Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde unique, un monde celeste. Entrez dans le monde de la guilde Celestia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les concerts qui vous ont marqué !

Aller en bas 
+2
Bradley54
Jojorel
6 participants
AuteurMessage
Jojorel
Ange noctambule (option admin)
Ange noctambule (option admin)
Jojorel


Masculin
Nombre de messages : 3092
Age : 38
Guilde : Celestia
Aura : 169
Date d'inscription : 02/12/2005

Les concerts qui vous ont marqué ! Empty
MessageSujet: Les concerts qui vous ont marqué !   Les concerts qui vous ont marqué ! EmptySam 14 Juin - 21:02

Tout est dans le titre !

Si un concert vous a marqué en bon ou pas bon, faites le nous savoir ! =P

Perso les 3 concerts qui m'ont le plus marqué sont Ska-P, Scorpions, et Dionysos ! =P


J'ai vu Ska-P juste avant qu'ils arrêtent, leur avant dernier concert !

Ils sont complètement déchainés sur scène ils bougent de partout, et font vachement participer le public ! Génial ! =P

Scorpions, groupe de rock des années 80' connu surtout pour Still Loving You ou Dust In The Wind qui sont relativement calmes, m'a pas mal surpris ! Surprised
C'est pas du genre 2 de tension, ça bouge vraiment pas mal !
Et quand on voit le solo du batteur complètement déjanté qui s'éclate avec des bouteilles de bières sur sa batterie, ca vaut le coup ! xD


Dionysos, groupe de rock français qui fait pas trop de bruit en radio ou autre, mais bien connu quand même !
Le chanteur qui se tape un slam de 50 mètre de la scène à la régie, puis le retour après, se tape un malaise, évacué par les secours, et revient 2 minutes après comme si de rien était, encore plus déchainé ! Enorme ! xD

J'mettrai plus tard les concerts décevants ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Bradley54
Potatoes Celeste
Potatoes Celeste



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 31
Aura : 69
Date d'inscription : 15/06/2008

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Les concerts qui vous ont marqué ! Left_bar_bleue150/150Les concerts qui vous ont marqué ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Race: Ange

Les concerts qui vous ont marqué ! Empty
MessageSujet: Re: Les concerts qui vous ont marqué !   Les concerts qui vous ont marqué ! EmptyLun 16 Juin - 12:46

Scorpions sont aussi et surtout très connues pour Rock You Like A Hurricane .
Moi le concert de Linkin Park m'a marqué c'était en Janvier 2008 si mes souvenirs sont bon . Il bouge sur scène et le set qu'ils on joué était parfait ils on enchainé les chansons dans l'ordre qu'il fallait .
J'y retournerais bien l'année prochaine . Jme balade
Revenir en haut Aller en bas
Jojorel
Ange noctambule (option admin)
Ange noctambule (option admin)
Jojorel


Masculin
Nombre de messages : 3092
Age : 38
Guilde : Celestia
Aura : 169
Date d'inscription : 02/12/2005

Les concerts qui vous ont marqué ! Empty
MessageSujet: Re: Les concerts qui vous ont marqué !   Les concerts qui vous ont marqué ! EmptyVen 11 Juil - 0:45

J'ai eu le plaisir de revoir Scorpions le week end dernier, c'est toujours aussi énorme ! =P

Autrement Cali, même si je suis pas super fan de sa musique, on peut pas lui enlever le fait qu'il se défonce sur scène et ca donne vraiment envie d'être dedans ! =P

Sex Pistols aussi, assez énorme ! (meme si j'ai pas pu voir tout le concert à cause d'une lopette de Narahime qui se sentait pas bien ! xD)

Autrement dans les concerts qui m'ont déçu, je mettrai sans hésiter The Pixies !
Concert mou, du genre je fais mon truc et j'me casse, aucune ambiance proprement dit, à chier en gros...

L'autre concert décevant c'est Placebo.
Ca commence assez dans le rythme, tout le monde est dedans et tout, et au fur et à mesure, ca baisse en intensité, pour à la fin carrément se faire chier...
A noter qu'à leur dernier concert, ils se sont amusés à faire des fuck et crier des merdes au public parce que ca s'faisait chier à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseNina
Metamorphose de flood en cours
Metamorphose de flood en cours
PrincesseNina


Féminin
Nombre de messages : 114
Guilde : ClanQuincy
Aura : 6
Date d'inscription : 09/11/2008

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Les concerts qui vous ont marqué ! Left_bar_bleue150/150Les concerts qui vous ont marqué ! Empty_bar_bleue  (150/150)
Race: Ange

Les concerts qui vous ont marqué ! Empty
MessageSujet: Re: Les concerts qui vous ont marqué !   Les concerts qui vous ont marqué ! EmptySam 22 Nov - 12:37

Un concert formidable acdc en 96 j'en est prix plein les oreilles (elles ont sifflés pendant deux jours )

de grand artistes mais pour la date a Paris de Janvier 62 euros faut pas poussé (il prévois leur maison de retraite je sais pas ) lol