Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde unique, un monde celeste. Entrez dans le monde de la guilde Celestia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rejoindre Celestia

Aller en bas 
+3
Vlayd
yoanet
Ruby
7 participants
AuteurMessage
Ruby
Ame baillonée
Ame baillonée
Ruby


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Guilde : Shadow*of*Dreams
Aura : 0
Date d'inscription : 01/01/2009

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Rejoindre Celestia Left_bar_bleue150/150Rejoindre Celestia Empty_bar_bleue  (150/150)
Race: Demon

Rejoindre Celestia Empty
MessageSujet: Rejoindre Celestia   Rejoindre Celestia EmptyVen 2 Jan - 0:33

Bonjour, re bonjour, et tout le reste ^^ Je me présente, si on ne m'apas encore appercu, Caeléro, Barbare de Lv.45. Je joue à SO depuis maintenant pres de 3 ans, et je dois dire que je m'en lasse pas. Ce perso n'est evidement pas mon premier. Peut-être m'avez vous deja vu sous la couverture de JorisRuby ou encore de Rubyäma si vous êtes reputeur. Apres 3 ans de jeu, j'ai encore quelques tres bonnes connaissances sur ce jeu, que ce soit pour Zhug, Runa, ou même Ame Thyste, je note mes moindres actions que je dois mémoriser.
En ce qui concerne mon RP, il s'écarte de tres loin de Vesparae. Apres si longtemps de jeu, je me suis dis qu'un perso different de la région irait bien. Mon nom, Cael Cyndar, 17 ans, venant de l'autre côté du Mur du bout du Monde (OUEST totale de Vesperae), ayant vecu avec une jeune dragonne, appellée Cynder, en rapport avec mon nom de famille. Deserteur de l'équivalent des "Slayers" dans votre pays, j'y suis venu dans l'espoire de retrouver une vie normale. Lors des RP, je suis tres souvent accompagné par la jeune Cynder. Des GEN de Dragon sont dans mon corps, ainsi je peux faire appel à cette bête vivant en moi. Changer de couleur des yeux, cornes qui poussent, des ailes,...
Mes motivations, euh...Et bien au debut je n'en avais pas, pour venir ici. Mais apres avoir entendu quelques citations à votre sujet, et ayant comparé mon perso ave cette guilde, il correspond parfaitement. Bien sur, ce ne sont pas les seules motivations que j'ai, vu qu'elles sont plustot maigres... C'est aussi qu'il a une bonne ambiance si je comprends bien ce que disent les gens, et je sais de part moi-même que c'n'est pas une guild qui négligent les regles. Et c'est ce que je recherche également.
Pour ce qui est de mon activité, je suis connecté asser souvent, pour ne pas dire 3/4 de on temps libre. J'XP, je gold, même si la guilde ne joue pas les classements, il est toujous referables d'êtres bien placés pour êtres estimés.
Je connais un seul celestin, et à vrai dire je pense que ce n'sera pas suffisant, mais il est dur de trouver des Celestia où on sont placés mes joueurs... Le seul que je connais est Yoanet. (Même si OSEF de ca) Vous vivons dans la même ville, ce qui nous a permis de pouvoi mieux se comprendre. Les mentalités chengent selon les endroits.
Et mes ambitions, hm... Simplement être dans une guilde, ni trop haut placé pour me la petr, ni trop faible pour être traité de Noob, donc dans Celestia, où je pense pouvoir bien m'integrer.

Je crois que j'ai tout dis...Et pour répondre à la petite question en bas du modele de postu', je regle ca uniquement par des mots, et optionellement par un p'tit passage en arene s'il est incolent et faible (non pas pour le SO et faire le fier, juste pour montrer que y'en a des plus forts, et donc pas faire le kéké des plages u_u).

Apres tout..."L'espoir fait vivre".
Revenir en haut Aller en bas
yoanet
Fakeur Celeste
Fakeur Celeste
yoanet


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 31
Aura : 110
Date d'inscription : 09/09/2008

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Rejoindre Celestia Left_bar_bleue150/150Rejoindre Celestia Empty_bar_bleue  (150/150)
Race:

Rejoindre Celestia Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Celestia   Rejoindre Celestia EmptyVen 2 Jan - 0:35

C'est la première fois que je te vois sur le fofo et je vois donc que t'as 8 messages
Pour moi c'est un Contre car je pense que tu n'as peut-être pas assez fait connaissance avec les membres de la guilde oO
Revenir en haut Aller en bas
yoanet
Fakeur Celeste
Fakeur Celeste
yoanet


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 31
Aura : 110
Date d'inscription : 09/09/2008

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Rejoindre Celestia Left_bar_bleue150/150Rejoindre Celestia Empty_bar_bleue  (150/150)
Race:

Rejoindre Celestia Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Celestia   Rejoindre Celestia EmptyVen 2 Jan - 0:50

Ruby a écrit:
Mais apres avoir entendu quelques citations à votre sujet, et ayant comparé mon perso ave cette guilde, il correspond parfaitement.

Ok ok, j'aurais voulu savoir, qu'as-tu entendu au sujet de la guilde Celestia qui apparemment te correspond ?
Revenir en haut Aller en bas
Vlayd
Angelotin mini-floodeur
Angelotin mini-floodeur
Vlayd


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Guilde : Autarkis
Aura : 200
Date d'inscription : 20/09/2008

Rejoindre Celestia Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Celestia   Rejoindre Celestia EmptyVen 2 Jan - 0:53

Je te connais pas vraiment,Je veux te voir ig =)

je voterais pas pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Ame baillonée
Ame baillonée
Ruby


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Guilde : Shadow*of*Dreams
Aura : 0
Date d'inscription : 01/01/2009

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Rejoindre Celestia Left_bar_bleue150/150Rejoindre Celestia Empty_bar_bleue  (150/150)
Race: Demon

Rejoindre Celestia Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Celestia   Rejoindre Celestia EmptyVen 2 Jan - 0:57

Yoanet => Ca reflete la personnalité de mon perso, considéré comme une espere d'ange, et qui a perdu foyer, amis et le reste (en quelque sorte SON paradis perdu).

Vlayd => Bien, je suis connecté soit sur Caeléro soir sur JorisRuby, pendant un certain temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Vlayd
Angelotin mini-floodeur
Angelotin mini-floodeur
Vlayd


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Guilde : Autarkis
Aura : 200
Date d'inscription : 20/09/2008

Rejoindre Celestia Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Celestia   Rejoindre Celestia EmptyVen 2 Jan - 1:10

tu traines vers ou?
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou
Lapin Crétin
Lapin Crétin
Lapinou


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Guilde : Celestia
Aura : 101
Date d'inscription : 13/08/2008

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Rejoindre Celestia Left_bar_bleue150/150Rejoindre Celestia Empty_bar_bleue  (150/150)
Race:

Rejoindre Celestia Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Celestia   Rejoindre Celestia EmptyVen 2 Jan - 1:44

Bah je te connais pas du tous, et tu postule déjà :s

Ruby est t'il ton personnage principal ?

je suis neutre négatif pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VétOphio
Chasse Leste
Chasse Leste
VétOphio


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 31
Guilde : Celestia
Aura : 299
Date d'inscription : 08/07/2008

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Rejoindre Celestia Left_bar_bleue151/150Rejoindre Celestia Empty_bar_bleue  (151/150)
Race: Ange

Rejoindre Celestia Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Celestia   Rejoindre Celestia EmptyVen 2 Jan - 2:35

Citation :
il est toujous preferables d'êtres bien placés pour êtres estimés.

ouais peut-être... mais euh dis moi, a quoi ça sert d'être estimé?
Wink



on joue essentiellement pour s'amuser entre nous (ou avec les autres :p) et délirer, tu me sembles plutôt axé sur le classement

j'attend de te voir ig pour me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Ame baillonée
Ame baillonée
Ruby


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Guilde : Shadow*of*Dreams
Aura : 0
Date d'inscription : 01/01/2009

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Rejoindre Celestia Left_bar_bleue150/150Rejoindre Celestia Empty_bar_bleue  (150/150)
Race: Demon

Rejoindre Celestia Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Celestia   Rejoindre Celestia EmptyVen 2 Jan - 12:19

Vlayd => Caeléro à Gjanajo (Caeléro est le perso que je compte faire entrer ici), ou plus simple, JorisRuby est 24/24 au PUB de Sarosa.

Lapinou => Il faut dire qu'il n'y a pratiquement jamais personne sr votre join, il est asser dur de vous trouver... =s Mais j'essayerai. Et mon perso principal est JorisRuby (dont je ne me sers plus, je m'amse avec mes potes au PUB, j'suis un grand rigoleur), et j'ai deja dis que je n'ai pas de "Ruby" dans mes perso :x

Véto' => Etre éstimé est toujours mieux que rien. Ca vous plait d'être traité de "Noob" à tut bout d'champ ? Moi pas vraiment ^^ Et si je dois être dans le classement, ce serait dans les joueurs, pas en guilde, je respecte votre choix de ne pas la faire monter (bien sur, si je monte moi, la guilde montera, mais ca, j'y peux rien ^^'). Et pour me voir, j'ai précisé où me trouver juste en haut Razz

Je suis concient de postuler maintenant et une certaine erreur, mais c'est un moyen comme un autre de connaitre les membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
VétOphio
Chasse Leste
Chasse Leste
VétOphio


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 31
Guilde : Celestia
Aura : 299
Date d'inscription : 08/07/2008

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Rejoindre Celestia Left_bar_bleue151/150Rejoindre Celestia Empty_bar_bleue  (151/150)
Race: Ange

Rejoindre Celestia Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Celestia   Rejoindre Celestia EmptyVen 2 Jan - 14:26

meme si on est pas estimé on ne se fait pas pour autant traiter de noob sans arret.

maintenant peut etre que toi tu traites de noob tout ceux qui ne sont pas dans le top 10 du classement, mais ce n'est pas le cas de tout le monde =P
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Ame baillonée
Ame baillonée
Ruby


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Guilde : Shadow*of*Dreams
Aura : 0
Date d'inscription : 01/01/2009

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Rejoindre Celestia Left_bar_bleue150/150Rejoindre Celestia Empty_bar_bleue  (150/150)
Race: Demon

Rejoindre Celestia Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Celestia   Rejoindre Celestia EmptySam 3 Jan - 12:04

Je ne traite personne de Noob, et pas comme vous dites ceux ne faisant pas partit du classement Lv.10, puisque le mien n'est pas tres bien placé non plus. Je ne manque jamais de respect aux autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Magicienne Celeste
Magicienne Celeste



Féminin
Nombre de messages : 710
Aura : 271
Date d'inscription : 28/05/2008

Rejoindre Celestia Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Celestia   Rejoindre Celestia EmptyDim 4 Jan - 16:28

j'ai eu l'occasion de te rencontrer a plusieurs reprises (avec d'autres de mes persos) et mon frere irl te connait assez bien . Tu es effectivement très souvent connecté et en poste au pub de sarosa (étonnant qu'il n'y a pas encore un tabouret a ton nom XD). Tu es quelqu'un qui est sympathique et qui aime bien déconner ce que j'apprécie beaucoup.

attention toutefois a cela : on joue pour le plaisir du jeu pas pour la gloire
Revenir en haut Aller en bas
Vlayd
Angelotin mini-floodeur
Angelotin mini-floodeur
Vlayd


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Guilde : Autarkis
Aura : 200
Date d'inscription : 20/09/2008

Rejoindre Celestia Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Celestia   Rejoindre Celestia EmptyDim 4 Jan - 17:26

C'est les joueurs qui font la guilde,pas la guilde qui fait le joueur

On a deja été traité de guilde de noob hein Wink les nouveaux qui ne connaissent pas le passé de Celestia n'auront pas plus d'estime que ça a son égard =o et ceux qui connaissent son passé connaissent les anciens membres et pas forcément les nouveaux.Croire que tu sera forcément un minimum respecté parce que tu es un Celestin c'est faux.Bien sur a part par ceux qui aiment pas mal des membres,mais y a pas besoin du [Celestia] pour se faire apprécier


Sinon je veux juste te voir ig,mais bon je suis pas trop présent en ce moment x)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Ame baillonée
Ame baillonée
Ruby


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Guilde : Shadow*of*Dreams
Aura : 0
Date d'inscription : 01/01/2009

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Rejoindre Celestia Left_bar_bleue150/150Rejoindre Celestia Empty_bar_bleue  (150/150)
Race: Demon

Rejoindre Celestia Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Celestia   Rejoindre Celestia EmptyMar 6 Jan - 18:23

Merci Hécarte, et même si je ne reconnais pas ton frère maintenant, merci à lui aussi XD Vi effectivement, je suis asser rigoleur et chieur de temps en temps...x)

EtVlayd, je ne dis pas le contraire, bien sur ^^ L'histoire de Celestia m'interesse, si jamais elle est postée j'irais volontier la lire ^^ Et je sais bien qu'il n'y a pas besoin d'avoir [Celestia] dans son nom pour se faire apprecier, nan nan nan ^^ Même si j'ai pus mal m'exprimer, je n'ai jamais dis que je voulais entrer dans cette guilde pour me faire aimer ou quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
~~>Nosaj<~~
Elfe Celeste
Elfe Celeste



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Guilde : Celestia
Aura : 69
Date d'inscription : 13/10/2007

Rejoindre Celestia Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Celestia   Rejoindre Celestia EmptyMer 7 Jan - 16:33

Moi je ne vais pas voté pour le moment,
car mon activité dans so étais actuellement morte
mais maintenant si tu veut me parler je serais régulierement connecté

pseudo ig : Nosaj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejoindre Celestia Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Celestia   Rejoindre Celestia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoindre Celestia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: Diversités angeliques :: Purge Divine-
Sauter vers: