Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde unique, un monde celeste. Entrez dans le monde de la guilde Celestia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ma ch'tite postule chez les anges ^_^...

Aller en bas 
+13
ChamS
LooL
Mini*Marmy
Biggie
TigrOar
eldoran
Cho*Hakkaî
PhaRa'On
Kaio
TheRecruit
Sparth/SparthLeMage
Kôkô'nut
FlyshRider
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FlyshRider
Angelotin mini-floodeur
Angelotin mini-floodeur



Nombre de messages : 252
Guilde : Aucune
Aura : 0
Date d'inscription : 06/05/2006

Ma ch'tite postule chez les anges ^_^... Empty
MessageSujet: Ma ch'tite postule chez les anges ^_^...   Ma ch'tite postule chez les anges ^_^... EmptyJeu 18 Mai - 20:05

- Faire connaissance avec les membres avant de postuler : IL VOUS FAUT 5 SOUTIENS
Hey bien ca c'esy no problèmo x)

Voici mes 5 soutiens ^_^ :

Kôji
Kaiowas
LooL
Fabinho
Sparth

-Le perso avec lequel vous postulez doit être votre principale.Pas de personnage secondaire

C'est mon perso principale sinon ensuite j'ai un lvl 10 réputeur et un lvl 16 <3

- Presentation de votre personnage et de votre parcour sur so !
Donc j'ai commencer Slayers Online vers octobre 2005 , bon un pote me présent ce jeu , ouai ok , au début on n'accroche pas puis un jour ou je faisait rien j'ai commencé avec un autre perso que mon pote m'avait donné , je passais level 16 et je me suis fait hacker , suite à ca , j'ai recrée un perso FlyshRider , je voulais en faire un goldeur , mais petit à petit j'ai vu mes petits talents de réputeur grandir x) *se pend* Mais Kôji je t'aurais un jour è_é

- un RP si vous en avez un, ou meme un background

Flyshrider

Introduction : Depuis des années , dans les forêts du sud de Sarosa , les elfes du bien et du mal se livrent à une guerre sanglante et sans merci . Parmis eux se dresse un elfe , au potentiel impressionnant , connu sous le nom de Flyshrider .

Chapitre I : L’abandon

Dans les forêts du sud de Sarosa , abritant les elfes du bien , la vie est paisible , et se dresse parmis les arbres les chants harmonieux des prêtresses elfiques et le cri du ruissellement des rivières enchantées . C’est dans cette ambiance que Flyshrider , un elfe peu commun de part sa force , à vécu dix années de bonheur et d’enfance paisible . Il avait été trouvé par un chasseur et une prêtresse . Il était ainsi fils unique . Il ne participait pas aux guerres , malgré qu’il en soit capable . Mais pourquoi avait-il vécu seulement dix années de bonheur ? Malgré que sa force soit un don du ciel , ses parents le craignèrent , ainsi que son clan . C’est pour cela qu’ils adoptèrent une décision : l’abandon .

Chapitre II : La fin d’une enfance heureuse

Les chasseurs voulurent mettre les talents de Flyshrider à l’épreuve en l’emmenant avec eux à la chasse . Ils chassaient des sortes des sangliers qu’ils tuaient , perchés dans les arbres , avec leurs arcs , d’une seule flèche , plantée la plus part du temps entre les deux yeux , point faible des créatures . Chacun des deux clans avaient son territoire de chasse . Ainsi les batailles se provoquaient par l’attaque d’un village . Arrivé à destination , Flyshrider décrivit l’endroit dans sa tête ; c’était une clairière laissant un grand trou parmis les arbres afin de laisser la place aux rayons du soleil . C’est là qu’il aurait pu dire au revoir à son clan . Le meneur de la troupe le frappa dans la nuque , ce qui le fit s’évanouir . Il s’écroula par terre , et les autres elfes prirent la fuite , priant la mort du jeune garçon .

Chapitre III : Une nouvelle famille

Flyshrider se réveilla plusieurs heures plus tard , se frottant la tête et analysa la situation : il était seul , au milieu d’une clairière , avec une épée car les chasseurs avaient oubliés de le désarmé . Flyshrider était doté d’un courage surprenant et était très intelligent pour son âge . Il restait sur ses gardes , et avançait dans la forêt à l’aveuglette en suivant ses pas et son instinct . Soudain , un bruit de craquement de branche le fit se retourner ; il n’y avait pourtant rien derrière lui . Après avoir poussé un ouf de soulagement , il retourna la tête , décidé à poursuivre sa route , et se fit dévisager par une horde d’elfes . Ils étaient une bonne cinquantaine , et malgré que Flyshrider n’est jamais vu les elfes maudits , il savait très bien que ceux-ci n’en n’étaient pas , car il ne ressentit en eux aucune mauvaise intentions . Pourtant ils n’étaient pas non plus du côté des elfes du biens . Mais alors , qui étaient-ils ? Ces derniers proposèrent à l’elfe abandonné de les rejoindre . Flyshrider ne savait pas quoi répondre et puis , après quelques instants de réflexion , il accepta . Que pouvait il faire d’autre ? Rentré chez lui pour se faire massacrer ? Continuer à suivre ses pas jusqu’à mourir de faim , de soif ou même se faire dévorer ? Et puis , que pouvait-il lui arrivé de pire maintenant , après s’être faire abandonné , trahir par sa famille , ses amis , son clan … ? Il suivit donc les elfes qui le menèrent à un village elfique , un village qu’il n’avait jamais vu ou entendu parler . Qui étaient-ils donc ?

Chapitre II : Les elfes cachés

Flyshrider se dit conduire dans la hutte du chef du village . C’était un homme corpulent , jeune . Il expliqua tout à l’arrivant :
« Bienvenu à toi , petit elfe . Nous faisons partis de la même race que toi , mais nous sommes différents , de part notre force . Nous ne sommes du côté d’aucun des deux clans , ainsi tu peux nous considérés comme neutre . Mes hommes disent que tu possèdent la même force que nous , ils l’ont ressentit .
- Ceci est fort possible . J’ai été adopté , ainsi je ne suis pas né des elfes du bien , répliqua Flyshrider .
- Ah , je comprends .
Soudain , un cri survint , interrompant le chef . Flyshrider sortit de la hutte afin de pouvoir prendre connaissance des origines du cri . Les elfes maudits attaquaient le village . Tout le monde était mobilisé . Flyshrider ne pouvait resté là à rien faire . Il sortit son épée de son fourreau et se prit à la bataille . Les assaillants étaient très nombreux et ils avaient fais brûler beaucoup de huttes . Flyshrider se battait avec une majesté incroyable . Ce n’était pas son premier combat ; il s’entraînait souvent contre son père adoptif et c’est comme cela qu’il se rendit compte de la force de l’enfant . Flyshrider massacra au moins dix elfes , chacun avec un coup d’épée . Les défenseurs commencèrent ainsi à prendre le dessus . Un cor résonna . Tout le monde pensait que cela signifiait le replis , mais ils se trompaient ; les elfes du mal attaquaient un autre endroit , là où ils gagnaient . Les neutres , ne pouvant laisser les attaquants s’en sortir indemne , les poursuivirent , . Ils arrivèrent dans le village natale de Flyshrider , qui les avait suivit . Le village brûlait de partout , et sur le sol jonchait des marres de sang et des cadavres . La colère montait dans les bras et l’esprit de l’enfant , malgré l’abandon . La bataille pris rage .
Après plusieurs heures de combats , il ne restait plus une seule trace des elfes maudits . Dans les effectifs des neutres et des elfes du bien , il y avait un gros trou , mais Flyshrider y survit . Grâce à l’aide apporter par le chef ainsi que par l’enfant , ils se firent accepter , et formèrent une race puissante et fière . Une race qui ne tombera jamais . Maintenant , Flyshrider a quitté son clan de son plein gré et à rejoint les Slayers , un groupe traquant Drake , à la recherche de la Sphère de Vie …

- Une petite presentation irl :
Donc je m'apelle Romain , j'ai 14 ans , j'habite dans les ardennes dans le nord , j'ai plusieurs passions comme le sport , le vélo et l'ordinateur =D

- Mettre vos motivations :

Bon déjà je suis motivé d'une part parce que ca fait longtemps que je n'ai pas eu de guild , je suis allez dans des guildes il y a longtemps et ca me rapelle de bon souvenir , votre guilde à l'air sympa et cool ^_^ , et vous avez l'air actif le soir :p

- Dire si vous connaissiez des personnes avant de postuler :

Hey bien je ne connais pas beaucoup de monde =X mais bien sûr je vais apprendre à vous connaître ^_^ comme tous les postulants je pense x)

- Pourquoi cette guilde et pas une autre :

Je pense que cette question rejoint un peu celle du dessus => Mettre vos motivations <= , donc ca ne sert à rien que je me répète =D

- Surtout veuiller montrer que vous êtes une personne respectable :

Bon déjà je suis une personne respectable , car je respecte les gens ^_^ , sauf bien sur si l'on me provoque je peux devenir très vénère ...

- Votre couleur favorites ( en option celle la ) :

Le bleu et le rouge =)

La guilde Celestia ne joue pas le classement, ce qu'on recherche c'est surtout a former une communauté de joueur ayant des points en commun, qui recherchent la bonne ambiance, des personne actives !!! Et non pas la progression dans le classement.
Idem pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Survivor
Invité




Ma ch'tite postule chez les anges ^_^... Empty
MessageSujet: Re: Ma ch'tite postule chez les anges ^_^...   Ma ch'tite postule chez les anges ^_^... EmptyJeu 18 Mai - 20:09

Citation :
sauf bien sur si l'on me provoque je peux devenir très vénère ..

Apprend a te maitriser :p

Bon j'ai des questions !

As tu postuler recemment dans une autre guilde ?

Jusqu'ou serai tu pret a aller pour devenir Celestia ?

Qu'est-ce que Celestia pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kôkô'nut
Bouffeur de Pates Celeste
Bouffeur de Pates Celeste
Kôkô'nut


Masculin
Nombre de messages : 3579
Age : 33
Guilde : Phenix
Aura : -7
Date d'inscription : 25/01/2006

Ma ch'tite postule chez les anges ^_^... Empty
MessageSujet: Re: Ma ch'tite postule chez les anges ^_^...   Ma ch'tite postule chez les anges ^_^... EmptyJeu 18 Mai - 20:11

Bien bien
Bah ça va,je m'attendais a mieux au niveau des motivations...

Bonne chance pour la suite
Je donnerais ma reponse plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.panzani.com
FlyshRider
Angelotin mini-floodeur
Angelotin mini-floodeur



Nombre de messages : 252
Guilde : Aucune
Aura : 0
Date d'inscription : 06/05/2006

Ma ch'tite postule chez les anges ^_^... Empty
MessageSujet: Re: Ma ch'tite postule chez les anges ^_^...   Ma ch'tite postule chez les anges ^_^... EmptyJeu 18 Mai - 20:13

Fabinho a écrit:
Citation :
sauf bien sur si l'on me provoque je peux devenir très vénère ..

Apprend a te maitriser :p

Bon j'ai des questions !

As tu postuler recemment dans une autre guilde ?

Jusqu'ou serai tu pret a aller pour devenir Celestia ?

Qu'est-ce que Celestia pour toi ?

Bon déjà oui je vais faire tout pour me maitriser , mais vous inquiètez

pas je m'énerve pas pour style NOOB ou BOULET , style "fils de pute"

Fin des trucs dans le genre x_X'

Non pas recemment ^-^

Je serais pret a allez partout x)

Celestia c'est une guild détendu et sympa qui est actif aussi ^-^

Voilà :p

Sinon merci Koko :p
Revenir en haut Aller en bas
Survivor
Invité




Ma ch'tite postule chez les anges ^_^... Empty
MessageSujet: Re: Ma ch'tite postule chez les anges ^_^...   Ma ch'tite postule chez les anges ^_^... EmptyJeu 18 Mai - 20:17

http://hades.bbfr.net/viewtopic.forum?t=726&start=0

Petit oubli ?

Koko : Plus rapide que moi...:p
Revenir en haut Aller en bas
FlyshRider
Angelotin mini-floodeur
Angelotin mini-floodeur



Nombre de messages : 252
Guilde : Aucune
Aura : 0
Date d'inscription : 06/05/2006

Ma ch'tite postule chez les anges ^_^... Empty
MessageSujet: Re: Ma ch'tite postule chez les anges ^_^...   Ma ch'tite postule chez les anges ^_^... EmptyJeu 18 Mai - 20:19

Ha oui si tu dis que c'est récent ouai j'ai que Hades ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kôkô'nut
Bouffeur de Pates Celeste
Bouffeur de Pates Celeste
Kôkô'nut


Masculin
Nombre de messages : 3579
Age : 33
Guilde : Phenix
Aura : -7
Date d'inscription : 25/01/2006

Ma ch'tite postule chez les anges ^_^... Empty
MessageSujet: Re: Ma ch'tite postule chez les anges ^_^...   Ma ch'tite postule chez les anges ^_^... EmptyJeu 18 Mai - 20:20

Ca fait pas tres bon point de vue avec cette postulation :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.panzani.com
Sparth/SparthLeMage
Faucheur Celeste
Faucheur Celeste
Sparth/SparthLeMage


Masculin
Nombre de messages : 2323
Age : 33
Guilde : Celestia/
Aura : 65
Date d'inscription : 19/12/2005

Paradis Perdu
Profil: Faucheur Celeste
Energie Celeste:
Ma ch'tite postule chez les anges ^_^... Left_bar_bleue4956/4956Ma ch'tite postule chez les anges ^_^... Empty_bar_bleue  (4956/4956)
Race: Ange

Ma ch'tite postule chez les anges ^_^... Empty
MessageSujet: Re: Ma ch'tite postule chez les anges ^_^...   Ma ch'tite postule chez les anges ^_^... EmptyJeu 18 Mai - 20:59

ouai =/
je m'attendais a de meilleures motivations...neutre negatif pour moi pour l'instant :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=141574
FlyshRider
Angelotin mini-floodeur
Angelotin mini-floodeur



Nombre de messages : 252
Guilde : Aucune
Aura : 0
Date d'inscription : 06/05/2006

Ma ch'tite postule chez les anges ^_^... Empty
MessageSujet: Re: Ma ch'tite postule chez les anges ^_^...   Ma ch'tite postule chez les anges ^_^... EmptyJeu 18 Mai - 21:02

Owkay okay ...

Mais dites moi ce que je pourrias améliorer ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kôkô'nut
Bouffeur de Pates Celeste
Bouffeur de Pates Celeste
Kôkô'nut


Masculin
Nombre de messages : 3579
Age : 33
Guilde : Phenix
Aura : -7
Date d'inscription : 25/01/2006

Ma ch'tite postule chez les anges ^_^... Empty
MessageSujet: Re: Ma ch'tite postule chez les anges ^_^...   Ma ch'tite postule chez les anges ^_^... EmptyJeu 18 Mai - 21:52

Tes motivations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.panzani.com
TheRecruit
valet des sephis



Nombre de messages : 671
Aura : 0
Date d'inscription : 30/12/2005

Ma ch'tite postule chez les anges ^_^... Empty
MessageSujet: Re: Ma ch'tite postule chez les anges ^_^...   Ma ch'tite postule chez les anges ^_^... EmptyJeu 18 Mai - 22:01

Kôji a écrit:
Tes motivations

Mais les motivations soit tu les as, soit t'embobines.... >.<

Very Happy Enfin ce que je dit ne te concernes pas en particulier! Very Happy Very Happy

Voila c'tout ce que j'avais a dire...

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
FlyshRider
Angelotin mini-floodeur
Angelotin mini-floodeur



Nombre de messages : 252
Guilde : Aucune
Aura : 0
Date d'inscription : 06/05/2006

Ma ch'tite postule chez les anges ^_^... Empty
MessageSujet: Re: Ma ch'tite postule chez les anges ^_^...   Ma ch'tite postule chez les anges ^_^... EmptyJeu 18 Mai - 22:03

Bon voilà mes motivations , déjà votre guild a l'air cool et sympa ,

donc je comprend par la pas de prise de tete , ensuite vos connections

sur SO est plus basé sur le soir ^_^ comme moi Razz , vous ne jouez pas

le classement moi non plus je n'aime pas trop la rivaliter entre les

joueurs . Et ca fait longtemps que je n'ai plus de guilde donc voilà ^^

et je trouve que votre guilde me va bien ^_^

Voilà voilà ! Oui je sais sephiroth ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheRecruit
valet des sephis



Nombre de messages : 671
Aura : 0
Date d'inscription : 30/12/2005

Ma ch'tite postule chez les anges ^_^... Empty
MessageSujet: Re: Ma ch'tite postule chez les anges ^_^...   Ma ch'tite postule chez les anges ^_^... EmptyJeu 18 Mai - 22:07

FlyshRider a écrit:
Bon voilà mes motivations , déjà votre guild a l'air cool et sympa ,

donc je comprend par la pas de prise de tete , ensuite vos connections

sur SO est plus basé sur le soir ^_^ comme moi Razz , vous ne jouez pas

le classement moi non plus je n'aime pas trop la rivaliter entre les

joueurs . Et ca fait longtemps que je n'ai plus de guilde donc voilà ^^

et je trouve que votre guilde me va bien ^_^

Voilà voilà ! Oui je sais sephiroth ^^

J'ai pas capté ce qui vient faire la? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sparth/SparthLeMage
Faucheur Celeste
Faucheur Celeste
Sparth/SparthLeMage


Masculin
Nombre de messages : 2323
Age : 33
Guilde : Celestia/
Aura : 65
Date d'inscription : 19/12/2005

Paradis Perdu
Profil: Faucheur Celeste
Energie Celeste:
Ma ch'tite postule chez les anges ^_^... Left_bar_bleue4956/4956Ma ch'tite postule chez les anges ^_^... Empty_bar_bleue  (4956/4956)
Race: Ange

Ma ch'tite postule chez les anges ^_^... Empty
MessageSujet: Re: Ma ch'tite postule chez les anges ^_^...   Ma ch'tite postule chez les anges ^_^... EmptyJeu 18 Mai - 22:14

Pas compris non plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=141574
Kôkô'nut
Bouffeur de Pates Celeste
Bouffeur de Pates Celeste
Kôkô'nut


Masculin
Nombre de messages : 3579
Age : 33
Guilde : Phenix
Aura : -7
Date d'inscription : 25/01/2006

Ma ch'tite postule chez les anges ^_^... Empty
MessageSujet: Re: Ma ch'tite postule chez les anges ^_^...   Ma ch'tite postule chez les anges ^_^... EmptyJeu 18 Mai - 22:21

Le grade d'Archi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.panzani.com
Kaio
Ame Noire
Kaio


Masculin
Nombre de messages : 952
Age : 39
Guilde : Marmo
Aura : 0
Date d'inscription : 25/09/2005

Ma ch'tite postule chez les anges ^_^... Empty
MessageSujet: Re: Ma ch'tite postule chez les anges ^_^...   Ma ch'tite postule chez les anges ^_^... EmptyVen 19 Mai - 0:03

neutre negatif:
soit tu cherche une guilde en particulier soit tu cherche n'importe quelle guilde je n'apprecie pas les gens qui postulent dans plusieurs guildes en même temps <<

de plus le fait de postuler chez Hades montre aussi ton interet pour les guildes haut classés

prouve moi le contraire et je changerais à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
PhaRa'On
Archange destructeur de silence
Archange destructeur de silence
PhaRa'On


Masculin
Nombre de messages : 3211
Age : 28
Guilde : [Momie*Team] ... Beuh j\'dec ! [Celestia] quoi =D
Aura : 0
Date d'inscription : 12/02/2006

Ma ch'tite postule chez les anges ^_^... Empty
MessageSujet: Re: Ma ch'tite postule chez les anges ^_^...   Ma ch'tite postule chez les anges ^_^... EmptyVen 19 Mai - 13:54

Postul normal , petit Rp , Petite motiv ...

Tu ne d'exprime pas bien du tout .. Tes motivations sont très lègère ..

Et Hades

Je supporte pas

Contre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=153768
FlyshRider
Angelotin mini-floodeur
Angelotin mini-floodeur



Nombre de messages : 252
Guilde : Aucune
Aura : 0
Date d'inscription : 06/05/2006

Ma ch'tite postule chez les anges ^_^... Empty
MessageSujet: Re: Ma ch'tite postule chez les anges ^_^...   Ma ch'tite postule chez les anges ^_^... EmptyVen 19 Mai - 18:03

Bon déjà non je joue pas des guildes haut classés ...

Sinon à ce moment là , je serais pas allez dans des guildes de copains

pendant 2 ou 3 mois j'aurais déjà postuler avant dans d'autres guildes

Et je ne joue pas le classement comme je l'ai dit sinon je serais vers les

60 M et bien je dépense mon argent donc je ne joue pas le classement ,

donc je vois pas mon but a viser dans des hautes guildes
Revenir en haut Aller en bas
Kaio
Ame Noire
Kaio


Masculin
Nombre de messages : 952
Age : 39
Guilde : Marmo
Aura : 0
Date d'inscription : 25/09/2005

Ma ch'tite postule chez les anges ^_^... Empty
MessageSujet: Re: Ma ch'tite postule chez les anges ^_^...   Ma ch'tite postule chez les anges ^_^... EmptyVen 19 Mai - 18:55

bon et bien il te reste a choisir reelement

soit tu va chez Hades soit tu vas dans Celestia mais sache que nous ne sommes pas une "guilde de secours"
Revenir en haut Aller en bas
Cho*Hakkaî
Cho lapin Celeste
Cho lapin Celeste
Cho*Hakkaî


Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 31
Guilde : Celestia
Aura : 66
Date d'inscription : 26/03/2006

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Ma ch'tite postule chez les anges ^_^... Left_bar_bleue150/150Ma ch'tite postule chez les anges ^_^... Empty_bar_bleue  (150/150)
Race: Ange

Ma ch'tite postule chez les anges ^_^... Empty
MessageSujet: Re: Ma ch'tite postule chez les anges ^_^...   Ma ch'tite postule chez les anges ^_^... EmptyVen 19 Mai - 18:56

Tu dis que ça fait longtemps que tu n'as pas été dans une guilde, donc en d'autres mots tu aimerais voir apparaître lorsque tu te connectes FlyshRider[Celestia] ?

Je suis neutre, à toi de faire changer mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Survivor
Invité




Ma ch'tite postule chez les anges ^_^... Empty
MessageSujet: Re: Ma ch'tite postule chez les anges ^_^...   Ma ch'tite postule chez les anges ^_^... EmptyVen 19 Mai - 18:56

Il a été refusé a Hades.
Revenir en haut Aller en bas
FlyshRider
Angelotin mini-floodeur
Angelotin mini-floodeur



Nombre de messages : 252
Guilde : Aucune
Aura : 0
Date d'inscription : 06/05/2006

Ma ch'tite postule chez les anges ^_^... Empty
MessageSujet: Re: Ma ch'tite postule chez les anges ^_^...   Ma ch'tite postule chez les anges ^_^... EmptyVen 19 Mai - 19:03

J'ai pas fait une double postulation , puisque une double postulation ,

c'est quand les deux postulations sont encore actifs ^_^ , oui j'aimerais

bien voir apparaitre [Celestia] Cho lapin x)

Si je postule Wink

Ps : Kaiowas non vous n'êtes pas une roue de secours ^_^


Dernière édition par le Ven 19 Mai - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cho*Hakkaî
Cho lapin Celeste
Cho lapin Celeste
Cho*Hakkaî


Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 31
Guilde : Celestia
Aura : 66
Date d'inscription : 26/03/2006

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Ma ch'tite postule chez les anges ^_^... Left_bar_bleue150/150Ma ch'tite postule chez les anges ^_^... Empty_bar_bleue  (150/150)
Race: Ange

Ma ch'tite postule chez les anges ^_^... Empty
MessageSujet: Re: Ma ch'tite postule chez les anges ^_^...   Ma ch'tite postule chez les anges ^_^... EmptyVen 19 Mai - 19:04

Et voir apparaître [Celestia] ça représente quoi pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Survivor
Invité




Ma ch'tite postule chez les anges ^_^... Empty
MessageSujet: Re: Ma ch'tite postule chez les anges ^_^...   Ma ch'tite postule chez les anges ^_^... EmptyVen 19 Mai - 19:05

Celestia c'est plus qu'un [...] derriere un pseudo, c'est une attitude et une famille.
Revenir en haut Aller en bas
FlyshRider
Angelotin mini-floodeur
Angelotin mini-floodeur



Nombre de messages : 252
Guilde : Aucune
Aura : 0
Date d'inscription : 06/05/2006

Ma ch'tite postule chez les anges ^_^... Empty
MessageSujet: Re: Ma ch'tite postule chez les anges ^_^...   Ma ch'tite postule chez les anges ^_^... EmptyVen 19 Mai - 19:07

Beh tout d'abord ca représente de l'honneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma ch'tite postule chez les anges ^_^... Empty
MessageSujet: Re: Ma ch'tite postule chez les anges ^_^...   Ma ch'tite postule chez les anges ^_^... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma ch'tite postule chez les anges ^_^...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le chä postule *-*
» *pète sur les anges*
» J'postule -npo-
» Coucou les anges célestes ^^
» Je postule... :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: Diversités angeliques :: Purge Divine-
Sauter vers: