Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde unique, un monde celeste. Entrez dans le monde de la guilde Celestia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 *Se lance dans le tas*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FimbuL Le ReToUr
Metamorphose de flood en cours
Metamorphose de flood en cours
FimbuL Le ReToUr


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 116
Guilde : Solarian et Celestia j'espere :P
Aura : 0
Date d'inscription : 13/05/2006

*Se lance dans le tas* Empty
MessageSujet: *Se lance dans le tas*   *Se lance dans le tas* EmptyJeu 25 Mai - 16:24

Salut

Bon vous devinez mon intention, j'ai envie de faire partie de cette belle guilde.

- presentation de votre personnage et de votre parcour sur so

Alors j'ai eu un personnage du nom de Ornu, compte purgé car pendant 2005 je n'y ai pas beaucoup joué, j'ai refais un perso du nom de FimbuL en mai pour recommencer une aventure dans Vesperae, là je suis au niveau 7 mais j'espere monter au niveau 50 dans un mois facilement (j'ai déja fais ça)

- un RP si vous en avez un, ou meme un background

Euhm, mon Role Play est en construction ^^

- une petite presentation irl aussi

Prénom: Kalvein
Âge: 14 ans
Classe: 4eme
Aime: ma copine ^^ programmation, jeux vidéos en ligne surtout So et GW, faire du VTT (i am the champion of my department)
Sports: VTT, VTT, VTT, golf et équitation
N'aime pas: la mythomanie, la trahison, les choux :x

- mettre vos motivation

Je joue à Slayers online depuis la release niveau 30 et je ne suis pas pres d'areter meme si j'ai fait une pose, j'ai aussi le plaisir de tuer ces monstres pour augmenter mon niveau jusqu'au maximum.
Mon but dans So est simple comme c'est un jeu simple, inutile de se prendre la tete a jouer le classement en réputant, réputant, réputant et encore réputer ou alors de recevoir des dons jusqu'a etre multimillionnaire.
Je n'aime pas cette maniere de penser dans le jeu.

- dire si vous connaissiez des personnes avant de postuler.

Oui:
Sparth
Kaio
Anto (meme si il a areté)
Köji
Fabinho
Jojorel
LooL
Mini Marmy
...
- vos ambitions dans la guilde

J'aimerais venir non pas pour jouer le classement, comme dans Hades mais pour partager des liens avec des joueurs Celestins en jeu, se faire plaisir, comme il y a une superbe ambiance dans la guilde, enfin meme si ce n'est pas tres précis, j'aimerais faire partie de la mini communauté de Celestia que je trouve res sympatoche, les membres je les vois souvent, oui oui vous etes tres actif et en particulier sur votre forum, on poste un message, et paf, déja une réponse, ce que j'admire.
- pourquoi cette guilde et pas une autre

Bien je préfere l'ambiance de cette guilde que celle des autres, meme si vous etiez derniers du classement.
J'aime bien le nom, aussi les autres membres de la guilde qui sont bien sympa, entre vous regne une bonne ambiance, il n'y a pas les gens qui s'insultent sur F6 (enfin je crois) comme dans mes guildes précédentes.


- votre couleur favorite

Rouge ^^


Merci d'avoir lu ma postullation et j'attend vos réponses avec impatience.


Fimb'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fimbul.new.fr
Kôkô'nut
Bouffeur de Pates Celeste
Bouffeur de Pates Celeste
Kôkô'nut


Masculin
Nombre de messages : 3579
Age : 33
Guilde : Phenix
Aura : -7
Date d'inscription : 25/01/2006

*Se lance dans le tas* Empty
MessageSujet: Re: *Se lance dans le tas*   *Se lance dans le tas* EmptyJeu 25 Mai - 16:28

Il te manque les soutiens :s
C'bien dommage je dois t'avouer que je t'aime bien =p
Donc va chercher les 5 soutiens (msn IG) et mp moi pour reouvrir ta postu voila Wink
Je lock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.panzani.com
 
*Se lance dans le tas*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: Diversités angeliques :: Purge Divine-
Sauter vers: