Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde unique, un monde celeste. Entrez dans le monde de la guilde Celestia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 /!\ Angel fait la police /!\

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angel Heart
Angel Freak
Angel Heart


Nombre de messages : 405
Guilde : Wanderings ?! Gunnm/Gunnm2 et Mystica/Hylianna
Aura : 0
Date d'inscription : 03/06/2005

/!\ Angel fait la police /!\ Empty
MessageSujet: /! Angel fait la police /!   /!\ Angel fait la police /!\ EmptyDim 26 Juin - 22:00

Bien, alors voilà, j'ai remarquée que l'on discutait beaucoup entre nous, et que l'on s'amusait même beaucoup, mais voilà, il se trouve qu'on est sur un forum et pas un t'chat. T.T

Donc, ce qui serai bien c'est de discuter, voir faire les cons sur le topic approprier ... je en sais pas moi, dans Blabla par exemple.

Si je vous dis ça, c'est que je papotais beaucoup sur un autre forum, et que l'on ma faite la remarque (me suis faite gronder lol). Et je suis tout à fait d'accord avec le faite, qu'un forum est un lieu de débat et non de t'chat en ligne, alors c'est pour cette raison que je vous demanderai à l'avenir de ne plus poster n'importe quoi sur tous les topics.

Laissons les topics de présentation pour les présentations. Enfin, bref essayons de garder les sujets initiaux.

Et si il le faut créont ensemble de nouveaux topics pour déconner, mais pas plus d'un par habitant, sinon c'est le bordel. lol

Par exemple dans Blabla, il pourrait y avoir un topic Angel et ces conneries, ou encore un topic qui se nommerai **Dark*Guss** et ces surnoms, ou enocre Un nuit avec Eldoran etc ... (Mais un topic délire par personne, sinon comme je l'ai déjà dis sa va être le bordel).

Angel qui essaie de faire son boulot de modératrice :p
Revenir en haut Aller en bas
IrishDrunkKid
Angelotin mini-floodeur
Angelotin mini-floodeur
IrishDrunkKid


Nombre de messages : 328
Guilde : Celestia
Aura : 0
Date d'inscription : 07/06/2005

/!\ Angel fait la police /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Angel fait la police /!\   /!\ Angel fait la police /!\ EmptyDim 26 Juin - 22:14

bah bravo ma tite angel, tu as totalement raison et comme preuve de ma compréhension j'ai arrête de flooder le forum avant que tu ne le post Wink , avoue que je suis un devin ^^ lol. Mais bon je ne peux rien dire contre ton idée car elle est très bonne mais je crois que tu as oublié chemins de la déchéance lol comme section pour flooder ^^. Mais bon lol en gros ce que je voulais te dire est....


TU CARTONNES MA GRANDE!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Angel Heart
Angel Freak
Angel Heart


Nombre de messages : 405
Guilde : Wanderings ?! Gunnm/Gunnm2 et Mystica/Hylianna
Aura : 0
Date d'inscription : 03/06/2005

/!\ Angel fait la police /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Angel fait la police /!\   /!\ Angel fait la police /!\ EmptyDim 26 Juin - 22:40

Merci à toi IrishDrunkKid, je ferai de mon mieux pour ne pas vous décevoir et pour faire de ce forum, un forum vivable, et où tous le monde pourra s'amuser ou/et discuter intelligement des choses importantes.

Je compte sur votre bienveillance à tous, car je débute en tant qu'administratrice d'un forum. (courbette)
Revenir en haut Aller en bas
**Dark*Gus**
Ange bavard
Ange bavard



Nombre de messages : 559
Guilde : celestia clestia et heu ... celestia x)
Aura : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

/!\ Angel fait la police /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Angel fait la police /!\   /!\ Angel fait la police /!\ EmptyLun 27 Juin - 2:19

bah je serais toujours la pour t'aider et respecter tes regles Wink tu as raison ca prt un peu dans tout les sens et j'y suis quand meme pour quelques chose donc je m'excuse ^^

je flooderais la ou je dois flooder a present :p

bonne initiative angelounette Very Happy

et bonne chance pour ton rang d'administratrice Smile tu le merites ;p
Revenir en haut Aller en bas
Angel Heart
Angel Freak
Angel Heart


Nombre de messages : 405
Guilde : Wanderings ?! Gunnm/Gunnm2 et Mystica/Hylianna
Aura : 0
Date d'inscription : 03/06/2005

/!\ Angel fait la police /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Angel fait la police /!\   /!\ Angel fait la police /!\ EmptyLun 27 Juin - 2:39

Merci de votre bienveillence à tous les deux, dés que j'aurai du temps *sifflote* (moins la flemme), je déplacerai les dialogues pour ne pas les perdre, et pour nettoyer un peu tout ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
**Dark*Gus**
Ange bavard
Ange bavard



Nombre de messages : 559
Guilde : celestia clestia et heu ... celestia x)
Aura : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

/!\ Angel fait la police /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Angel fait la police /!\   /!\ Angel fait la police /!\ EmptyLun 27 Juin - 2:41

bah si tu peux tu vrees un forum archives et tu envois les trucs en trop la-bas

tu les verrouille et tu les envois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirouan
Ame silencieuse
Ame silencieuse



Nombre de messages : 33
Aura : 0
Date d'inscription : 31/05/2005

/!\ Angel fait la police /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Angel fait la police /!\   /!\ Angel fait la police /!\ EmptyMar 28 Juin - 4:52

Ca sera pas facile avec tout le flood qu'il y a eu.. En tous cas,bonne initiative =)
Revenir en haut Aller en bas
Angel Heart
Angel Freak
Angel Heart


Nombre de messages : 405
Guilde : Wanderings ?! Gunnm/Gunnm2 et Mystica/Hylianna
Aura : 0
Date d'inscription : 03/06/2005

/!\ Angel fait la police /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Angel fait la police /!\   /!\ Angel fait la police /!\ EmptyMar 28 Juin - 18:28

Oui oui, je sais T.T

'tin c'est long à faire, faut tout relire à chaque fois pour découper comme il faut les topics, qui ont été floodé T.T
Revenir en haut Aller en bas
eldoran
archange céleste supreme (option administrateur)
archange céleste supreme (option administrateur)
eldoran


Masculin
Nombre de messages : 2870
Age : 36
Guilde : Celestia
Aura : 344
Date d'inscription : 02/03/2005

/!\ Angel fait la police /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Angel fait la police /!\   /!\ Angel fait la police /!\ EmptyMar 28 Juin - 22:40

Bon tout d'abord je tenais a m'excuser pour mon absence.. j'ai eu un probleme de connection.. enfin bref.. je te remerci chaton pour ce que tu a fait.. enfin ta demarche pour mettre de l'ordre dans totu ca..

Pour tout te dire j'ai moi meme aretter le flood inutil qui commencai a arriver.. et pour etre honnette lorsque deux personnes conversent ensembles ca a tendance a bloquer les autre.. il ne peut donc y avoir de debat constructif..

Sinon euh.. salut vous tous.. vous allez bien ? ca faisait longtemps hein..

bref de l'ordre fait aussi du bien
Revenir en haut Aller en bas
**Dark*Gus**
Ange bavard
Ange bavard



Nombre de messages : 559
Guilde : celestia clestia et heu ... celestia x)
Aura : 0
Date d'inscription : 05/06/2005

/!\ Angel fait la police /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Angel fait la police /!\   /!\ Angel fait la police /!\ EmptyMar 5 Juil - 18:44

kikou eldounet cheri ca faisait longtemps et tu arrives quand c'est moi qui a des problemes de connection :s

je serais de retour tres vitee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Angel fait la police /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Angel fait la police /!\   /!\ Angel fait la police /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Angel fait la police /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: Portes du ciel :: Suggestion, idées-
Sauter vers: