Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde unique, un monde celeste. Entrez dans le monde de la guilde Celestia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Postulation d'un ange déchu

Aller en bas 
+15
Sasu'
Claire
Cattleya
Dragonwhite
eldoran
Reyven
shakka
coronalove
Hécate
Kratos
Bradley54
Jojorel
Naiwan
WhiteScale
Bubbleman66
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bubbleman66
Ame silencieuse
Ame silencieuse
Bubbleman66


Nombre de messages : 26
Aura : 0
Date d'inscription : 23/07/2008

Postulation d'un ange déchu Empty
MessageSujet: Postulation d'un ange déchu   Postulation d'un ange déchu EmptyMer 30 Juil - 18:20

Bon bas voila je me décide enfin as postuler,

Alors,

Mon perso se nommant Bubbleman66 petit guerrier de lvl 51 , perso étant goldeur (j'attend le lvl 65 pour réputer), durant mon parcour j'ai rencontrer des boulets comme des personnes adorable (L) .

Pourquoi Celestia ?

Sa fait déjà un petit moment que j'admire votre entente, votre amitier et vos ambision.

Mon temps d'activité:

Bas en ce moment vue que je travail dans un restaurent (l'été) bas je peut me connecter que as partir de 16h :/ jusqu'a 17h 45 (a peut pres)

Mes Ambitions:

Déjà j'aimerais avoir une bonne entente avec vous, et j'aimerais aporter encore plus de joix qu'il n'y as en ce moment ( se qui vas etre tres dur car la joix n'est pas se qui manque as se que j'ai vue =) .


Si vous êtes confronté(e) à une situation conflictuelle, que vous êtes fasse à une personne qui ne respecte en rien les règles, comment réagissez vous ? (Vous pouvez détailler plusieurs exemples comme en arène, face à des insultes, devant des arnaques etc...):

Bas en arenne devant une personnes insultant d'autre joueurs:

Primo je lui dit de saissez cela imédiatement
si il persiste bas je le laisse faire jusqu''a se qu'un admin le /bann


ps: je suis nul en postulation :/, pi désolé pour les faute d'orto :/


Dernière édition par Bubbleman66 le Jeu 31 Juil - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WhiteScale
Ermite Celeste
Ermite Celeste
WhiteScale


Masculin
Nombre de messages : 4222
Guilde : HiryuuShiro
Aura : 3
Date d'inscription : 24/08/2007

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Postulation d'un ange déchu Left_bar_bleue5725/5725Postulation d'un ange déchu Empty_bar_bleue  (5725/5725)
Race: Humain

Postulation d'un ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un ange déchu   Postulation d'un ange déchu EmptyMer 30 Juil - 20:10

Salut salut !
Déjà, tu t'excuses pour les fautes d'orthographes dans ta postulation, c'est mieux que rien ! Smile

Je ne veux pas paraître méchant, loin de là, mais y'a du boulot. Bien que tu aies le courage de postuler, tu dois persévérer. Pour t'inciter à te rattraper, je te mets un contre. ^^

Postulation d'un ange déchu 845613

Ne le prends donc pas mal, j'attends que tu changes mon vote de façon positive. Commence déjà par essayer de corriger quelques fautes dans ta postulation. De plus, tu peux tout aussi me persuader de changer mon vote via d'autres messages. Tout ceci pour te faire comprendre que je ne suis pas contre ton entrée afin de te planter, mais parce que j'attends quelque chose de toi. Very Happy Dis-toi que des fautes, j'en fais aussi ! Je ne me relis que très très rarement...

Enfin, rassure-toi, tes ambitions sont bonnes et tu ferais un bon célestin... Mais fais des efforts pour le grand WhiteScale (xD) !
Revenir en haut Aller en bas
Naiwan
Metamorphose de flood en cours
Metamorphose de flood en cours
Naiwan


Masculin
Nombre de messages : 123
Guilde : Celestia
Aura : 0
Date d'inscription : 03/05/2008

Paradis Perdu
Profil: Kaizou
Energie Celeste:
Postulation d'un ange déchu Left_bar_bleue150/150Postulation d'un ange déchu Empty_bar_bleue  (150/150)
Race: Humain

Postulation d'un ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un ange déchu   Postulation d'un ange déchu EmptyMer 30 Juil - 22:38

Yo

Bah j'voterais pas sur cette postulation puisque j'suis inactif sur mon personnage céléste. Bonne chance quand même Wink

D'ailleurs, je précise qu'après mon acceptation définitive à Hades (si j'entres), j'vais me mettre à monter le celestien. J'tente le lv.30 avant la fin des vacs! (ouais j'sais c'est peu xD)
Revenir en haut Aller en bas
Bubbleman66
Ame silencieuse
Ame silencieuse
Bubbleman66


Nombre de messages : 26
Aura : 0
Date d'inscription : 23/07/2008

Postulation d'un ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un ange déchu   Postulation d'un ange déchu EmptyJeu 31 Juil - 15:50

En colère Je comprend tout as fait WhiteScale, toute maniere les postulations sa n'as jamais etait mon point fort et sale sera jamais T-T, mais bon je fait avec.
Peut tu me dire se que je doit changer donc ma postulation pour avoir un avis favorable envers toi ?
Revenir en haut Aller en bas
WhiteScale
Ermite Celeste
Ermite Celeste
WhiteScale


Masculin
Nombre de messages : 4222
Guilde : HiryuuShiro
Aura : 3
Date d'inscription : 24/08/2007

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Postulation d'un ange déchu Left_bar_bleue5725/5725Postulation d'un ange déchu Empty_bar_bleue  (5725/5725)
Race: Humain

Postulation d'un ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un ange déchu   Postulation d'un ange déchu EmptyVen 1 Aoû - 12:21

Il ne faut jamais dire jamais ; c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Smile

Moi non plus ce n'est pas mon point fort, tu sais.

Apparement tes intentions sont bonnes mais si tu veux un avis favorable je te demande juste de faire un effort vis-à-vis de l'orthographe.

Après, pour certains, cela ne change absolument rien. Tu peux très bien entrer sans changer mon avis si tu as beaucoup de "pour" face à mon unique "contre". ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bubbleman66
Ame silencieuse
Ame silencieuse
Bubbleman66


Nombre de messages : 26
Aura : 0
Date d'inscription : 23/07/2008

Postulation d'un ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un ange déchu   Postulation d'un ange déchu EmptyVen 1 Aoû - 14:00

D'accord j'essayerais de congiré toute mes faute =)
Revenir en haut Aller en bas
Jojorel
Ange noctambule (option admin)
Ange noctambule (option admin)
Jojorel


Masculin
Nombre de messages : 3092
Age : 38
Guilde : Celestia
Aura : 169
Date d'inscription : 02/12/2005

Postulation d'un ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un ange déchu   Postulation d'un ange déchu EmptyVen 1 Aoû - 23:52

"Corriger" plutôt, non ? Rolling Eyes

Autrement, la postul' est assez simple, mais c'est assez secondaire en ce qui me concerne ! =P

Que tu entendes parler de Celestia c'est une chose, (owi huhu) mais faire connaissance avec les membres avant de postuler me parait quand même indispensable, pour voir si on peut tous bien s'entendre ! Wink

Je mettrai contre également, en attendant que tu connaisses quand même les Celestins ! (et moi, par la même occasion ! Rolling Eyes)

Comme dit White, il ne faut jamais dire jamais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bradley54
Potatoes Celeste
Potatoes Celeste



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 31
Aura : 69
Date d'inscription : 15/06/2008

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Postulation d'un ange déchu Left_bar_bleue150/150Postulation d'un ange déchu Empty_bar_bleue  (150/150)
Race: Ange

Postulation d'un ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un ange déchu   Postulation d'un ange déchu EmptySam 2 Aoû - 15:59

Je pense que la postulation c'est le point faible de tout le monde.
Pour la tienne je la trouve assez banal tu ne fait que répondre au questions d'aide à la postulation on apprends pas grand chose sur ton personnage.
Pour ton temps d'activité c'est vrai que ça va être dur pour qu'on fasse connaissance car en ce moment je suis entre deux voyages et je ne me connecte que en début d'après-midi mais impossible n'est pas français.
Je te donne mon adresse Hotmail (john_cena54@hotmail.fr) tu peux me contacter.
Pour mon vote je vais te mettre un neutre qui peut tout à fait se transformer en Pour (bien qu'en contre def aussi mais c'est rare).

Bonne chance à toi pour ta postulation et Bon Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Fantôme de Sparte
Fantôme de Sparte
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 30
Guilde : Celestia
Aura : 160
Date d'inscription : 22/03/2008

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Postulation d'un ange déchu Left_bar_bleue150/150Postulation d'un ange déchu Empty_bar_bleue  (150/150)
Race: Humain

Postulation d'un ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un ange déchu   Postulation d'un ange déchu EmptySam 2 Aoû - 16:41

Les autres membres on evoqués les raisons de ta postulation qui me méne à te mettre un Postulation d'un ange déchu 845613 mais il peut tout à fait changé,il suffit que tu prennes contact avec moi par le biais de "Msn" voilà mon adresse.

Kratos_so@hotmail.com

Cordialement,Kratos.
Revenir en haut Aller en bas
Bubbleman66
Ame silencieuse
Ame silencieuse
Bubbleman66


Nombre de messages : 26
Aura : 0
Date d'inscription : 23/07/2008

Postulation d'un ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un ange déchu   Postulation d'un ange déchu EmptySam 2 Aoû - 17:42

Je vous comprend :/, c'est sur que de postulé sens connaitre les membres de la guilde pas cool :/ mais bon tout moi sa ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Naiwan
Metamorphose de flood en cours
Metamorphose de flood en cours
Naiwan


Masculin
Nombre de messages : 123
Guilde : Celestia
Aura : 0
Date d'inscription : 03/05/2008

Paradis Perdu
Profil: Kaizou
Energie Celeste:
Postulation d'un ange déchu Left_bar_bleue150/150Postulation d'un ange déchu Empty_bar_bleue  (150/150)
Race: Humain

Postulation d'un ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un ange déchu   Postulation d'un ange déchu EmptyDim 3 Aoû - 18:27

Te décourage pas : )
Revenir en haut Aller en bas
Bradley54
Potatoes Celeste
Potatoes Celeste



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 31
Aura : 69
Date d'inscription : 15/06/2008

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Postulation d'un ange déchu Left_bar_bleue150/150Postulation d'un ange déchu Empty_bar_bleue  (150/150)
Race: Ange

Postulation d'un ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un ange déchu   Postulation d'un ange déchu EmptyMar 5 Aoû - 14:39

J'attends toujours de te voir en jeu ou sur msn pour me faire ma petite idée mais ne tarde pas à me contacter .
Revenir en haut Aller en bas
Bubbleman66
Ame silencieuse
Ame silencieuse
Bubbleman66


Nombre de messages : 26
Aura : 0
Date d'inscription : 23/07/2008

Postulation d'un ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un ange déchu   Postulation d'un ange déchu EmptyMar 5 Aoû - 16:18

Bijour =) , Bradley désolé mais en ce moment je travail donc je n'ai pas trop de temps pour aller sur l'ordi, sauf quand je fini assez tôt =).
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Magicienne Celeste
Magicienne Celeste



Féminin
Nombre de messages : 710
Aura : 271
Date d'inscription : 28/05/2008

Postulation d'un ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un ange déchu   Postulation d'un ange déchu EmptyMer 6 Aoû - 22:57

:neutreneg:

postu a refaire

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Naiwan
Metamorphose de flood en cours
Metamorphose de flood en cours
Naiwan


Masculin
Nombre de messages : 123
Guilde : Celestia
Aura : 0
Date d'inscription : 03/05/2008

Paradis Perdu
Profil: Kaizou
Energie Celeste:
Postulation d'un ange déchu Left_bar_bleue150/150Postulation d'un ange déchu Empty_bar_bleue  (150/150)
Race: Humain

Postulation d'un ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un ange déchu   Postulation d'un ange déchu EmptyJeu 7 Aoû - 2:43

Postulation corrigée, j'ennuyais xD (ça a pris 2 min ='))
Edit de WhiteScale :

Non, non et non Naiwan ! Ce n'est pas à toi de faire ce boulot, j'attends que bubbleman fasse un effort, alors si tu spoil pour l'aider pour qu'ensuite il attende que tu passes derrière lui à chaque faute, ça ne le fera pas.

D'ailleurs, inutile de dire qu'il restait des fautes d'orthographe. C'est une chose à ne pas refaire.

J'espère au passage que si bubbleman66 avait vu le post de Naiwan, j'espère qu'il ne l'aurait pas mal prit... Mais enfin.

Naiwan, merci de ne plus refaire ça. Je ne veux pas être méchant, juste correct. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bradley54
Potatoes Celeste
Potatoes Celeste



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 31
Aura : 69
Date d'inscription : 15/06/2008

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Postulation d'un ange déchu Left_bar_bleue150/150Postulation d'un ange déchu Empty_bar_bleue  (150/150)
Race: Ange

Postulation d'un ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un ange déchu   Postulation d'un ange déchu EmptyJeu 7 Aoû - 8:28

t'a pas bien corriger ^^ par exemple le mot "restorent" et cherche bien il y a encore une ou deux erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteScale
Ermite Celeste
Ermite Celeste
WhiteScale


Masculin
Nombre de messages : 4222
Guilde : HiryuuShiro
Aura : 3
Date d'inscription : 24/08/2007

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Postulation d'un ange déchu Left_bar_bleue5725/5725Postulation d'un ange déchu Empty_bar_bleue  (5725/5725)
Race: Humain

Postulation d'un ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un ange déchu   Postulation d'un ange déchu EmptyJeu 7 Aoû - 12:09

*N'avait pas lu le post à Bradley*

Sur ce on est d'accord. J'ai du enlever ce qu'à fait Naiwan car bon, - je me répète - ce n'est pas à lui de faire ça...

Bubbleman, tu es toujours en vie ? Tu sais que j'attends toujours quelque chose de toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bradley54
Potatoes Celeste
Potatoes Celeste



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 31
Aura : 69
Date d'inscription : 15/06/2008

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Postulation d'un ange déchu Left_bar_bleue150/150Postulation d'un ange déchu Empty_bar_bleue  (150/150)
Race: Ange

Postulation d'un ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un ange déchu   Postulation d'un ange déchu EmptyJeu 7 Aoû - 12:36

Han mais comment peux tu ne PAS voir mes post . On les repères de loin pourtant , ils brillent et ont une auréole (pas de sueur --')
Revenir en haut Aller en bas
Bubbleman66
Ame silencieuse
Ame silencieuse
Bubbleman66


Nombre de messages : 26
Aura : 0
Date d'inscription : 23/07/2008

Postulation d'un ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un ange déchu   Postulation d'un ange déchu EmptyJeu 7 Aoû - 18:03

Non non suis pas encore mort x), je sais que tu attend quelque chose de moi. Mais question orto suis nul T-T, pourtent j'essaye de faire des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Fantôme de Sparte
Fantôme de Sparte
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 30
Guilde : Celestia
Aura : 160
Date d'inscription : 22/03/2008

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Postulation d'un ange déchu Left_bar_bleue150/150Postulation d'un ange déchu Empty_bar_bleue  (150/150)
Race: Humain

Postulation d'un ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un ange déchu   Postulation d'un ange déchu EmptyJeu 7 Aoû - 18:08

Quand on veut , on peut.
Revenir en haut Aller en bas
coronalove
Angelotin mini-floodeur
Angelotin mini-floodeur



Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 33
Guilde : Celestia
Aura : 95
Date d'inscription : 10/11/2007

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Postulation d'un ange déchu Left_bar_bleue150/150Postulation d'un ange déchu Empty_bar_bleue  (150/150)
Race: Ange

Postulation d'un ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un ange déchu   Postulation d'un ange déchu EmptyJeu 7 Aoû - 19:47

Kratos a écrit:
Quand on veut , on peut.

Tout est relatif, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteScale
Ermite Celeste
Ermite Celeste
WhiteScale


Masculin
Nombre de messages : 4222
Guilde : HiryuuShiro
Aura : 3
Date d'inscription : 24/08/2007

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Postulation d'un ange déchu Left_bar_bleue5725/5725Postulation d'un ange déchu Empty_bar_bleue  (5725/5725)
Race: Humain

Postulation d'un ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un ange déchu   Postulation d'un ange déchu EmptyJeu 7 Aoû - 20:05

T'es dislexique (sans vouloir être indiscret) ? Si oui, fallait le dire plus tôt. J'aurais compris.
Revenir en haut Aller en bas
Bubbleman66
Ame silencieuse
Ame silencieuse
Bubbleman66


Nombre de messages : 26
Aura : 0
Date d'inscription : 23/07/2008

Postulation d'un ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un ange déchu   Postulation d'un ange déchu EmptyVen 8 Aoû - 13:43

Oui je le suis White mais j'ai corriger ma postulation, enfin je pense.

"Bon bah voila je me décide enfin à postuler,
Alors,
Mon perso se nomme Bubbleman66, petit guerrier de lvl 51 et perso goldeur (j'attend le lvl 65 pour réputer), durant mon parcour j'ai rencontré des boulets comme des personnes adorables .
Pourquoi Celestia ?
Ca fait déjà un petit moment que j'admire votre entente, votre amitié et vos ambitions.
Mon temps d'activité:
Bah en ce moment vu que je travail dans un restaurant (l'été) je ne peux me connecter qu'a partir de 16h :/ jusqu'a 17h 45 (a peu près)
Mes Ambitions:
Déjà j'aimerais avoir une bonne entente avec vous, et j'aimerais apporter encore plus de joie qu'il n'y en a en ce moment ( ce qui va être très dur car la joie n'est pas ce qui manque d'après ce que j'ai vu =) .

Si vous êtes confronté(e) à une situation conflictuelle, que vous êtes face à une personne qui ne respecte en rien les règles, comment réagissez vous ? (Vous pouvez détailler plusieurs exemples comme en arène, face à des insultes, devant des arnaques etc...):
Bah en arenne devant une personnes insultant d'autre joueurs:
Primo je lui dit de cesser cela imédiatement
et si il persiste bah je le laisse faire jusqu'à ce qu'un admin le /bann

ps: je suis nul en postulation :/, pis désolé pour les faute d'ortho :/"

As toi de me dire si c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley54
Potatoes Celeste
Potatoes Celeste



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 31
Aura : 69
Date d'inscription : 15/06/2008

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Postulation d'un ange déchu Left_bar_bleue150/150Postulation d'un ange déchu Empty_bar_bleue  (150/150)
Race: Ange

Postulation d'un ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un ange déchu   Postulation d'un ange déchu EmptyVen 8 Aoû - 14:34

Ba moi je te le dit c'est bon j'ai pas non plus chercher la petite bête mais j'en ai pas vue de flagrante pour ma part =D .
Revenir en haut Aller en bas
WhiteScale
Ermite Celeste
Ermite Celeste
WhiteScale


Masculin
Nombre de messages : 4222
Guilde : HiryuuShiro
Aura : 3
Date d'inscription : 24/08/2007

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Postulation d'un ange déchu Left_bar_bleue5725/5725Postulation d'un ange déchu Empty_bar_bleue  (5725/5725)
Race: Humain

Postulation d'un ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un ange déchu   Postulation d'un ange déchu EmptyVen 8 Aoû - 15:17

Bien, dans ce cas il fallait le dire plus tôt.
Vu que tu as fait un effort, je tiens ma promesse.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation d'un ange déchu Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un ange déchu   Postulation d'un ange déchu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation d'un ange déchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une postulation...!
» Une petite ange...
» Postulation
» Oy' This is my postulation , Come on !
» Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: Diversités angeliques :: Purge Divine-
Sauter vers: