Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde unique, un monde celeste. Entrez dans le monde de la guilde Celestia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Postulation de moi ^^

Aller en bas 
+14
Jojorel
Hécate
shakka
Bradley54
Imayth
Claire
WhiteScale
Kyôjuro
Kratos
eldoran
Sparth/SparthLeMage
Cho*Hakkaî
VétOphio
velsleteur
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
velsleteur
Ame silencieuse
Ame silencieuse
velsleteur


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Aura : 0
Date d'inscription : 24/08/2008

Postulation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Postulation de moi ^^   Postulation de moi ^^ EmptyVen 29 Aoû - 1:18

Voila aprés des heurs d'hésitation jai decider de postuler ^^ alors je commance:
Partis Ig:
Petite déscription: Voila je me présente je suis Velsleteur lvl65 de sexe masculain ma principal occupation c'est de goldé, pour me changer les iddées je vais faire un petit tour en arène histoire de me faire un peu de réputation !!
et de décompresser un petit peu!! J'en profite aussi pour me poser tranquille dans un coin pour parler avec mes amis et rencontré des personnes , je suis aussi a l'écoute des autres.
Mes motivation: a la recherche d'une guilde acceuillante mon choix c'est porter sur votre guilde tout simplement parce que je ne vous connais pas bien tous je m'explique, rentrer dans une guilde ou je connais deja tout le monde ne me plait pas car je ne decouvre rien, en revenche, rentrer dans une guilde ou on ne connais personne permet de découvrir de nouvelle tête et notament de nouvelle mentalité ! un enrichissement personnel en quelques sorte n_n
Guilde Parcourus : Je n'ai pas fait partis de nombreuse guilde sof: Chevalier*4*Ever,Anima*Mundi,Colère*Astral...
Partis IRL:
Jai 17ans j'aime bien le sports les jeux vidéo j'aime aussi sortire avec mes amis en boite (L)
Voila en esperent vous revoir IG avec un Celestia marquer devans mon pseudo yeah!(L)
Revenir en haut Aller en bas
VétOphio
Chasse Leste
Chasse Leste
VétOphio


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 31
Guilde : Celestia
Aura : 299
Date d'inscription : 08/07/2008

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Postulation de moi ^^ Left_bar_bleue151/150Postulation de moi ^^ Empty_bar_bleue  (151/150)
Race: Ange

Postulation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de moi ^^   Postulation de moi ^^ EmptyVen 29 Aoû - 1:26

arglgl que de fautes d'orthographe ^^

va falloir arranger ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Cho*Hakkaî
Cho lapin Celeste
Cho lapin Celeste
Cho*Hakkaî


Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 31
Guilde : Celestia
Aura : 66
Date d'inscription : 26/03/2006

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Postulation de moi ^^ Left_bar_bleue150/150Postulation de moi ^^ Empty_bar_bleue  (150/150)
Race: Ange

Postulation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de moi ^^   Postulation de moi ^^ EmptyVen 29 Aoû - 1:41

Bon alors... Déjà les fautes c'est vrai que y'en a des flagrantes mais bon...
Ensuite, je dois avouer que lorsqu'un inconnu vient se présenter c'pour postuler apres, mais toi tu nous en parlait vraiment de trop, sa se voyait que tu étais là que pour sa. Puis euuh... Les motivations, je comprends pas vraiment, mais passons.
Ta postu est assez courte il faut l'admettre...

Tout sa pour dire :neutreneg:

EDIT: J'ai oublié de dire, je ne te connais pas (sauf sur ta présentation), donc euh... Essayes de prendre contact IG et sur le /join Celestia ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
VétOphio
Chasse Leste
Chasse Leste
VétOphio


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 31
Guilde : Celestia
Aura : 299
Date d'inscription : 08/07/2008

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Postulation de moi ^^ Left_bar_bleue151/150Postulation de moi ^^ Empty_bar_bleue  (151/150)
Race: Ange

Postulation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de moi ^^   Postulation de moi ^^ EmptyVen 29 Aoû - 1:46

euuuu comme motivations (j'avais pas tout lu) faudra trouver autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sparth/SparthLeMage
Faucheur Celeste
Faucheur Celeste
Sparth/SparthLeMage


Masculin
Nombre de messages : 2323
Age : 33
Guilde : Celestia/
Aura : 65
Date d'inscription : 19/12/2005

Paradis Perdu
Profil: Faucheur Celeste
Energie Celeste:
Postulation de moi ^^ Left_bar_bleue4956/4956Postulation de moi ^^ Empty_bar_bleue  (4956/4956)
Race: Ange

Postulation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de moi ^^   Postulation de moi ^^ EmptyVen 29 Aoû - 1:55

Pas mal de fautes d'ortho, c'est le genre de truc qui me gêne assez mais j't'en tiens pas rigueur pour autant, on va pas juger sur une maniere d'ecrire Surprised

Par contre, tes motivations sont certes interessantes, mais venir dans une guilde parceque tu ne connais pas les guildiens...^^' Je comprends que tu veuille faire de nouvelles connaissance, mais ce n'est pas parceque tu rentreras dans la guilde apres avoir fait connaissance avec la majeur partie des membres que tu ne decouvrira rien, au contraire, pour utiliser une meta^hore que j'aime particulierment, lorsqu'on s'y connait un peu en art, on ne peut que mieux apprecier les ouvres que l'ont decouvre Wink

Donc wala, pour le moment pour moi c'est un neutre négatif, mais bien sur mon vote peut, et je l'espere va, evoluer =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=141574
eldoran
archange céleste supreme (option administrateur)
archange céleste supreme (option administrateur)
eldoran


Masculin
Nombre de messages : 2870
Age : 36
Guilde : Celestia
Aura : 344
Date d'inscription : 02/03/2005

Postulation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de moi ^^   Postulation de moi ^^ EmptyVen 29 Aoû - 2:29

Tu dis que tu prefere entrer dans une nouvelle guilde dans le but de faire de nouvelle rencontre et que c'est ce que tu prefere dans une guilde...

Cependant pour moi dans la mesure où Celestia reste une grande famille... J'ai peur que si tu es integrer et que tu connait bien tout le monde tu veuille la quitter... C'est absurde ce que je dit, mais c'est ce qu'on peut comprendre d'apres tes motivation et d'apres ce que tu dis.

Pourtant pour la plupart des personnes il est mieu de se trouver dans une guilde où on connait un max de personne pour partager des delires tout ca tout ca.

Donc qui nous dit encore une fois qu'une fois dans la guilde tu ne vas pas la quitter par lassitude de connaitre tout le monde ?

Je cherche un peu, mais c'est parceque je trouve ta motivation un peu bizare.
Revenir en haut Aller en bas
velsleteur
Ame silencieuse
Ame silencieuse
velsleteur


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Aura : 0
Date d'inscription : 24/08/2008

Postulation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de moi ^^   Postulation de moi ^^ EmptyVen 29 Aoû - 3:41

Oui oui je comprend all je vais retravailler mes motivations et pour le join je les déjà mis mai yavai pérsonne et jai laissais mon msn mai rien aussi ya eux que Kratos qui a pris contacte avec moi ;__; je le redonne ici alors c'est :
metal_oroshi@hotmail.fr nésiter pas ^^
Allez bonne tous le mondes
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Fantôme de Sparte
Fantôme de Sparte
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 30
Guilde : Celestia
Aura : 160
Date d'inscription : 22/03/2008

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Postulation de moi ^^ Left_bar_bleue150/150Postulation de moi ^^ Empty_bar_bleue  (150/150)
Race: Humain

Postulation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de moi ^^   Postulation de moi ^^ EmptyVen 29 Aoû - 10:58

Je ne me prononce pas pour le moment.

Essaye de corriger tes fautes d'orthographe cela serait plus agrèable à lire pour nous,essaye d'ajouter des couleurs et de séparer ton texte.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôjuro
Guerrier Pacifique
Guerrier Pacifique
Kyôjuro


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Aura : 91
Date d'inscription : 08/07/2008

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Postulation de moi ^^ Left_bar_bleue150/150Postulation de moi ^^ Empty_bar_bleue  (150/150)
Race: Ange

Postulation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de moi ^^   Postulation de moi ^^ EmptyVen 29 Aoû - 14:32

Je suis d'avis négatif pour le moment, on a pu discuter une ou deux fois en jeu mais cela ne m'a pas convaincu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyôjuro
Guerrier Pacifique
Guerrier Pacifique
Kyôjuro


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Aura : 91
Date d'inscription : 08/07/2008

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Postulation de moi ^^ Left_bar_bleue150/150Postulation de moi ^^ Empty_bar_bleue  (150/150)
Race: Ange

Postulation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de moi ^^   Postulation de moi ^^ EmptyVen 29 Aoû - 23:13

Je passe en contre.
Je n'aime pas trop les gens qui partent sans payer apres une défaite 5 à 0 en pari. (si tu vois ce que je veux dire :p)
Alors sois tu me donnes la somme dûe, soit je resterais sur mon vote pour des raisons que tu peux concevoir =).
Revenir en haut Aller en bas
WhiteScale
Ermite Celeste
Ermite Celeste
WhiteScale


Masculin
Nombre de messages : 4222
Guilde : HiryuuShiro
Aura : 3
Date d'inscription : 24/08/2007

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Postulation de moi ^^ Left_bar_bleue5725/5725Postulation de moi ^^ Empty_bar_bleue  (5725/5725)
Race: Humain

Postulation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de moi ^^   Postulation de moi ^^ EmptySam 30 Aoû - 1:47

Je suis également contre. L'orthographe, chez moi, c'est sacré. Certains font deux trois fautes par posts (comme moi, oui oui ça m'arrive), mais toi, c'est truffé.

Et puis j'ai confiance en Kyôjuro, c'est mal d'arnaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Pomme Celeste
Pomme Celeste
Claire


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Guilde : Celestia !
Aura : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Postulation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de moi ^^   Postulation de moi ^^ EmptySam 30 Aoû - 2:12

Trop pressé de devenir membre a mon gout... quitte a bousculer les étapes... Dommage =/
Un avis plutot négatif pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Fantôme de Sparte
Fantôme de Sparte
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 30
Guilde : Celestia
Aura : 160
Date d'inscription : 22/03/2008

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Postulation de moi ^^ Left_bar_bleue150/150Postulation de moi ^^ Empty_bar_bleue  (150/150)
Race: Humain

Postulation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de moi ^^   Postulation de moi ^^ EmptySam 30 Aoû - 8:57

Je rejoins White & Kyô donc contre.
Revenir en haut Aller en bas
velsleteur
Ame silencieuse
Ame silencieuse
velsleteur


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Aura : 0
Date d'inscription : 24/08/2008

Postulation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de moi ^^   Postulation de moi ^^ EmptySam 30 Aoû - 13:18

Kyô je t'invite aujourdhui aux Templiers à 15h pour duel 2Vs2 trouve un partenaire c'est gratos moindre des choses ^^ je te dois ca car jai pas pour le moment les 1M ^^ donc viens 4M a gg
Revenir en haut Aller en bas
Imayth
Ange Bidon
Ange Bidon
Imayth


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 31
Guilde : Sages/Celestia
Aura : 29
Date d'inscription : 05/05/2008

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Postulation de moi ^^ Left_bar_bleue150/150Postulation de moi ^^ Empty_bar_bleue  (150/150)
Race: Ange

Postulation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de moi ^^   Postulation de moi ^^ EmptySam 30 Aoû - 13:21

Je te connais pas, pis je trouve que tu postule un peu vite, ta postulation est maigre ( je suis gentil ) et bourré de fautes d'orthographes.

Neutre -
Revenir en haut Aller en bas
Sparth/SparthLeMage
Faucheur Celeste
Faucheur Celeste
Sparth/SparthLeMage


Masculin
Nombre de messages : 2323
Age : 33
Guilde : Celestia/
Aura : 65
Date d'inscription : 19/12/2005

Paradis Perdu
Profil: Faucheur Celeste
Energie Celeste:
Postulation de moi ^^ Left_bar_bleue4956/4956Postulation de moi ^^ Empty_bar_bleue  (4956/4956)
Race: Ange

Postulation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de moi ^^   Postulation de moi ^^ EmptySam 30 Aoû - 19:57

Aux vus (vues ? tain jsais pas la o_o) des evenements, je passe en contre, l'arnaque c'est mal Surprised tu fais pas spécialement d'efforts pour l'ortho =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=141574
Cho*Hakkaî
Cho lapin Celeste
Cho lapin Celeste
Cho*Hakkaî


Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 31
Guilde : Celestia
Aura : 66
Date d'inscription : 26/03/2006

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Postulation de moi ^^ Left_bar_bleue150/150Postulation de moi ^^ Empty_bar_bleue  (150/150)
Race: Ange

Postulation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de moi ^^   Postulation de moi ^^ EmptySam 30 Aoû - 21:32

Aussi, je reste sur mon neutre - mais TRES négatif, 3 ou 4 fois que je passe IG, j'suis sur le join, il est co dans une zone où les joins sont autorisés, et il n'est pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley54
Potatoes Celeste
Potatoes Celeste



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 31
Aura : 69
Date d'inscription : 15/06/2008

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Postulation de moi ^^ Left_bar_bleue150/150Postulation de moi ^^ Empty_bar_bleue  (150/150)
Race: Ange

Postulation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de moi ^^   Postulation de moi ^^ EmptySam 30 Aoû - 22:08

Généralement je ne tiens pas rigueur de l'orthographe mais là c'est trop pour moi donc déjà à cause de ça mon avis se négativise sur ta postulation , de plus on ne fait pas de promesses qu'on ne peut tenir .

Comme je t'ai jamais vu je donne pas d'avis pour le moment à toi de renverser la vapeur en me contactant IG .
Revenir en haut Aller en bas
shakka
Glouton Celeste soumis de Jojorel
Glouton Celeste soumis de Jojorel
shakka


Nombre de messages : 135
Age : 34
Aura : 87
Date d'inscription : 06/08/2006

Postulation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de moi ^^   Postulation de moi ^^ EmptySam 30 Aoû - 22:18

Bonsoir à toi, jusque là je ne tenais pas à en rajouter vu que tu as déjà fort à faire avec les avis négatifs de pas mal de membres.

Je ne te tiendrais pas rigueur de l'orthographe, ni de "l'arnaque" qui posent problème à certains membres.

Cependant lorsque quelqu'un postule dans une guilde, je pense qu'il est légitime d'au moins s'intéresser aux membres qui en font parti. Malheureusement cela fait maintenant plusieurs fois que tu m'ignores alors que je te parle, je trouve ça un peu génant personnellement.

Mon contre s'ajoute donc aux divers avis négatifs que tu comptes à ton actif.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Magicienne Celeste
Magicienne Celeste



Féminin
Nombre de messages : 710
Aura : 271
Date d'inscription : 28/05/2008

Postulation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de moi ^^   Postulation de moi ^^ EmptyDim 31 Aoû - 0:19

bon Vels je te donne mon avis sur ta postu :
on s'est rencontré a c4ever où tu as fait une sortie plutot fracassante. Ton comportement sur le forum m'a enormément déçu, je ne m'attendais pas à cela de toi (même si tu étais en colère il y a certaines choses qui ne se disent pas!!)

Tes motivations sont trop légères et ta postulation n'a pas retenu mon attention (mauvaise orthographe, phrases incompréhensibles). De plus l'arnaque tu sais ce que j'en pense => ça me dégoute donc voilà ....

bref ce sera un Postulation de moi ^^ 845613
Revenir en haut Aller en bas
velsleteur
Ame silencieuse
Ame silencieuse
velsleteur


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Aura : 0
Date d'inscription : 24/08/2008

Postulation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de moi ^^   Postulation de moi ^^ EmptyDim 31 Aoû - 1:58

Pour l'arnaque ce n'étais pas une car j’ai donner les 1M que je devais A Arkh' ^^' demander lui ci vous me croyais pas je lui est dis d'attendre juste après le tournois et voila qui est fait je n'arnaque pas je tien vraiment a le précisé et je me r’appelle pas que tu m'est parler shakka IG a moins que tu me parler et j'étais ocuppé car parfois je suis msg d'un peut partous ^^ en+ je ne s'avais pas que tu étais un membre de Celestia car je te connais comme Shakka le membre des A*I désole ci je t'ai frustré.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteScale
Ermite Celeste
Ermite Celeste
WhiteScale


Masculin
Nombre de messages : 4222
Guilde : HiryuuShiro
Aura : 3
Date d'inscription : 24/08/2007

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Postulation de moi ^^ Left_bar_bleue5725/5725Postulation de moi ^^ Empty_bar_bleue  (5725/5725)
Race: Humain

Postulation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de moi ^^   Postulation de moi ^^ EmptyDim 31 Aoû - 10:37

(Aux vues, Sparth ^_-)
Sinon, tu as beau argumenter, velsleteur, mais tu as l'air d'être pressé étant donné que l'orthographe n'est pas très soignée dans tes posts. Fais attention. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyôjuro
Guerrier Pacifique
Guerrier Pacifique
Kyôjuro


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Aura : 91
Date d'inscription : 08/07/2008

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Postulation de moi ^^ Left_bar_bleue150/150Postulation de moi ^^ Empty_bar_bleue  (150/150)
Race: Ange

Postulation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de moi ^^   Postulation de moi ^^ EmptyDim 31 Aoû - 13:26

velsleteur a écrit:
Pour l'arnaque ce n'étais pas une car j’ai donner les 1M que je devais A Arkh' ^^' demander lui ci vous me croyais pas je lui est dis d'attendre juste après le tournois et voila qui est fait je n'arnaque pas je tien vraiment a le précisé et je me r’appelle pas que tu m'est parler shakka IG a moins que tu me parler et j'étais ocuppé car parfois je suis msg d'un peut partous ^^ en+ je ne s'avais pas que tu étais un membre de Celestia car je te connais comme Shakka le membre des A*I désole ci je t'ai frustré.
Tu as effectivement remis les pos à Ark et c'est déjà une bonne chose ^^
Cependant mon vote reste le même pour le moment pour les mêmes raisons que mes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Jojorel
Ange noctambule (option admin)
Ange noctambule (option admin)
Jojorel


Masculin
Nombre de messages : 3092
Age : 38
Guilde : Celestia
Aura : 169
Date d'inscription : 02/12/2005

Postulation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de moi ^^   Postulation de moi ^^ EmptyDim 31 Aoû - 15:21

J'avoue ne t'avoir jamais vu étant donné que j'avais plus internet, mais ça me donne moyennement envie d'approfondir ta postulation vu tout ce qui s'est déjà résumé...

Je m'abstiens de voter pour l'instant, quoi qu'un premier avis extérieur soit quand même fortement sous entendu ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Naiwan
Metamorphose de flood en cours
Metamorphose de flood en cours
Naiwan


Masculin
Nombre de messages : 123
Guilde : Celestia
Aura : 0
Date d'inscription : 03/05/2008

Paradis Perdu
Profil: Kaizou
Energie Celeste:
Postulation de moi ^^ Left_bar_bleue150/150Postulation de moi ^^ Empty_bar_bleue  (150/150)
Race: Humain

Postulation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de moi ^^   Postulation de moi ^^ EmptyDim 31 Aoû - 20:32

Salut

Pour l'arnaque, j'm'en fous : c'est autorisé. Pour l'ortographe c'pas si grâve. Comme t'as déjà du boulot et que vu la faible activité que j'aurai au début des cours, j'voterai pas sur cette postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de moi ^^   Postulation de moi ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation =)
» ~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~
» Ma postulation.
» Postulation
» Une postulation...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: Diversités angeliques :: Purge Divine-
Sauter vers: