Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde unique, un monde celeste. Entrez dans le monde de la guilde Celestia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oy' This is my postulation , Come on !

Aller en bas 
+9
VétOphio
shakka
Deaddy
Lapinou
yoanet
Hécate
Vlayd
ZoOille
Weath
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lohengrin
L'eau en grain
L'eau en grain
Lohengrin


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Aura : 110
Date d'inscription : 25/09/2008

Oy' This is my postulation , Come on ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oy' This is my postulation , Come on !   Oy' This is my postulation , Come on ! - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 0:18

Moi j'me suis pas encore fait d'avis, mais par respect pour ta postulation j'vais quand même voter pour l'instant.

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Weath
Ame silencieuse
Ame silencieuse
Weath


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Guilde : Aucune
Aura : 94
Date d'inscription : 26/04/2009

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Oy' This is my postulation , Come on ! - Page 2 Left_bar_bleue150/150Oy' This is my postulation , Come on ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Race: Humain

Oy' This is my postulation , Come on ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oy' This is my postulation , Come on !   Oy' This is my postulation , Come on ! - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 0:42

Jojorel a écrit:
Hideen était inactif mais pas un autre perso à toi. C'est plutôt ça que j'entendais.

Donc plus actif ok, mais gérer plusieurs persos ça donne quoi maintenant ? Parce que si je comprends bien, c'est pas ton personnage principal encore Surprised
Après tu dis que t'es actif sur ce perso car [En cours d'xp]. Et après ? Tu penses assurer sur un rythme toujours bon ?

Et qu'est c'que t'appelles "meilleur moment" pour faire ton retour ?
Tu postules en perso caché pour commencer, et tu n'en parles à visiblement pas grand monde de ton intention de revenir...
Le meilleur moment est donc de rester mystérieux et de cacher ses intentions, ce qui montre en même temps sa motivation ? *extrapole*

J'ai de bon p'tits doutes sur ce que tu dis pour tout ça pour résumer Surprised

'Donc plus actif ok, mais gérer plusieurs persos ça donne quoi maintenant ? Parce que si je comprends bien, c'est pas ton personnage principal encore Surprised'

Bah je me connecte tous les jours et je gères au mieux mes personnages;
Après ça l'es pas encore certes , mais je serais plus actif sur lui que sur mes principaux et je continuerais de l'être , bien entendu je gérais comme il entends les autres personnages , je m'arranges au mieux.


'Après tu dis que t'es actif sur ce perso car [En cours d'xp]. Et après ? Tu penses assurer sur un rythme toujours bon ?'

Oui je pense assurer sur un rythme toujours bon, il se pourra bien évidemment que j'ai des moments d'abscences mais ça je préviendrais à l'avance quand ça arrivera , le tout c'est que je me connecte 1 heure ou 2 tous les jours même plus en ce moment je fais pratiquement toute l'après-midi, après du reste c'est à vous de voir.

'Et qu'est c'que t'appelles "meilleur moment" pour faire ton retour ?
Tu postules en perso caché pour commencer, et tu n'en parles à visiblement pas grand monde de ton intention de revenir...
Le meilleur moment est donc de rester mystérieux et de cacher ses intentions, ce qui montre en même temps sa motivation ? *extrapole*'

J'appelle meilleur moment, le fait que je me sentais prêt moralement et mentalment à re-postuler ici et que mes motivations sont au plus haut bien entendu elles baisseront pas au contraire elles feront que s'accroître.
Vous jugerez ma dévotion pour la guilde en temps voulu.

Oui, j'ai certes postuler en personnage caché dans l'optique d'une surprise que visiblement tu n'a pas bien compris le sens , me tromperais-je?
J'avais eu dans l'envie de postuler avec un personnage caché pour comettre un effet de surprise à ceux que je connaissais déjà , c'est pour cela que j'en ai parlais a personne au tout début de la supercherie.

'Le meilleur moment est donc de rester mystérieux et de cacher ses intentions, ce qui montre en même temps sa motivation'

Je n'ai aucunement l'envie de me répéter.
C'est dit plus haut, j'ai cité aussi mes motivations dans ma postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Biggie
Big Boss Biggie
Big Boss Biggie
Biggie


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 33
Guilde : Celestia
Aura : 107
Date d'inscription : 23/05/2005

Oy' This is my postulation , Come on ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oy' This is my postulation , Come on !   Oy' This is my postulation , Come on ! - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 15:39

Citation :
J'avais eu dans l'envie de postuler avec un personnage caché pour comettre un effet de surprise à ceux que je connaissais déjà , c'est pour cela que j'en ai parlais a personne au tout début de la supercherie.

T'as de la chance que Celestia accepte les postulations avec des persos cachés. Vous vous souviendrez d'Aurie ? x)
Par exemple si tu postulais à Aredhel avec un perso caché tu auras eu mon contre def directe. (et on n'est pas la seule guilde qui n'accepte pas les postus' des persos cachés) Bref quelque chose à prendre en compte c'est tout (Mais c'est bon on sait que t'es Hideen maintenant =3)
Sinon bonne chance ^^
neutre
Revenir en haut Aller en bas
Weath
Ame silencieuse
Ame silencieuse
Weath


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Guilde : Aucune
Aura : 94
Date d'inscription : 26/04/2009

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Oy' This is my postulation , Come on ! - Page 2 Left_bar_bleue150/150Oy' This is my postulation , Come on ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Race: Humain

Oy' This is my postulation , Come on ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oy' This is my postulation , Come on !   Oy' This is my postulation , Come on ! - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 16:39

Pour te répondre , je vais pas y passer par quatres chemins :

Biggie, j'avoue avoir eu tort , je l'admets en cachant mon perso. au début de ma postulation et c'est pour ça que je me suis donné la peine de dévoiler qui je suis.

J'ai été bête en quittant cette guilde et je voudrais ressaisir ma chance et tout faire pour ne plus la laisser tomber.
Cette chance, c'est vous qui la contrôlez et faites qu'elle se réalise ou non,
Je comprendrais votre décision quoi qu'il advienne.
Revenir en haut Aller en bas
Lohengrin
L'eau en grain
L'eau en grain
Lohengrin


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Aura : 110
Date d'inscription : 25/09/2008

Oy' This is my postulation , Come on ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oy' This is my postulation , Come on !   Oy' This is my postulation , Come on ! - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 1:45

Perso j'suis pas super convaincu de tes réponses, de ta motivation, tout ça.

J'ai un peu l'impression que tu cherches une guilde après t'être fait jeter de FK et que tu t'es souvenu de Celestia, alors t'es revenu comme ça.

Si j'm'écoutais ce serait neutre -, mais en pondérant ma réponse avec les besoins et les exigences de la guilde en matière de postulation, j'vais rester neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Lohengrin
L'eau en grain
L'eau en grain
Lohengrin


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Aura : 110
Date d'inscription : 25/09/2008

Oy' This is my postulation , Come on ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oy' This is my postulation , Come on !   Oy' This is my postulation , Come on ! - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 22:28

Double post, mais ça fait longtemps et tu m'as mp entre temps :

Non, je n'aime pas du tout les rencontres forcées sur msn pour une postulation, de toute manière je ne m'oppose pas à ta venue, je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
eldoran
archange céleste supreme (option administrateur)
archange céleste supreme (option administrateur)
eldoran


Masculin
Nombre de messages : 2870
Age : 36
Guilde : Celestia
Aura : 344
Date d'inscription : 02/03/2005

Oy' This is my postulation , Come on ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oy' This is my postulation , Come on !   Oy' This is my postulation , Come on ! - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 20:13

Bon je suis pour une periode d'essai mais sache malgres tout que j'emet d'enormes reserves...

Tu as plusieurs perso dont un qui est Hideen et sur lequel tu passe beaucoup de temps. Qui nous dit, comme il a ete dit, que tu ne baissera pas ton regime de connection et que tu ne partiras pas comme ca sans rien dire comme tu as put le faire encore une fois ?

C'est vraiment ce qui m'inquiete. Sache que si tu n'agis pas tel que tu l'as affirmer... Je n'emettrai aucune reserves pour te virer de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Weath
Ame silencieuse
Ame silencieuse
Weath


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Guilde : Aucune
Aura : 94
Date d'inscription : 26/04/2009

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Oy' This is my postulation , Come on ! - Page 2 Left_bar_bleue150/150Oy' This is my postulation , Come on ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Race: Humain

Oy' This is my postulation , Come on ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oy' This is my postulation , Come on !   Oy' This is my postulation , Come on ! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 20:24

Fais donc comme bon te semble, eh si j'avais tu me vires de la guilde, je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Weath
Ame silencieuse
Ame silencieuse
Weath


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Guilde : Aucune
Aura : 94
Date d'inscription : 26/04/2009

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Oy' This is my postulation , Come on ! - Page 2 Left_bar_bleue150/150Oy' This is my postulation , Come on ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Race: Humain

Oy' This is my postulation , Come on ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oy' This is my postulation , Come on !   Oy' This is my postulation , Come on ! - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 19:49

Navré du double-post , mais ce message a pour utilité :
de mettre un terme à cette postulation.
Qui je crois est une cause perdue , je ne vous ai pas convaincu , très bien.
Vous m'avez pas compris? d'accord.

Mais j'étais au début très motivé de re-rentrer dans la guilde sans trop avoir fait de dégâts , mais je vois en moi que la cause perdue et rien ne sert d'y faire quelque chose.

Je me ravise de ma postulation, et je dis à très bientôt à certains et à d'autres bon vent , l'aventure Celestia n'est plus pour moi , j'ai trop contribué à l'échec de ma postulation bien avant d'avoir postuler.


*cloturation de la postulation*.
Revenir en haut Aller en bas
Lohengrin
L'eau en grain
L'eau en grain
Lohengrin


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Aura : 110
Date d'inscription : 25/09/2008

Oy' This is my postulation , Come on ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oy' This is my postulation , Come on !   Oy' This is my postulation , Come on ! - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 20:02

C'est vrai qu'une invitation c'est une cause perdue.

En tout cas mieux vaut que tu partes maintenant que plus tard, je pense.

Bonne continuation. ùo/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oy' This is my postulation , Come on ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oy' This is my postulation , Come on !   Oy' This is my postulation , Come on ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oy' This is my postulation , Come on !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma postulation ^_^
» Postulation =)
» ~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~
» Ma postulation.
» Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: Diversités angeliques :: Purge Divine-
Sauter vers: