Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde unique, un monde celeste. Entrez dans le monde de la guilde Celestia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le jeune et vaillant et beau et grand et sublime moi...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiikamaru
Séraph Célèste
Shiikamaru


Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 36
Guilde : Celestin*De*Coeur
Aura : 3
Date d'inscription : 26/12/2005

Le jeune et vaillant et beau et grand et sublime moi... Empty
MessageSujet: Le jeune et vaillant et beau et grand et sublime moi...   Le jeune et vaillant et beau et grand et sublime moi... EmptyDim 9 Juil - 14:55

Le monde Celeste était délaissé de toutes présences Angéliques tout comme le ZoO était vidé de ses êtres machiavéliques.

Un jeune insouciant s'était déja introduit dans le "paradis" Celeste auparavant,il était resté quelques mois avec quelques gens et vécut quelques aventures.Aujourd'hui il est de retour,plus fort que jamais,plus beau que jamais...,et plus pret que jamais à faire resortir ces ailes Celestes de plumes blanches vêtues.

Lors de son arriva il décida d'aller voir un peu dans leur forum.C'était un lieu où les gens(mort,vivant,ou ange) pouvaient venir discuter et rigoler en paix.
Mais hélas le forum était vide tout comme le monde Celeste.C'est alors que la peur du piege atteignit ce jeune effronté...


Et si...et si en fait on m'avait oublié??et si...et si tout le monde me fuyait tel un étranger??


Plus convaincu qu'auparavant,ce jeune fourbe,ShiiKaMaRu,qui avait jadis quitté Celestia depuis le bar(...) s'était décidé de revenir chez les Celestins,non pas pour etre présent sur Celestia 24/24 mais pour retrouver des personnes qui lui sont cheres,Celestia,et A.I.


Voila,ceux qui me connaissent savent que je suis une naille en Rp mais pour Celestia j'en ai fait et j'en refait un Very Happy

Je me presente aux autres qui ne me connaissent pas encore:

Pseudo : ShiiKaMaRu
Race : Ange
Level : 53
Reput : sans loulou et Cham'S j'aurais 0 Rolling Eyes
Date d'entrée chez les Celestins : euuuh vers jenvier,autour du 20 je crois ^^

Pourquoi revenir??

Parce qu'il y a des personnes que j'apprecie vraiment,je reviens sur SO,pas 24/24 comme avant je calme la dose;mais j'ai envie de revoir ces personnes et de revoir mes ailes que je n'ai pas vu depuis quelques mois!
Revenir en haut Aller en bas
Kôkô'nut
Bouffeur de Pates Celeste
Bouffeur de Pates Celeste
Kôkô'nut


Masculin
Nombre de messages : 3579
Age : 33
Guilde : Phenix
Aura : -7
Date d'inscription : 25/01/2006

Le jeune et vaillant et beau et grand et sublime moi... Empty
MessageSujet: Re: Le jeune et vaillant et beau et grand et sublime moi...   Le jeune et vaillant et beau et grand et sublime moi... EmptyDim 9 Juil - 14:56

Et les soutiens Rolling Eyes

Alllez è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://www.panzani.com
Sparth/SparthLeMage
Faucheur Celeste
Faucheur Celeste
Sparth/SparthLeMage


Masculin
Nombre de messages : 2323
Age : 33
Guilde : Celestia/
Aura : 65
Date d'inscription : 19/12/2005

Paradis Perdu
Profil: Faucheur Celeste
Energie Celeste:
Le jeune et vaillant et beau et grand et sublime moi... Left_bar_bleue4956/4956Le jeune et vaillant et beau et grand et sublime moi... Empty_bar_bleue  (4956/4956)
Race: Ange

Le jeune et vaillant et beau et grand et sublime moi... Empty
MessageSujet: Re: Le jeune et vaillant et beau et grand et sublime moi...   Le jeune et vaillant et beau et grand et sublime moi... EmptyDim 9 Juil - 15:00

On s'en fout des soutients, POUR POUR POUR POUR !!!

Mettez lui POUR sinon jvous ouvre le ventre avec un peigne pour ensuite vous enlever les trippes avec une pince a epiler et vous trouer les joues avec un cure dents, ok ? è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=141574
Shiikamaru
Séraph Célèste
Shiikamaru


Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 36
Guilde : Celestin*De*Coeur
Aura : 3
Date d'inscription : 26/12/2005

Le jeune et vaillant et beau et grand et sublime moi... Empty
MessageSujet: Re: Le jeune et vaillant et beau et grand et sublime moi...   Le jeune et vaillant et beau et grand et sublime moi... EmptyDim 9 Juil - 15:04

Arf j'avais oublié les soutiens...

Y'en a qui me soutiennent?
Revenir en haut Aller en bas
Kôkô'nut
Bouffeur de Pates Celeste
Bouffeur de Pates Celeste
Kôkô'nut


Masculin
Nombre de messages : 3579
Age : 33
Guilde : Phenix
Aura : -7
Date d'inscription : 25/01/2006

Le jeune et vaillant et beau et grand et sublime moi... Empty
MessageSujet: Re: Le jeune et vaillant et beau et grand et sublime moi...   Le jeune et vaillant et beau et grand et sublime moi... EmptyDim 9 Juil - 15:26

On peut pas faire d'exeption :x
BAh moi jte soutiens mais en attendant que tu les trouves je lock sorry =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.panzani.com
Contenu sponsorisé





Le jeune et vaillant et beau et grand et sublime moi... Empty
MessageSujet: Re: Le jeune et vaillant et beau et grand et sublime moi...   Le jeune et vaillant et beau et grand et sublime moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeune et vaillant et beau et grand et sublime moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand tournoi des Chevaliers.
» Je suis beau, parfait je suis le maitre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: Diversités angeliques :: Purge Divine-
Sauter vers: