Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde unique, un monde celeste. Entrez dans le monde de la guilde Celestia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 On m'a dit que je pouvais postuler donc voila ^_^

Aller en bas 
+11
eldoran
MasterFloodeur
PhaRa'On
Antoninus
Sparth/SparthLeMage
Jojorel
Shiikamaru
Kôkô'nut
TeChk
L'Homme Sans Pseudo
LooL
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LooL
LooLeur Celeste
LooL


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 32
Guilde : Zankioh
Aura : -4
Date d'inscription : 23/02/2006

On m'a dit que je pouvais postuler donc voila ^_^ Empty
MessageSujet: On m'a dit que je pouvais postuler donc voila ^_^   On m'a dit que je pouvais postuler donc voila ^_^ EmptySam 25 Fév - 22:23

Voila je me présentes (je m'appelle Henri Rolling Eyes)

Présentation irl:

Nom: Antoine
Age: 13 ou 14 ans
Voix: Sensuelle
Tête: à vous de juger...
On m'a dit que je pouvais postuler donc voila ^_^ Moinowel9ih

Présentation IG:
lvl: 46
pseudo: LooL
or: 7 ou 8M
reput: 2 ou 3 x')
mon parcours sur so: J'ai commencé il y a un an, j'ai parcouru 5 guildes: Eagle Team (j'en suis sorti avec TeCh'K et Hamoudi), Solarian, Vampira, Amblar, Sarosa. Mon premier ami sur So fut un admin que je regrette beaucoup Trist'.

Présentation RP:
Physique: LooL est un vampire d'une cinquantaine d'année et comme tous les vampires il en paret 20. Il porte une cape qui cache son nez et sa bouche. Toujours sur sa tête on voit un chapeau noir. Il porte à son dos une hallebarde magique qui augmente la puissance de son porteur quand il est menacé.

Mental: Il aime la philosophie, l'écriture, la culture en général. Il est assez posé mais quand il s'énerve il révèle alors une double personnalité. Il déteste cet autre lui et fait tout pour le supprimer.

Enfance: (Bon c'est une petite base de rp là je compte faire 20 chapitres)

« Je crois qu’il est temps de me rendre à l’évidence. J’approches de la fin et mieux vaut tout raconter »

Une enfance en apparence ordinaire

C’était un Brasis 7 Deficos, le froid et la neige avait recouvert Vesperae. Roland III était au chaud dans son palais alors que le bon peuple mourrait de froid dans les rues. Ce Lanjis fut très rude et les récoltes de cette année là furent maigres. Mes parents étaient issus d’une longue lignée de fidèles du roi. Eux aussi étaient au chaud dans leure villa Trigornienne. Ma mère accouchait alors d’un petit homme, c’était moi. Mon père accordait alors peu d’attention au nouveau venu. Il avait engagé une sage femme pour pouvoir vaquer à ces occupations pendant l’accouchement. Ma naissance se passa normalement et quand ils virent que je fus un fils, ils bondirent de joie. L’héritier de la famille, le successeur de son père à la tête de l’entreprise. Mon père laissa ses affaires pour venir me voir et me prendre dans ses bras. Je ne me souviens plus des années qui ont passés après cela. Je ne me rappelle que de ma mère qui excusait les violences que mon père lui faisait subir. Un jour, ma mère m’avait emmené en bordure des bois. Je m’amusais à ramasser les champignons. Je les choisissais avec la plus grande attention. Peu à peu je m’enfonçais dans la sombre forêt. Je n’entendais même plus les appels acharnés de ma mère. Jusqu’au moment où la nuit se mit à tomber, je ne voyais plus ma mère ni la sortie. Tout à coup une main glacée se posa sur mon épaule. Je sentais tout au fond de moi une peur indescriptible qui m’empêchait de faire le moindre geste. La personne ou la chose qui se trouvait derrière moi se mit à rire. Ce rire me glaçait le sang, il me glaçait tout le corps. Soudain sans dire un mot de plus il s’approcha lentement de mon cou et le mordit à pleine dent. La douleur était telle que je m’évanouis. Je me réveillais quelques heures plus tard, la nuit était toujours. Je me levai et courai de toutes mes forces pour sortir de cette maudite forêt. J’étais donc livré à moi-même dans cet environnement hostile.

Livré à moi-même

Six ans ont passés. Mon adolescence était rythmée par les mouvements du soleil. J’étais un jeune fantôme nocturne, une ombre de la nuit. Je me nourrissais du sang de la faune locale mais mon plat favori était le sang humain. J’étais devenu un vampire vagabond, je errais dans la forêt. Avec comme seules armes mes doigts griffus et mes dents acérées. Les valeurs telles que l’amitié ou la famille ne m’étaient d’aucune utilité dans cette forêt. Le moindre ménestrel qui se promenait voyait un jeune homme hirsute sauter d’un arbre et lui assigner un coup de griffes en pleine figure. Cette période fut la plus chaotique de ma vie.

La hallebarde magique

C’était une belle nuit de Yuyio, Lanji n’avait pas encore recouvert Vesperae de son grand manteau blanc. J’étais assis dans un arbre en bordure de Lhynn. Un homme encapuchonné sortait de l’épaisse forêt. Il avait entre ses mains tremblantes une hallebarde. Il semblait pressé et il marchait d’un pas rapide et saccadé. Heureux d’enfin voir une proie digne de ce nom je m’élançai à sa poursuite. Sans prendre la peine d’approcher discrètement je sautai sur le mystérieux individu. Il poussa soudainement un hurlement et se retourna. Comme s’il savait que j’étais derrière lui depuis près de cinq minutes. Une aura rouge apparut soudainement autour de lui. Etant un vampire je sentais son énorme puissance, j’avais affaire à plus fort que moi. Ses yeux devinrent blancs, ses veines ressortaient de son poignet devenu rougeâtre. Il déchira sa cape grise et cria de plus belle. J’étais pétrifié de terreur devant un tel monstre, mon corps était froid comme la glace. Tout à coup je sentis que la puissance n’était pas la sienne mais celle de la hallebarde qui luisait d’une lueur rouge. L’homme maintenant torse nu essaya de faire un pas mais chuta lourdement. Son corps se mit à enfler comme un gâteau trop levé. Ses yeux sortirent de leurs orbites. Il avait tellement enflé qu’il mesurait alors presque trois mètres. Il explosa alors tel un ballon, la hallebarde avait eu raison de lui. Je m’approchai lentement de la marre de sang engendrée par l’explosion du malheureux. L’arme brillait d’un faible lueur rouge sang. Je pris le manche et la même aura rouge m’entoura. Aucune souffrance ni changement. J’arrivais à canaliser l’énergie de la hallebarde. Je décidai alors de garder cette arme magique.

Soutients:
Antoninus, Sparth, Antalus, Eldoran, Kôji

Mes ambitions:
Je compte simplement passer de bons moments dans cette guilde =ppp

Motivations:
Je connais pas mal de monde dans cette guilde elle est active et il y a une bonne ambiance, que demander de plus à une guilde ? rien =ppp

Couleur favorite:
Rouge =p pour eldo pour qu'il devine mon numéro de carte banquaire.

Personne respectable ?:
A vous de le juger.

Bon voila ma belle postulation ^_^


Dernière édition par le Dim 26 Fév - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Sans Pseudo
Ame silencieuse
Ame silencieuse
L'Homme Sans Pseudo


Nombre de messages : 32
Aura : 0
Date d'inscription : 17/12/2005

On m'a dit que je pouvais postuler donc voila ^_^ Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que je pouvais postuler donc voila ^_^   On m'a dit que je pouvais postuler donc voila ^_^ EmptySam 25 Fév - 22:38

Tu comptes postuler dans combien de guilde ? o_Ô
C'est plus Synea la guilde de tes rêves ? Rolling Eyes
(Après la déception Warlordienne. Razz )
Revenir en haut Aller en bas
LooL
LooLeur Celeste
LooL


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 32
Guilde : Zankioh
Aura : -4
Date d'inscription : 23/02/2006

On m'a dit que je pouvais postuler donc voila ^_^ Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que je pouvais postuler donc voila ^_^   On m'a dit que je pouvais postuler donc voila ^_^ EmptySam 25 Fév - 22:39

warlords est complètement innactive et Synéa aussi =pp je me suis trompé mais c'est la bonne =p
Revenir en haut Aller en bas
TeChk
Breizh lover Forever ! <3
TeChk


Masculin
Nombre de messages : 1850
Age : 33
Guilde : AgeofLegends
Aura : 0
Date d'inscription : 15/01/2006

On m'a dit que je pouvais postuler donc voila ^_^ Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que je pouvais postuler donc voila ^_^   On m'a dit que je pouvais postuler donc voila ^_^ EmptyDim 26 Fév - 1:34

il me connait c'est un type bien donc !
*sort loiiiiiiiiiin*
Revenir en haut Aller en bas
Survivor
Invité




On m'a dit que je pouvais postuler donc voila ^_^ Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que je pouvais postuler donc voila ^_^   On m'a dit que je pouvais postuler donc voila ^_^ EmptyDim 26 Fév - 2:57

Merci d'avoir postuler avant d'avoir crée les 20 chapitres...

J'vois que 4 soutien donc j'me prononce pas avant d'en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
LooL
LooLeur Celeste
LooL


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 32
Guilde : Zankioh
Aura : -4
Date d'inscription : 23/02/2006

On m'a dit que je pouvais postuler donc voila ^_^ Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que je pouvais postuler donc voila ^_^   On m'a dit que je pouvais postuler donc voila ^_^ EmptyDim 26 Fév - 3:00

Eldo m'a dit que je pouvais avec 4 soutient <_<

edit eldo : j'ai dit 5 soutien moi t'as dut mal entendre :O

Ouais c'est cette saleté de Blob speaker.


Dernière édition par le Dim 26 Fév - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Survivor
Invité




On m'a dit que je pouvais postuler donc voila ^_^ Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que je pouvais postuler donc voila ^_^   On m'a dit que je pouvais postuler donc voila ^_^ EmptyDim 26 Fév - 3:03

Ok !

CONTRE DEF

Arrere de pleurer c'est une blague

Tu y as cru hein ?

Neutre, prend mon msn
Revenir en haut Aller en bas
Kôkô'nut
Bouffeur de Pates Celeste
Bouffeur de Pates Celeste
Kôkô'nut


Masculin
Nombre de messages : 3579
Age : 33
Guilde : Phenix
Aura : -7
Date d'inscription : 25/01/2006

On m'a dit que je pouvais postuler donc voila ^_^ Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que je pouvais postuler donc voila ^_^   On m'a dit que je pouvais postuler donc voila ^_^ EmptyDim 26 Fév - 3:50

J'ai eu des bons echos sur toi Surprised
Bon ba t'as un 5eme soutiens Wink
*ne se prononce pas*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.panzani.com
LooL
LooLeur Celeste
LooL


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 32
Guilde : Zankioh
Aura : -4
Date d'inscription : 23/02/2006

On m'a dit que je pouvais postuler donc voila ^_^ Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que je pouvais postuler donc voila ^_^   On m'a dit que je pouvais postuler donc voila ^_^ EmptyDim 26 Fév - 11:44

Merci keupain

*se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Shiikamaru
Séraph Célèste
Shiikamaru


Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 36
Guilde : Celestin*De*Coeur
Aura : 3
Date d'inscription : 26/12/2005

On m'a dit que je pouvais postuler donc voila ^_^ Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que je pouvais postuler donc voila ^_^   On m'a dit que je pouvais postuler donc voila ^_^ EmptyDim 26 Fév - 14:28

Huhu *encore 3g dans chaque bras tout comme jojo et loulou d'ailleurs....*

HUM j'arrive euuh...

Je vois 5 soutients c'est bien...

Je t'ai pas vu ig...(normal avec le boulot j'ai pas eu le temps d'y aller :p)

Repete fab:prends mon msn...

Je ne dis rien donc pour le moment sinon 2 choses qui sont les suivantes:

-tu ressembles aux jumeaux Wilsey de Harry Potter

-Ta postule est pas si belle que ca elle est banale et Jojo lui il aime pas le banal xD

A toute sur némessene...*hic*
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
Invité




On m'a dit que je pouvais postuler donc voila ^_^ Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que je pouvais postuler donc voila ^_^   On m'a dit que je pouvais postuler donc voila ^_^ EmptyDim 26 Fév - 21:39

><

shiik trop fort c'ets vrai qu on dirait un weasley

mdr

sinon moi je t'ai pas encore vu ni rien (normal en ce moment j'xp garve donc regnak..)

je met un neutre plutot positif (ben oui j'aime bien les jumeaux)
Revenir en haut Aller en bas
Kôkô'nut
Bouffeur de Pates Celeste
Bouffeur de Pates Celeste
Kôkô'nut


Masculin
Nombre de messages : 3579
Age : 33
Guilde : Phenix
Aura : -7
Date d'inscription : 25/01/2006

On m'a dit que je pouvais postuler donc voila ^_^ Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que je pouvais postuler donc voila ^_^   On m'a dit que je pouvais postuler donc voila ^_^ EmptyDim 26 Fév - 22:14

Mec super sympa ^^
Je me suis pas trompé :p Tu as mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.panzani.com
LooL
LooLeur Celeste
LooL


Masculin
Nombre de messages : 692
Age : 32
Guilde : Zankioh
Aura : -4
Date d'inscription : 23/02/2006

On m'a dit que je pouvais postuler donc voila ^_^ Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que je pouvais postuler donc voila ^_^   On m'a dit que je pouvais postuler donc voila ^_^ EmptyDim 26 Fév - 22:17

gentil madame <_<'
Revenir en haut Aller en bas
Shiikamaru
Séraph Célèste
Shiikamaru


Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 36
Guilde : Celestin*De*Coeur
Aura : 3
Date d'inscription : 26/12/2005

On m'a dit que je pouvais postuler donc voila ^_^ Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que je pouvais postuler donc voila ^_^   On m'a dit que je pouvais postuler donc voila ^_^ EmptyDim 26 Fév - 22:26

Tu redis encore une fois madame a mon fra,gin et je te plante ok??

nan mais zyva la

toujours neutre je dois pas me connecter xD
Revenir en haut Aller en bas
Survivor
Invité




On m'a dit que je pouvais postuler donc voila ^_^ Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que je pouvais postuler donc voila ^_^   On m'a dit que je pouvais postuler donc voila ^_^ EmptyDim 26 Fév - 22:33

Neutre/négatif, j'ai pas reçu d'invit

(C'est pour te faire bouger)
Revenir en haut Aller en bas
Shiikamaru
Séraph Célèste
Shiikamaru


Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 36
Guilde : Celestin*De*Coeur
Aura : 3
Date d'inscription : 26/12/2005

On m'a dit que je pouvais postuler donc voila ^_^ Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que je pouvais postuler donc voila ^_^   On m'a dit que je pouvais postuler donc voila ^_^ EmptyDim 26 Fév - 22:36

Pareil avec moi si tu veux mon vote va falloir me rencontrer sur msn et repondre aux quelques 347 questions!

Je dois pas me connecter j'ai trop de boulot a faire je resiste!!
Revenir en haut Aller en bas
Kôkô'nut
Bouffeur de Pates Celeste
Bouffeur de Pates Celeste
Kôkô'nut


Masculin
Nombre de messages : 3579
Age : 33
Guilde : Phenix
Aura : -7
Date d'inscription : 25/01/2006

On m'a dit que je pouvais postuler donc voila ^_^ Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que je pouvais postuler donc voila ^_^   On m'a dit que je pouvais postuler donc voila ^_^ EmptyDim 26 Fév - 22:51

Bouge toi LooL >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.panzani.com
Jojorel
Ange noctambule (option admin)
Ange noctambule (option admin)
Jojorel


Masculin
Nombre de messages : 3092
Age : 38
Guilde : Celestia
Aura : 169
Date d'inscription : 02/12/2005

On m'a dit que je pouvais postuler donc voila ^_^ Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que je pouvais postuler donc voila ^_^   On m'a dit que je pouvais postuler donc voila ^_^ EmptyLun 27 Fév - 13:47

Comment ca Shii 3 grammes dans le sang ??? Rolling Eyes
*fait mine de pas comprendre*

Autrement, je sais pas... D'un coté, j'ai une ame de sadique anti banalité qui sommeille en moi, de l'autre certains disent que je suis trop gentil !
(d'ailleurs ca fait longtemps qu'on me l'a plus dit ! xD)

Je vais couper la poire en 2 et mettre NEUTRE...

Comme Shii et Fab, msn !!!

Et le join Celestia marche encore autrement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sparth/SparthLeMage
Faucheur Celeste
Faucheur Celeste
Sparth/SparthLeMage


Masculin
Nombre de messages : 2323
Age : 33
Guilde : Celestia/
Aura : 65
Date d'inscription : 19/12/2005

Paradis Perdu
Profil: Faucheur Celeste
Energie Celeste:
On m'a dit que je pouvais postuler donc voila ^_^ Left_bar_bleue4956/4956On m'a dit que je pouvais postuler donc voila ^_^ Empty_bar_bleue  (4956/4956)
Race: Ange

On m'a dit que je pouvais postuler donc voila ^_^ Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que je pouvais postuler donc voila ^_^   On m'a dit que je pouvais postuler donc voila ^_^ EmptyLun 27 Fév - 18:53

mec hyper sympa,i tout i tout ! tu as mon POUR ^^
pour le msn,si il les a pas pris,peut etre qu'il a pa pus :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=141574
Antoninus
Scribe Celeste is Back
Antoninus


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 37
Aura : 0
Date d'inscription : 17/12/2005

On m'a dit que je pouvais postuler donc voila ^_^ Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que je pouvais postuler donc voila ^_^   On m'a dit que je pouvais postuler donc voila ^_^ EmptyLun 27 Fév - 20:11

Je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiikamaru
Séraph Célèste
Shiikamaru


Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 36
Guilde : Celestin*De*Coeur
Aura : 3
Date d'inscription : 26/12/2005

On m'a dit que je pouvais postuler donc voila ^_^ Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que je pouvais postuler donc voila ^_^   On m'a dit que je pouvais postuler donc voila ^_^ EmptyLun 27 Fév - 20:23

POUR Anto?? oO

Sinon pour le msn c'est bon mais pas eu le temps de bien parler on verra ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Survivor
Invité




On m'a dit que je pouvais postuler donc voila ^_^ Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que je pouvais postuler donc voila ^_^   On m'a dit que je pouvais postuler donc voila ^_^ EmptyLun 27 Fév - 21:02

J'ai toujours pas reçu d'invit...
Revenir en haut Aller en bas
Antoninus
Scribe Celeste is Back
Antoninus


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 37
Aura : 0
Date d'inscription : 17/12/2005

On m'a dit que je pouvais postuler donc voila ^_^ Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que je pouvais postuler donc voila ^_^   On m'a dit que je pouvais postuler donc voila ^_^ EmptyMer 1 Mar - 20:06

J'apprécie Lool donc je suis pour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
PhaRa'On
Archange destructeur de silence
Archange destructeur de silence
PhaRa'On


Masculin
Nombre de messages : 3211
Age : 28
Guilde : [Momie*Team] ... Beuh j\'dec ! [Celestia] quoi =D
Aura : 0
Date d'inscription : 12/02/2006

On m'a dit que je pouvais postuler donc voila ^_^ Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que je pouvais postuler donc voila ^_^   On m'a dit que je pouvais postuler donc voila ^_^ EmptyMer 1 Mar - 20:14

Shiikamaru a écrit:


de Harry Potter


Qui a parlait de Harry Potter ? je suis le maitre en la matière , j'ai lus tout les livres.D'ailleurs un perso que j'ai supprimé porté le nom d'un sort .. Avada*Kedavra.

Bonne chance pour la postu Lool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=153768
Shiikamaru
Séraph Célèste
Shiikamaru


Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 36
Guilde : Celestin*De*Coeur
Aura : 3
Date d'inscription : 26/12/2005

On m'a dit que je pouvais postuler donc voila ^_^ Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que je pouvais postuler donc voila ^_^   On m'a dit que je pouvais postuler donc voila ^_^ EmptyMer 1 Mar - 20:45

Alors tu trouves qu'il ressemble aux freres Weasley ou non?? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On m'a dit que je pouvais postuler donc voila ^_^ Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que je pouvais postuler donc voila ^_^   On m'a dit que je pouvais postuler donc voila ^_^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On m'a dit que je pouvais postuler donc voila ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indications... /!\ A LIRE AVANT DE POSTULER /!\
» Et bien voilà ....
» Bonjour voila ma postulation
» Voila, jeviens vous annoncer que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: Diversités angeliques :: Purge Divine-
Sauter vers: