Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde unique, un monde celeste. Entrez dans le monde de la guilde Celestia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 VETOPHIO DOIT VIRER dla guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vlayd
Angelotin mini-floodeur
Angelotin mini-floodeur
Vlayd


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Guilde : Autarkis
Aura : 200
Date d'inscription : 20/09/2008

VETOPHIO DOIT VIRER dla guilde Empty
MessageSujet: VETOPHIO DOIT VIRER dla guilde   VETOPHIO DOIT VIRER dla guilde EmptyJeu 24 Sep - 22:49

ouaip,un belge dans une guilde ça fait jamais bon ménage.En plus un véterinaire qui fais de la psychologie bwarf encore pire.C'est vraiment la honte de Celestia,un assassin,un criminel,un psychopate dangereux

C'est donc avec ces accusations certes horrible mais réelles et bien fondées que je réclame "LA MORT DE VETOPHIO"(mais bon si c'est pas possible on a qu'a juste le virer de la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
VétOphio
Chasse Leste
Chasse Leste
VétOphio


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 31
Guilde : Celestia
Aura : 299
Date d'inscription : 08/07/2008

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
VETOPHIO DOIT VIRER dla guilde Left_bar_bleue151/150VETOPHIO DOIT VIRER dla guilde Empty_bar_bleue  (151/150)
Race: Ange

VETOPHIO DOIT VIRER dla guilde Empty
MessageSujet: Re: VETOPHIO DOIT VIRER dla guilde   VETOPHIO DOIT VIRER dla guilde EmptyJeu 24 Sep - 22:52

t'es au courant que je suis devenu chef? tes propos subversifs pourraient bien te couter l'exclusion de la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Vlayd
Angelotin mini-floodeur
Angelotin mini-floodeur
Vlayd


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Guilde : Autarkis
Aura : 200
Date d'inscription : 20/09/2008

VETOPHIO DOIT VIRER dla guilde Empty
MessageSujet: Re: VETOPHIO DOIT VIRER dla guilde   VETOPHIO DOIT VIRER dla guilde EmptyJeu 24 Sep - 22:56

Bwaha toi chef?avec ta couche et ta tetine?le peuple est avec moi,un homme fort et charismatique comme moi c'est ça qui leur faut,si tu m'exclus les autres viendront te pendre.

Je fais ce que je veux de toi,t'es mon pantin =o
Revenir en haut Aller en bas
yoanet
Fakeur Celeste
Fakeur Celeste
yoanet


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 31
Aura : 110
Date d'inscription : 09/09/2008

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
VETOPHIO DOIT VIRER dla guilde Left_bar_bleue150/150VETOPHIO DOIT VIRER dla guilde Empty_bar_bleue  (150/150)
Race:

VETOPHIO DOIT VIRER dla guilde Empty
MessageSujet: Re: VETOPHIO DOIT VIRER dla guilde   VETOPHIO DOIT VIRER dla guilde EmptyJeu 24 Sep - 22:59

Je souhaiterais m'ajouter à cette pétition pour la mort de vétophio (ou son virement de la guilde).

En effet, Vétophio est un belge ! C'est à dire que c'est une personne irresponsable, stupide, mécréante, qui pue, etc. ! Un belge quoi!
Qui, je vous le demande, qui dans cette guilde apprécie les belges? Je vous le dit moi, personne n'apprécie les belges car en plus de pratiquer la sorcellerie, ils mènent un complot contre l'humanité!
Vétophio fait partit de ce complot!
Son but est de changer la pensée des gens, il fait soi-disant de "la psychologie" mais ce n'est, comme l'a si bien dit Vlayd, qu'un psychopathe DANGEREUX !

Je vous invite à nous joindre le plus rapidement possible avec que les conséquences ne s'aggravent.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Magicienne Celeste
Magicienne Celeste



Féminin
Nombre de messages : 710
Aura : 271
Date d'inscription : 28/05/2008

VETOPHIO DOIT VIRER dla guilde Empty
MessageSujet: Re: VETOPHIO DOIT VIRER dla guilde   VETOPHIO DOIT VIRER dla guilde EmptyVen 25 Sep - 8:15

*jette un oeil sur le post de vlayd*

ahhhh encore un de ses délire éthylique du à une trop grande consommation de courgette Ahah


bon, rien de grave , c'est comme d'habitude quoi !!


PS : le premier qui fait du mal au chaton je le fouette na ! *lance des regards assassins* c'est bien compris la plèbe ?
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Fantôme de Sparte
Fantôme de Sparte
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 30
Guilde : Celestia
Aura : 160
Date d'inscription : 22/03/2008

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
VETOPHIO DOIT VIRER dla guilde Left_bar_bleue150/150VETOPHIO DOIT VIRER dla guilde Empty_bar_bleue  (150/150)
Race: Humain

VETOPHIO DOIT VIRER dla guilde Empty
MessageSujet: Re: VETOPHIO DOIT VIRER dla guilde   VETOPHIO DOIT VIRER dla guilde EmptyJeu 8 Oct - 18:23

Je soutiens véto (Belge too)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VETOPHIO DOIT VIRER dla guilde Empty
MessageSujet: Re: VETOPHIO DOIT VIRER dla guilde   VETOPHIO DOIT VIRER dla guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VETOPHIO DOIT VIRER dla guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: Diversités angeliques :: Chemin vers la décheance-
Sauter vers: