Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde unique, un monde celeste. Entrez dans le monde de la guilde Celestia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~

Aller en bas 
+12
ChamS
TigrOar
Biggie
Mini*Marmy
Kaio
Jojorel
LooL
PhaRa'On
Sparth/SparthLeMage
Kôkô'nut
Cho*Hakkaî
Ayumina
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayumina
Ange Rebelle
Ange Rebelle
Ayumina


Féminin
Nombre de messages : 2706
Age : 31
Guilde : Celestia
Aura : 69
Date d'inscription : 11/05/2006

~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~ Empty
MessageSujet: ~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~   ~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~ EmptyMar 23 Mai - 20:37

Elle était devant la porte...ses membres tremblaient...elle pris son courage à deux mains et frappa à la porte du bureau des postulations. Après le traditionnel "entrer", elle ouvrit timidement la porte et entra dans cette grande salle. Elle portait une longue robe rouge et ses mèches chatains claires tombaient sur ses yeux. Elle dit d'une voix qui se voulait convaincante

Bonjour à tous, Anges Celeste. Je me présente, je m'apelle Ayumina. Comme vous vous en doutez, je viens ici pour faire partie de votre groupe, Celestia. J'ai appris que vous vouliez savoir mon passé...alors je vais vous le conter.

Il y eu un grand silence, comme si elle essayait de bien se rapeller de son passé, comme si elle l'avait oublié.

A cette époque, j'avais 14ans il me semble. J'habitais Sarosa, ce petit village de Vesperas. C'était en ces temps de guerre...souvenez vous....la guerre entre les démons et les humains. Il n'était pas rare que les démons sortent des enfers pour attaquaient les humains.
Vous allez trouver mon histoire banale, vu le nombre de morts et d'orphelins qu'il y eu à cette époque et pourtant...je ne pense pas que banaliser la mort soit une bonne chose.
Je disais donc à 14ans, j'étais une simple adolescente, qui avait besoin de liberté, de sortir et de s'amuser. J'étudiais dans l'école d'arts martiaux de mon village. Ce jour là, comme tant d'autre, je rentrais chez moi vers 5heures. Mon petit frère de 6ans n'était pas encore là?il était chez un ami.
Lorsque j'ouvris la porte, je vis ma mère allongée sur le sol...morte. Accrocher à sa robe, un papier avec le signe du démon dessus et à côté, le bracelet de mon père. Il n'était pas là...Etais ce lui qui avait ué ma mère? Ou bien avait été il enlevé? Prise de panique, je pris l'argent que je trouvai dans la maison et j'allai chercher mon petit frère et je partis avec lui, le plus loin possible.


Elle reprit son souffle et marqua une pause dans son récit. Les personnes autour d'elle avait l'air étonné du peu d'émotion qu'elle montrait. Elle leur repondit tout simplement que la suite était bien pire, et que cette mort devenait dérisoire comparé au reste. La réalité et qu'elle cachait ses émotions. Elle reprit son récit

Nous voici quelques années après, j'ai maintenant 16ans, et mon frère en a 8. Avec l'argent que j'avais pris, je réussi à trouver une petit maison pour mon frère et moi. Il me pose de plus en plus de question sur nos parents...il y a deux ans je lui avais raconté qu'il avait disparu lors d'un voyage. Mais à 8ans, le voilà bien moins naïf, et cela devient dur de lui mentir. C'est l'un des meilleurs de son école d'art martiaux, moi j'ai arreté, pour m'occuper de lui. Je lui ai donné le bracelet de père,pour ses 8ans, celui que j'avais trouvé aux pieds de maman...je n'aurai pas du? De puis qu'il le porte il est byzarre...il est insolent, il sèche les cours. On aurait dit un petit démon. En ce qui concerne père, j'ai privilégié la thèse de l'enlevement...mieux vaut ne pas imaginer qu'il ai pu tuer maman.

Elle s'arrêta un instant, devinant la question que ces interlocuteurs de posaient. Pourquoi ne pas avoir dit le prénom de ses proches? Elle repondit que depuis tout ce temps, elle avait préféré oublier son passé, et qu'elle ne préférait pas dire leurs noms. Elle allait aborder la suite de son récit, lorsque ses mains se mirent à trembler. Sa voix était beaucoup plus troublée qu'au départ.

Nous voilà deux ans après, j'ai 18ans et mon frère 10ans. Pour ses 9ans, je lui avais offert un petit chiot, il avait l'air de l'apprécier. Mais un jour, alors qu'il avait une fois de plus seché les cours, j'ouvris la porte de la maison et je vis le chien mort, mais pas seulement mort, il avait été torturé. Je vis mon frère et il me repondit froidement : "Il ne méritait pas de vivre et puis...ce n'est qu'un chien" J'étais horiffié, comment mon petit frère avait il pu tuer et torturer un animal? Soudain, un homme apparut. C'était mon père...que faisait il là? Il me regarda et me dit froidement :" Ayumina...cela faisait bien longtemps. Tu ne comprend toujours pas? Pauvre idiote. Ce bracelet que tu vois là, autour du poignet de ton frère, lui sert à reveler les pouvoirs de démon qui sont en lui. J'étais sur que tu lui offrirait. Et oui, c'est bien moi qui ai tué ta mère. Pourquoi? Ton frère avait besoin de s'endurcir pour pouvoir développer ses pouvoirs. Il lui fallait une dure épreuve et la perte de sa mère en était une" Il me regarda avec mépris et me dit : "Toi tu ne vaut même pas la peine d'être tuer, pitoyable humaine." Sur ses mots, il partit avec mon frère. Je me retrouvais donc seule...en ayant tout perdu.

Après ce passage, les larmes perlaient sur la joue de Ayumina. Ce passé qu'elle s'était efforcé d'oublier ressurgissait. Après quelques minutes, elle repris son calme et continua son récit.

A partir de ce moment, j'étais trop faible pour en finir avec la vie, mais pas assez forte pour la continuer. Alors je ne vivais plus, je survivais. J'habitais toujours la même maison et j'étais de nouveaux rentrait à l'école d'arts martiaux. Mais je ne parlais à personne. Beaucoup de monde m'abordait, me parlait. Mais je ne repondais pas, je restais la stoïc. Jusqu'au jour où un homme vint me parler. Comme aux autres, je ne lui repondis pas. Et pourtant il continua, il m'emmena avec lui me prommener, danser, s'amuser. Pendant un mois je ne lui repondis toujours pas, mais lui ne se laissait pas. Jusqu'au jour où il me dit quelque chose de très drole et...je ris. A partir de ce moment là, ce fit comme une renaissance pour moi. J'oublia mon passé et recommença une nouvelle vie, avec lui.

Elle reprit son souffle et esquisa un leger sourrire. Elle regarda tout le monde et dit.

Car je pense que pour vivre, il faut en avoir envi. Pour cela il y a la famille, mais si on n'en a plus? Si tout ce qu'on chérissait n'était plus là, comment vivre? Cet homme m'a redonné envi d'être là, je ne lui en serais jamais assez reconnaissante. Il m'a redonné l'envi de sourrire, de rire, de pleurer, de crier, tout simplement de vivre. Dans la vie, tout n'est que question d'envi.

Elle pris un ton plus solennel

Il est mort à présent... il se battait pour les autres, il est mort au combat. Il m'a sortit de ma survie et lorsque je repense à lui, je ne peux m'empecher de sourrire.


Bien arretons un petit peu de postuler en RP

Je me présente, dans Slayer Online je suis Ayumina. J'ai aussi Ino44[Hunter] et HinataHyûga[Vampires].
Je vais dabord vous expliquer mon point de vue sur les personnages secondaires. Il est vrai que certain on un personnage principal, avec qui ils sont actifs, et d'autre personnages secondaires qu'ils ne leur servent que très peu. Pour moi ce n'est pas comme cela. Je partage très bien mon temps de jeux entre mes trois personnages, et je suis très actif avec les trois. Je suis aussi très actif sur les forum, comme vous avez pu le voir. Je pense que la moindre des choses lorsque l'on rentre dans une guilde, c'est d'être actif(ve) par simple respect pour les autres qui vous ont fait confiance.

En ce qui concerne mon parcours sur SO, je pense avoir commencer environ au mois d'octobre/novembre 2005 je ne sais plus trop. Ayumina est toute recente, spécialement crée pour faire partie des votres. Elle est lvl10, 50 de reput(pour l'instant bien sur) et les po je transfere avec les autres personnages(Ino et Hinata). Je compte l'a laissé lvl10 jusqu'à avoir 500/1000 de reput, puis je la monterais lvl20. Je reputerais puis j'xperais de nouveau, ...

En ce qui concerne mes motivations pour devenir Celestienne, c'est très simple. Alors que je regardais le classement de Hunter et Vampires, pour simple information, je vis votre nom de guilde: Celestia. Je ne sais pas pourquoi il m'a intrigué. J'ai décidé de faire un tour sur votre forum, avec aucunement la perspective de postuler. J'ai beaucoup aimé le faite de pouvoir mettre de la musique sur le forum. Puis j'ai particpé, et j'ai aimé l'ambiance du forum. J'ai aussi apris à connaitre certains membres, et je me suis attaché à eux. Mon but sur SO et de m'amuser, sans me prendre la tête ou de jouer le classement. Je recherche donc une guilde avec des membres actifs, simpas et qui ne se prennent pas la tête. Et pour moi, Celestia à ses qualités là. J'ai beaucoup aimé le faite qu'il n'y ai pas de limité de lvl pour postuler.

Ma couleur favorite? Bah on va dire que j'aime bien le rose ^^ Enfin j'aime bien presque toute les couleurs.

Petite présentation irl, je m'apelle angèle, je suis de 1992(donc j'ai 14ans) et je suis en 3°. Je fais du tennis, du piano et de la guitare éléctrique. J'adore SO , les mangas, les pates et bien d'autres choses.

Mon msn pour mieux me connaitre => ketchou@hotmail.com

Comme vous le demandez, voici mes 5 soutiens:

Sparth
Cham's
Cho*Hakkai
Jojorel ( merci de ne pas m'avoir fait faire de tour d'arène ^^)
Fabinho *hésite* maitre celestien à qui je suis soumise (arg je l'ai dis!!)
Je remercie ces 5personnes de leurs soutien.

Voilà en esperant que ma postulation vous ai plue. Merci d'avoir pris le temps de la lire, et à vous de décider si j'ai ma place parmis vous.

Je voulais dire aussi que je suis très rarement sur le join, car la plupart du temps je répute à l'arène 1/10! Voilà ^^

@La prochaine j'espère ^^


Dernière édition par le Mar 23 Mai - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cho*Hakkaî
Cho lapin Celeste
Cho lapin Celeste
Cho*Hakkaî


Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 31
Guilde : Celestia
Aura : 66
Date d'inscription : 26/03/2006

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~ Left_bar_bleue150/150~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~ Empty_bar_bleue  (150/150)
Race: Ange

~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~   ~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~ EmptyMar 23 Mai - 20:47

Pour le moment je suis neutre, j'attend de te voir IG pour qu'on voie ton activité ( OUI c'est moi qui dit ça ;_; )
Revenir en haut Aller en bas
Kôkô'nut
Bouffeur de Pates Celeste
Bouffeur de Pates Celeste
Kôkô'nut


Masculin
Nombre de messages : 3579
Age : 33
Guilde : Phenix
Aura : -7
Date d'inscription : 25/01/2006

~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~   ~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~ EmptyMar 23 Mai - 20:51

Pour une periode d'essaie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.panzani.com
Sparth/SparthLeMage
Faucheur Celeste
Faucheur Celeste
Sparth/SparthLeMage


Masculin
Nombre de messages : 2323
Age : 33
Guilde : Celestia/
Aura : 65
Date d'inscription : 19/12/2005

Paradis Perdu
Profil: Faucheur Celeste
Energie Celeste:
~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~ Left_bar_bleue4956/4956~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~ Empty_bar_bleue  (4956/4956)
Race: Ange

~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~   ~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~ EmptyMar 23 Mai - 20:55

Idem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=141574
PhaRa'On
Archange destructeur de silence
Archange destructeur de silence
PhaRa'On


Masculin
Nombre de messages : 3211
Age : 28
Guilde : [Momie*Team] ... Beuh j\'dec ! [Celestia] quoi =D
Aura : 0
Date d'inscription : 12/02/2006

~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~   ~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~ EmptyMar 23 Mai - 21:18

Neutre - Positif ... Très positif ... Bj pour la postule , très agréable à lire même si j'ai pas lu le RP ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=153768
LooL
LooLeur Celeste
LooL


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 32
Guilde : Zankioh
Aura : -4
Date d'inscription : 23/02/2006

~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~   ~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~ EmptyMar 23 Mai - 21:21

Neutre

Voila c'est dit j'attends la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jojorel
Ange noctambule (option admin)
Ange noctambule (option admin)
Jojorel


Masculin
Nombre de messages : 3092
Age : 38
Guilde : Celestia
Aura : 169
Date d'inscription : 02/12/2005

~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~   ~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~ EmptyMar 23 Mai - 21:23

*se craque les doigts*

Alors, on attaque !

C'est quand même dommage que tu ne sois quasiment pas sur le join.

Etre active sur un forum c'est bien, mais bon... il n'y a pas que ça !

Civet de lapin était dans la meme situation que toi, et faisait l'effort de sortir de l'arène de temps en temps.

De plus tu as d'autres persos, rien ne t'empeche de mettre le join avec Ino ou Hinata...

Ensuite, un petit bout de phrase m'a sauté aux yeux...

Ayumina a écrit:
je viens ici pour faire partie de votre groupe

Celestia n'est pas un groupe ! C'est un peu comme une famille...

L'esprit Celeste ne se limite pas à un /guild pouvant être comparé à un /join... C'est beaucoup plus que cela ! C'est une âme qui vit en chacun de nous que ce soit sur forum, en jeu, ou encore ailleurs !
*petite larme*

En conclusion,
- je suis pas pour proposer une periode d'essai direct, mais plutot pour te voir plus en jeu.
- j'apprécierai que tu reconsidères le terme "groupe" par rapport à Celestin.

Pour le reste je trouve ca tout beau tout bien ! Wink

Je ne me prononce donc pas pour le moment en attendant de voir l'évolution de tous ces petits détails.
Revenir en haut Aller en bas
Kaio
Ame Noire
Kaio


Masculin
Nombre de messages : 952
Age : 39
Guilde : Marmo
Aura : 0
Date d'inscription : 25/09/2005

~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~   ~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~ EmptyMar 23 Mai - 21:50

bah moi je suis pour ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ayumina
Ange Rebelle
Ange Rebelle
Ayumina


Féminin
Nombre de messages : 2706
Age : 31
Guilde : Celestia
Aura : 69
Date d'inscription : 11/05/2006

~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~   ~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~ EmptyMar 23 Mai - 21:58

Merci à tous pour vos votes que je considère comme plutot positif.

Oui bien sur Celestia est plus qu'un groupe c'est une famille =)

Mais n'en fesant pas partie, je suppose que je ne peux pas voir l'importance des liens qui vous unissent. Oui bien sur lorsque je suis avec Ino ou Hina je met le join ^^ ne t'inquiète pas.

Merci pour vos votes très positifs à bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Mini*Marmy
Ame silencieuse
Ame silencieuse
Mini*Marmy


Nombre de messages : 53
Guilde : Celestia (dans une caserne d'âmes perdues)
Aura : 0
Date d'inscription : 02/01/2006

~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~   ~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~ EmptyMar 23 Mai - 22:07

Mwa j'vote POUR période d'essaie =D

Très agréable IG =D Elle participe a nos bétise de JEUJEURELLE, civet et mwa =D

Je l'aime bien =) Alors pour une période d'essaie Wink A Bientot MWAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Cho*Hakkaî
Cho lapin Celeste
Cho lapin Celeste
Cho*Hakkaî


Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 31
Guilde : Celestia
Aura : 66
Date d'inscription : 26/03/2006

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~ Left_bar_bleue150/150~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~ Empty_bar_bleue  (150/150)
Race: Ange

~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~   ~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~ EmptyMar 23 Mai - 23:27

Ouais je passe en pour moi aussi *-* (Civet c'est moi, j'ai mis mon pseudo Choù*Hakkaî et Civet de chou...)

A+ et bonne nuit ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Biggie
Big Boss Biggie
Big Boss Biggie
Biggie


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 33
Guilde : Celestia
Aura : 107
Date d'inscription : 23/05/2005

~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~   ~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~ EmptyMar 23 Mai - 23:43

T'a prit le temps et t'a fait connaissance avec moi / beaucoup de membres avant de postuler, et t'a participer au forum aussi,

POUR Wink


Bonne chance ( Meme si c'est evident que tu sera accepter Rolling Eyes ),



Biggie
Revenir en haut Aller en bas
TigrOar
Archange Celeste: site admin
Archange Celeste: site admin
TigrOar


Masculin
Nombre de messages : 1203
Age : 34
Guilde : Admin
Aura : 89
Date d'inscription : 03/03/2005

~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~   ~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~ EmptyMar 23 Mai - 23:56

Neutre positif
Revenir en haut Aller en bas
http://soconfrontation.free.fr
ChamS
Ange de lumière
Ange de lumière
ChamS


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 34
Guilde : :roll:
Aura : -4
Date d'inscription : 26/03/2006

~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~   ~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~ EmptyMer 24 Mai - 0:08

Je suis pour ma tite Ayumina ^^
Bonne chance pour ta postu' ;p
Revenir en haut Aller en bas
DarkLinkChaos
Ame silencieuse
Ame silencieuse
DarkLinkChaos


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Guilde : Thramyn
Aura : 0
Date d'inscription : 05/04/2006

~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~   ~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~ EmptyMer 24 Mai - 8:38

Pour dèf,on envoie l'invit,a vérrouillé.
Bah quoi é__è?

Edit modéro : Euh... Post un peu inutile, pour les non-Celestins, merci de ne pas faire de HS ou autres, sur les postulations.
Revenir en haut Aller en bas
Akilas
Metamorphose de flood en cours
Metamorphose de flood en cours
Akilas


Nombre de messages : 123
Aura : 0
Date d'inscription : 20/05/2006

~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~   ~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~ EmptyMer 24 Mai - 10:13

bon alors petite question je ne suis pas membre de votre Guild, que dis-je de votre famille :-) mais si ça change quelque chose ben je suis POUR :p On ne sais jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsudinette
Archange destructeur de silence
Archange destructeur de silence
Tsudinette


Féminin
Nombre de messages : 3005
Age : 69
Aura : 0
Date d'inscription : 26/02/2006

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~ Left_bar_bleue150/150~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~ Empty_bar_bleue  (150/150)
Race:

~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~   ~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~ EmptyMer 24 Mai - 12:03

*entre pour presque la premiere fois sur une postu*

Pi etre je peux pas me permettre de juger hein je sais...mais je voulais zuste demander a la demouaselle...T'as un perso a Hunter...un perso a Vampires...aura tu le temps pour avoir un perso celestin??

Tu m'as deja dis que Hunter te prenais beaucoup de temps...donc voila je me demande juste si tu sera active chez les n'anges...enfin un peu plus qu'avec Hinata chez nous...(vouais en ce moment je squatte mon perso vampires et je vois plus grand monde en /guild...Ce qui m'as fait me poser une question c'est le cas de LooL qui avait été accepté aux Vampires et qui a ensuite postuler a Celestia pour completement plus rien en avoir a fiche des Vampires...)

Bien sur tu va dire que tu va gerer les trois...parceque faut dire ca pour etre accepter mais bon...Comme as dit je sais plus qui ([edit] pardon Jojow XD!) c'est joli d'etre actif sur un fofo mais faut aussi l'etre IG...(d'ailleur c'est un peu pour ca que je pose pas ma candidature pour les n'anges...mais pi etre un jour je ferais un tri Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Sparth/SparthLeMage
Faucheur Celeste
Faucheur Celeste
Sparth/SparthLeMage


Masculin
Nombre de messages : 2323
Age : 33
Guilde : Celestia/
Aura : 65
Date d'inscription : 19/12/2005

Paradis Perdu
Profil: Faucheur Celeste
Energie Celeste:
~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~ Left_bar_bleue4956/4956~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~ Empty_bar_bleue  (4956/4956)
Race: Ange

~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~   ~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~ EmptyMer 24 Mai - 12:37

Oui, elle a raison, en Vampires je ne voit que Tsu des fois, LeN, et Vana rarement...aura tu le temps pour uen autre guilde ? perso je ne t'ai vu qu'une fois IG pour l'instant...:s
donc e susi toujours pour une période d'essaie, mais sache qui si tu es en periode d'essai, et que tu es prise, il faudra etre actie aussi apres la periode d'essai...;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=141574
Ayumina
Ange Rebelle
Ange Rebelle
Ayumina


Féminin
Nombre de messages : 2706
Age : 31
Guilde : Celestia
Aura : 69
Date d'inscription : 11/05/2006

~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~   ~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~ EmptyMer 24 Mai - 14:16

Bah ouai je suis active.
Mais bon cela ne sert à rien de vous le dire car vous ne me croierai pas forcement. Bah il suffit de venir IG. Bah Goda je n'en ai pas rien à fiche des vampires la preuve sur le forum.

Ino44 je suis moyenne actif car je dois xp et j'aime pas ça voilà je dois xp lvl30 et je suis 26.
HinataHyûga en faite n'a pas de très bon stat au lvl10 donc il faut que je l'xp aussi. Et comme je l'ai déjà dit ce n'est pas mon fort
Alors qu'Ayumina a de très bon stat donc pour reput c'est niquel. Et puis comme je suis en arène, je suis peu sur le join mais je sors comme hier pour m'amuser entre membre. Et puis à 1000 de reput je passerais lvl20 et serais moins en arène!
Maintenant à vous de me croire ou non.

Je trouve qu'au lvl10 c'est facile d'avoir plein de reput et j'ai envi de me faire un petit bagage de reputation pour avoir un bon perso.$

Je ne compte pas rester lvl10 à vie
Revenir en haut Aller en bas
Kôkô'nut
Bouffeur de Pates Celeste
Bouffeur de Pates Celeste
Kôkô'nut


Masculin
Nombre de messages : 3579
Age : 33
Guilde : Phenix
Aura : -7
Date d'inscription : 25/01/2006

~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~   ~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~ EmptyMer 24 Mai - 14:32

Ouai c'pas ça le probleme aussi...Mais bon jprefere voir des gens qui xp par exemple que des gens déja lvl 10...et qui reput :s
C'est un point de vue hein
Revenir en haut Aller en bas
http://www.panzani.com
Ayumina
Ange Rebelle
Ange Rebelle
Ayumina


Féminin
Nombre de messages : 2706
Age : 31
Guilde : Celestia
Aura : 69
Date d'inscription : 11/05/2006

~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~   ~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~ EmptyMer 24 Mai - 14:35

Chacun le sien je ne vais pas te forcer à patarger mon avis. Mais bon moi je me fixe un niveau de reput à atteindre avant de xp c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tsudinette
Archange destructeur de silence
Archange destructeur de silence
Tsudinette


Féminin
Nombre de messages : 3005
Age : 69
Aura : 0
Date d'inscription : 26/02/2006

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~ Left_bar_bleue150/150~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~ Empty_bar_bleue  (150/150)
Race:

~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~   ~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~ EmptyMer 24 Mai - 14:41

Je vois que mon post va creer des polémiques alors bon je veux pas plomber la postu de aymina qui souhaite vraiment rentrer chez vous...

Je voulais juste soulevais une petite question dans la tete d'aymina et non dans les votres...j'aurais du lui ecrire par MP excusez moi de mon intervention qui j'espere ne lui fera pas avoir des contre...
Revenir en haut Aller en bas
Kôkô'nut
Bouffeur de Pates Celeste
Bouffeur de Pates Celeste
Kôkô'nut


Masculin
Nombre de messages : 3579
Age : 33
Guilde : Phenix
Aura : -7
Date d'inscription : 25/01/2006

~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~   ~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~ EmptyMer 24 Mai - 15:00

Ouai a cause de toi jsuis contre maintenant...
Nan c'pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.panzani.com
LooL
LooLeur Celeste
LooL


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 32
Guilde : Zankioh
Aura : -4
Date d'inscription : 23/02/2006

~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~   ~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~ EmptyMer 24 Mai - 15:07

Tsudinette a écrit:
c'est le cas de LooL qui avait été accepté aux Vampires et qui a ensuite postuler a Celestia pour completement plus rien en avoir a fiche des Vampires...)

et j'en suis désolé ^^ je me suis rendu compte que ce Perso ne me serait à rien puisque j'avais arrêté le rp v_v Je l'ai supprimé...je vais pas squatter le serveur pour rien...

ps: Je passe en contre (ouah je l'ai mis en cramoisi ce qui veux dire que je suis pas content ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sparth/SparthLeMage
Faucheur Celeste
Faucheur Celeste
Sparth/SparthLeMage


Masculin
Nombre de messages : 2323
Age : 33
Guilde : Celestia/
Aura : 65
Date d'inscription : 19/12/2005

Paradis Perdu
Profil: Faucheur Celeste
Energie Celeste:
~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~ Left_bar_bleue4956/4956~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~ Empty_bar_bleue  (4956/4956)
Race: Ange

~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~   ~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~ EmptyMer 24 Mai - 15:07

na tsu, mon vote n'a pas changé. donc c'bon ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=141574
Contenu sponsorisé





~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~   ~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ *___* ~ Ma postulation ~ *___* ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: Diversités angeliques :: Purge Divine-
Sauter vers: