , Come on !   Oy' This is my postulation , Come on ! EmptyLun 27 Avr - 2:39

Avant de me prononcer j'aimerais que tu réponde a quelques questions =)

Pourquoi Celestia t'attires et qu'est ce qui t'as pousser a vouloir aller dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Weath
Ame silencieuse
Ame silencieuse
Weath


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Guilde : Aucune
Aura : 94
Date d'inscription : 26/04/2009

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Oy' This is my postulation , Come on ! Left_bar_bleue150/150Oy' This is my postulation , Come on ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Race: Humain

Oy' This is my postulation , Come on ! Empty
MessageSujet: Re: Oy' This is my postulation , Come on !   Oy' This is my postulation , Come on ! EmptyLun 27 Avr - 13:12

Citation :
Ce que m'inspires votre paradis perdu? pour moi ça évoque la tranquilité , le repos, où le bon vivre se fait entendre.

Voilà ce qui m'attires dedans Wink et comme je l'ai précisé dans ma postulation , je recherches de la tranquilité , pour éventuellement finir les quelques années qui me restent sur slayers online , dans cette guilde qui est Celestia.

Ce qui m'a pousser à aller dedans?

Eh bien , à vrai dire c'est un peu involontairement Adelays qui m'a permis de connaître Celestia , même si j'ai déjà vu quelques Celestins(es), mais sans les connaître plus , juste croiser entre deux pk party.

Voilà , en espérant t'avoir satisfait de mes réponses.

Weath.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Magicienne Celeste
Magicienne Celeste



Féminin
Nombre de messages : 710
Aura : 271
Date d'inscription : 28/05/2008

Oy' This is my postulation , Come on ! Empty
MessageSujet: Re: Oy' This is my postulation , Come on !   Oy' This is my postulation , Come on ! EmptyLun 27 Avr - 14:45

*conquise* XD

*s'explique quand même* :
- tu m'as l'air très sympathique
- bonne maturité
- esprit celestin ^^
Citation :
Mon ambition , serait de trouver en cette guilde un lieu de tranquilité , paisible où la bonne humeur y résiderais



ce sera donc un Pour pour notre ancien PK XDDD


juste une question : tu as d'autres persos ? si oui lesquels ? (oops là ça fait deux questions XD)
Revenir en haut Aller en bas
Weath
Ame silencieuse
Ame silencieuse
Weath


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Guilde : Aucune
Aura : 94
Date d'inscription : 26/04/2009

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Oy' This is my postulation , Come on ! Left_bar_bleue150/150Oy' This is my postulation , Come on ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Race: Humain

Oy' This is my postulation , Come on ! Empty
MessageSujet: Re: Oy' This is my postulation , Come on !   Oy' This is my postulation , Come on ! EmptyLun 27 Avr - 15:43

Je ne peux faire durer la surprise plus longtemps.

Le retour d'un ancien celestin est en marche.

De nouveau cet ancien avec son auréole adroite et son sens de la distinction connu sous tous les sens viendra et bandera son arc sur tous les enemis qui viendront semer le trouble dans sa vie irl et ig et ceci a jamais , je vous en fais la promesse , car cet ancien Celestin n'est d'autre que Hideen qui a voulu faire un retour surprise avec un autre personnage que celui que vous connaissiez.

Autres persos :

- Weath
- Fyrlokan
- Zendann


Voilà j'ai tout dit , je vous laisse méler a votre surprise et votre étonnement , cette nouvelle qui j'en suis sûr auront différentes signfications pour vous.

Et je vous salue de bonne grâce ^_^


Dernière édition par Weath le Lun 27 Avr - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoanet
Fakeur Celeste
Fakeur Celeste
yoanet


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 31
Aura : 110
Date d'inscription : 09/09/2008

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Oy' This is my postulation , Come on ! Left_bar_bleue150/150Oy' This is my postulation , Come on ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Race:

Oy' This is my postulation , Come on ! Empty
MessageSujet: Re: Oy' This is my postulation , Come on !   Oy' This is my postulation , Come on ! EmptyLun 27 Avr - 15:44

J'ai eu l'occasion de discuter avec Weath a plusieurs reprises, et comme Hécate, j'en suis conquis.
Pas grand chose à rajouter par rapport à ce qui a été dit si ce n'est qu'il faut le voir pour le croire, et qu'il mérite donc sa place dans notre guilde
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou
Lapin Crétin
Lapin Crétin
Lapinou


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Guilde : Celestia
Aura : 101
Date d'inscription : 13/08/2008

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Oy' This is my postulation , Come on ! Left_bar_bleue150/150Oy' This is my postulation , Come on ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Race:

Oy' This is my postulation , Come on ! Empty
MessageSujet: Re: Oy' This is my postulation , Come on !   Oy' This is my postulation , Come on ! EmptyLun 27 Avr - 15:56

Bon bah moi sa sera Pour
Revenir en haut Aller en bas
Weath
Ame silencieuse
Ame silencieuse
Weath


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Guilde : Aucune
Aura : 94
Date d'inscription : 26/04/2009

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Oy' This is my postulation , Come on ! Left_bar_bleue150/150Oy' This is my postulation , Come on ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Race: Humain

Oy' This is my postulation , Come on ! Empty
MessageSujet: Re: Oy' This is my postulation , Come on !   Oy' This is my postulation , Come on ! EmptyLun 27 Avr - 15:57

Lapinou a écrit:
Bon bah moi sa sera Pour

Merci Chris :p

Merci aussi a Yoanet , Hécate Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Vlayd
Angelotin mini-floodeur
Angelotin mini-floodeur
Vlayd


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 32
Guilde : Autarkis
Aura : 200
Date d'inscription : 20/09/2008

Oy' This is my postulation , Come on ! Empty
MessageSujet: Re: Oy' This is my postulation , Come on !   Oy' This is my postulation , Come on ! EmptyLun 27 Avr - 16:55

Ah mais t'es hideen t'aurais pu le dire avant è_é

bah je serais complétement pour vu que les fois ou je t'avais parlé c'était bien sympa et t'as de l'humour,tu te prends pas au sérieux.Meme si t'es un sale rebelle qu'utilise les smileys que j'ai pas envie que t'utilises

Mais pour l'instant non,je suis contre pas du tout def en attendant les réponses a mes 2 questions:

-qui nous dit que tu vas pas requitter la guilde sans prévenir?

-Vu que tu es souvent avec hideen comment tu évalues ton activité avec weath?
Revenir en haut Aller en bas
Weath
Ame silencieuse
Ame silencieuse
Weath


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Guilde : Aucune
Aura : 94
Date d'inscription : 26/04/2009

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Oy' This is my postulation , Come on ! Left_bar_bleue150/150Oy' This is my postulation , Come on ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Race: Humain

Oy' This is my postulation , Come on ! Empty
MessageSujet: Re: Oy' This is my postulation , Come on !   Oy' This is my postulation , Come on ! EmptyLun 27 Avr - 17:06

Vlayd a écrit:
Ah mais t'es hideen t'aurais pu le dire avant è_é

bah je serais complétement pour vu que les fois ou je t'avais parlé c'était bien sympa et t'as de l'humour,tu te prends pas au sérieux.Meme si t'es un sale rebelle qu'utilise les smileys que j'ai pas envie que t'utilises

Mais pour l'instant non,je suis contre pas du tout def en attendant les réponses a mes 2 questions:

-qui nous dit que tu vas pas requitter la guilde sans prévenir?

-Vu que tu es souvent avec hideen comment tu évalues ton activité avec weath?

Alors pour te répondre , je suis pas prêt de faire bouger Weath à ça non , j'en ai marre de me barrer comme un con de la guilde alors que j'ai des problèmes irl.

J'ai compris très certainement qu'on évitant les problèmes je ne faisais que les aggraver, c'est pour cela que je les affronte même si je sais que ça tournerait certainement mal vu la gravité de certains de ses problèmes.

Mon mental à évolué , je me suis remis en question maintes fois , avant de décider de faire mon premier et dernier retour aux sources, ceci étant dit je tiens à faire mes sincères excuses à ceux qui prendront 'la surprise' que j'ai faites , en mal.


Puis en ce qui concerne l'activité de mon personnage qui est Weath , ou blé ou blédina..
Il est en plein cours d'xp et donc sera plus actif que Hideen , mais une fois que je saurais 65 avec Weath je continuerais d'être actif.
J'ai réussi à trouver du temps pour tout, ma vie irl s'étant calmé et croyez-le ou non , elle n'est pas près de retombé à néant , je vais faire mon possible pour éviter celà.
Je me suis beaucoup pencher sur toutes les inconvénients et j'ai pensé faire un retour discret dû a votre étonnement, pour démarrer un nouveau départ.

Voilà , en espérant avoir convaincu certains ou une bonne partie , j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Deaddy
Metamorphose de flood en cours
Metamorphose de flood en cours
Deaddy


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Guilde : Rien
Aura : 231
Date d'inscription : 02/03/2009

Paradis Perdu
Profil: Deaddy
Energie Celeste:
Oy' This is my postulation , Come on ! Left_bar_bleue666/666Oy' This is my postulation , Come on ! Empty_bar_bleue  (666/666)
Race: Ange

Oy' This is my postulation , Come on ! Empty
MessageSujet: Re: Oy' This is my postulation , Come on !   Oy' This is my postulation , Come on ! EmptyMar 28 Avr - 0:18

Hey! on c'est deja parler : sa te dit quelque chose raton*eternail ?

Ou c'etait avec Deadman76 je sais plus oo
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://eternail.skyblog.com/
Weath
Ame silencieuse
Ame silencieuse
Weath


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Guilde : Aucune
Aura : 94
Date d'inscription : 26/04/2009

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Oy' This is my postulation , Come on ! Left_bar_bleue150/150Oy' This is my postulation , Come on ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Race: Humain

Oy' This is my postulation , Come on ! Empty
MessageSujet: Re: Oy' This is my postulation , Come on !   Oy' This is my postulation , Come on ! EmptyMar 28 Avr - 0:19

deaddy a écrit:
Hey! on c'est deja parler : sa te dit quelque chose raton*eternail ?

Ou c'etait avec Deadman76 je sais plus oo

Ouais vaguement , ça me dis quelque chose =').
Revenir en haut Aller en bas
Vlayd
Angelotin mini-floodeur
Angelotin mini-floodeur
Vlayd


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 32
Guilde : Autarkis
Aura : 200
Date d'inscription : 20/09/2008

Oy' This is my postulation , Come on ! Empty
MessageSujet: Re: Oy' This is my postulation , Come on !   Oy' This is my postulation , Come on ! EmptyMar 28 Avr - 0:24

Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Deaddy
Metamorphose de flood en cours
Metamorphose de flood en cours
Deaddy


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 32
Guilde : Rien
Aura : 231
Date d'inscription : 02/03/2009

Paradis Perdu
Profil: Deaddy
Energie Celeste:
Oy' This is my postulation , Come on ! Left_bar_bleue666/666Oy' This is my postulation , Come on ! Empty_bar_bleue  (666/666)
Race: Ange

Oy' This is my postulation , Come on ! Empty
MessageSujet: Re: Oy' This is my postulation , Come on !   Oy' This is my postulation , Come on ! EmptyMar 28 Avr - 2:06

Bien bien , Mon petit tu a mon pour
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://eternail.skyblog.com/
shakka
Glouton Celeste soumis de Jojorel
Glouton Celeste soumis de Jojorel
shakka


Nombre de messages : 135
Age : 34
Aura : 87
Date d'inscription : 06/08/2006

Oy' This is my postulation , Come on ! Empty
MessageSujet: Re: Oy' This is my postulation , Come on !   Oy' This is my postulation , Come on ! EmptyMar 28 Avr - 11:00

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Weath
Ame silencieuse
Ame silencieuse
Weath


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Guilde : Aucune
Aura : 94
Date d'inscription : 26/04/2009

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Oy' This is my postulation , Come on ! Left_bar_bleue150/150Oy' This is my postulation , Come on ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Race: Humain

Oy' This is my postulation , Come on ! Empty
MessageSujet: Re: Oy' This is my postulation , Come on !   Oy' This is my postulation , Come on ! EmptyMar 28 Avr - 13:47

Merci Vlayd"zZ , Shakka et Deaddy =).
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Magicienne Celeste
Magicienne Celeste



Féminin
Nombre de messages : 710
Aura : 271
Date d'inscription : 28/05/2008

Oy' This is my postulation , Come on ! Empty
MessageSujet: Re: Oy' This is my postulation , Come on !   Oy' This is my postulation , Come on ! EmptyMar 28 Avr - 14:32

rhoo Hideen !!! mdr
bon tu te doutes que je suis contente que tu reviennes parmi nous car malgré ton départ on a toujours continué a se voir ig et a se parler


bon en tous les cas bon anniversaire =)
Revenir en haut Aller en bas
Weath
Ame silencieuse
Ame silencieuse
Weath


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Guilde : Aucune
Aura : 94
Date d'inscription : 26/04/2009

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Oy' This is my postulation , Come on ! Left_bar_bleue150/150Oy' This is my postulation , Come on ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Race: Humain

Oy' This is my postulation , Come on ! Empty
MessageSujet: Re: Oy' This is my postulation , Come on !   Oy' This is my postulation , Come on ! EmptyMar 28 Avr - 15:18

Oh merci c'est très gentil de ta part yeah!(L)

Moi aussi je suis content de te revoir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
VétOphio
Chasse Leste
Chasse Leste
VétOphio


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 31
Guilde : Celestia
Aura : 299
Date d'inscription : 08/07/2008

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Oy' This is my postulation , Come on ! Left_bar_bleue151/150Oy' This is my postulation , Come on ! Empty_bar_bleue  (151/150)
Race: Ange

Oy' This is my postulation , Come on ! Empty
MessageSujet: Re: Oy' This is my postulation , Come on !   Oy' This is my postulation , Come on ! EmptyMar 28 Avr - 22:30

*lance les dés*


... *roulement de tambour*

5 !



Pour
Revenir en haut Aller en bas
Weath
Ame silencieuse
Ame silencieuse
Weath


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Guilde : Aucune
Aura : 94
Date d'inscription : 26/04/2009

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Oy' This is my postulation , Come on ! Left_bar_bleue150/150Oy' This is my postulation , Come on ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Race: Humain

Oy' This is my postulation , Come on ! Empty
MessageSujet: Re: Oy' This is my postulation , Come on !   Oy' This is my postulation , Come on ! EmptyMar 28 Avr - 22:33

Merci véto x')

Bon je fais un petit récapitulatif :

- ZoOile : Pour
- Hécate : Pour
- Yoanet : Pour
- Vlayd'zZ : Pour
- LapinoU : Pour
- deaddy : Pour
- shakka : Pour
- Vétophio : Pour


Y a-t-il d'autres personnes qui n'ont pas encore voter? J'ecris!
Revenir en haut Aller en bas
Jojorel
Ange noctambule (option admin)
Ange noctambule (option admin)
Jojorel


Masculin
Nombre de messages : 3092
Age : 38
Guilde : Celestia
Aura : 169
Date d'inscription : 02/12/2005

Oy' This is my postulation , Come on ! Empty
MessageSujet: Re: Oy' This is my postulation , Come on !   Oy' This is my postulation , Come on ! EmptyMer 29 Avr - 15:42

Oui moi, et je sais pas...

T'as décidé de postuler en anonyme, du moins au début, et après avoir passé un laps de temps assez court en jeu à Sarosa en Celeste compagnie, quand même. Coup de tête ? Impulsion ?

Si j'me souviens bien, le départ d'Hideen n'était pas des plus remarqués, vu l'activité que tu avais. En quoi ça a changé ? Encore un perso à activité réduite ?

Donc pourquoi vouloir revenir maintenant, et qu'est ce qui a / aurait changé depuis ta dernière visite sur les nuages ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Weath
Ame silencieuse
Ame silencieuse
Weath


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Guilde : Aucune
Aura : 94
Date d'inscription : 26/04/2009

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Oy' This is my postulation , Come on ! Left_bar_bleue150/150Oy' This is my postulation , Come on ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Race: Humain

Oy' This is my postulation , Come on ! Empty
MessageSujet: Re: Oy' This is my postulation , Come on !   Oy' This is my postulation , Come on ! EmptyMer 29 Avr - 16:21

Jojorel a écrit:
Oui moi, et je sais pas...

T'as décidé de postuler en anonyme, du moins au début, et après avoir passé un laps de temps assez court en jeu à Sarosa en Celeste compagnie, quand même. Coup de tête ? Impulsion ?

Si j'me souviens bien, le départ d'Hideen n'était pas des plus remarqués, vu l'activité que tu avais. En quoi ça a changé ? Encore un perso à activité réduite ?

Donc pourquoi vouloir revenir maintenant, et qu'est ce qui a / aurait changé depuis ta dernière visite sur les nuages ? Surprised


En faites , au début j'avais pour idée de faire un retour discret , d'où ma postulation anonyme que j'ai réveler mon identité peu après le début de cette postulation.

Coup de tête ? Impulsion ?

Aucunement , des deux il fallait bien que ça se sache un jour , et j'ai décidé de le dévoiler assez tôt pour éviter que dans le cas présent des gens pourraient peut-être prendre mal la supercherie de la postulation anonyme.


Si j'me souviens bien, le départ d'Hideen n'était pas des plus remarqués, vu l'activité que tu avais. En quoi ça a changé ? Encore un perso à activité réduite ?


c'est vrai , j'ai pas toujours était très actif avec Hideen , mais je compte me rattraper avec Weath au niveau de l'activité et de la présence dans la guilde , de plus je suis beaucoup plus présent qu'avant , j'ai maintenant plus de temps à vous consacrer car ma vie (extérieur a so) est redevenu stable est ne subira aucune autre pertubations qui pourrait en faire pâlir mon activité dans la guilde qu'est Celestia.

Donc pourquoi vouloir revenir maintenant, et qu'est ce qui a / aurait changé depuis ta dernière visite sur les nuages ?

J'ai trouvé que maintenant c'était le meilleur moment de faire mon retour , par but personnel je voulais faire un retour aux sources c'est pour cela que j'ai repostuler.

Ce qui aurait changé?

Mon activité , trois fois plus actif qu'avant et cela est pas près de changer en tout cas je ferais en sorte que ça ne changes pas , j'ai bien réfléchi avant de repostuler , remise en question , et mon choix a était de revenir vers où , en somme comme je l'es dis plus haut , un retour aux sources , mais j'ai voulu le faire discrètement , d'où le nouveau personnage.

Bien entendu , le personnage que je mettrais dans Celestia sera actif , {En cours d'xp] et n'est pas près de baisser de régime niveau activité.
J'ai trouvé du temps pour tout , en me repenchant sur la question.

Tout ce qui me manque , à présent c'est de faire mes preuves , vous n'avez qu'a me mettre en période d'essai, histoire de voir ce que ça donne.

Voilà , en tout cas j'espère en avoir éclairer plus d'un.

n_n
Revenir en haut Aller en bas
Jojorel
Ange noctambule (option admin)
Ange noctambule (option admin)
Jojorel


Masculin
Nombre de messages : 3092
Age : 38
Guilde : Celestia
Aura : 169
Date d'inscription : 02/12/2005

Oy' This is my postulation , Come on ! Empty
MessageSujet: Re: Oy' This is my postulation , Come on !   Oy' This is my postulation , Come on ! EmptyJeu 30 Avr - 0:08

Hideen était inactif mais pas un autre perso à toi. C'est plutôt ça que j'entendais.

Donc plus actif ok, mais gérer plusieurs persos ça donne quoi maintenant ? Parce que si je comprends bien, c'est pas ton personnage principal encore Surprised
Après tu dis que t'es actif sur ce perso car [En cours d'xp]. Et après ? Tu penses assurer sur un rythme toujours bon ?

Et qu'est c'que t'appelles "meilleur moment" pour faire ton retour ?
Tu postules en perso caché pour commencer, et tu n'en parles à visiblement pas grand monde de ton intention de revenir...
Le meilleur moment est donc de rester mystérieux et de cacher ses intentions, ce qui montre en même temps sa motivation ? *extrapole*

J'ai de bon p'tits doutes sur ce que tu dis pour tout ça pour résumer Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oy' This is my postulation , Come on ! Empty
MessageSujet: Re: Oy' This is my postulation , Come on !   Oy' This is my postulation , Come on ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oy' This is my postulation , Come on !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: Diversités angeliques :: Purge Divine-
Sauter vers: