Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde unique, un monde celeste. Entrez dans le monde de la guilde Celestia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WhiteScale
Ermite Celeste
Ermite Celeste
WhiteScale


Masculin
Nombre de messages : 4222
Guilde : HiryuuShiro
Aura : 3
Date d'inscription : 24/08/2007

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] Left_bar_bleue5725/5725Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] Empty_bar_bleue  (5725/5725)
Race: Humain

Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] Empty
MessageSujet: Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis]   Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] EmptyDim 25 Mai - 22:07

[Précision : mon personnage s'appelle Chris Scale, "WhiteScale" étant son pseudonyme]

Les paupières du jeune Scale commençaient à s'ouvrir, par réflexe. Il faisait jour, les rayons solaires s'infiltraient déjà à l'intérieur. Chris se redressa, posant les mains sur son matelas pour soutenir son éveil. Il avait encore le regard flou, il s'était arraché à des rêves dont il ne se souvenait déjà pas. Aujourd'hui, c'était le jour J, pensait-il... Effectivement, eldoran lui avait confié une mission de haute importance qui devait se dérouler en dehors de l'agora céleste. Une menace sur les terres de Vesperae, encore dans les ombres mais susceptibles de s'avérer dangereuse si celle-ci se montrait présente dans les divers lieux. L'archange lui avait fourni ces seules et uniques précisions, et Arkanis lui avait proposé la veille de rejoindre un allié des Animal*Instinc : Narahime. Lui seul était disponible, les autres célestins devant répondre à d'autres tâches... L'humain fit soigneusement son lit, tout en coinçant adroitement la couverture sur son matelas, puis quitta la pièce. Il atterrit dans sa salle de bain, qui contenait un vaste creux rempli d'eau tiède. L'homme voulait maintenir une hygiène irréprochable, il devait absolument se maintenir propre, dans le meilleur ou le pire des cas. Il ôta sa grande culotte et s'installa lentement dans le réservoir de trois mètres au cube. Lorsque le seuil de l'or bleu atteignait le dessous de son nombril, il fit un creux avec ses mains pour porter l'eau afin de la gicler sur son visage. Cela le réveilla brutalement. Il s'enfouit alors, complètement. Il attendit vingt secondes avant d'émerger, de s'essuyer et de quitter la pièce. Il revint dans sa chambre pour se vêtir. Il alla piocher dans une commode non loin de son lit son kimono, pour ensuite enfiler sa grande cape blanche. Enfin, il chaussa ses bottes et quitta les lieux. Lorsqu'il franchit le seuil de sa porte, il fut violemment aspergé par la lumière du soleil. Il réagit de suite en rabattant son capuchon sur sa tête. Les rayons lumineux de l'astre solaire l'avait ébloui, il ne s'y était même pas attendu. Il regarda devant lui, afin de reconnaître les marches qui menait au carrefour habituel qui lui-même menait à d'autres lieux comme la taverne, le palais... Et le portail. Il descendit les escaliers, lentement, regardant autour de lui les huttes environnantes. Tous dormaient encore, et tous allaient eux aussi renoncer à leurs rêves... Sauf qu'eux n'iraient pas mener une expédition périlleuse. Mais enfin, c'était pour la bonne cause. Chris continuait de bifurquer à travers la ville céleste, on aurait dit un campement de nomades qui commençaient déjà à se familiariser avec les lieux.
Il arriva au carrefour principal. C'était une sorte de rond point, avec à son centre une statue-fontaine. Un ange qui crachait de l'eau infiniment. Le jeune homme aperçu le banc habituel auquel il se posait pour tuer le temps à l'agora. Il alla s'y asseoir, se tournant les pouces et en enlevant son capuchon, la statue lui faisant office de parasol. Il lui restait encore peu de temps avant de quitter l'agora pour cette mission. C'est alors qu'eldoran surgit de dessus la tête de Chris. Pratique d'avoir des ailes... Il se posa devant l'humain.

- Je savais que je pouvais compter sur toi, WhiteScale !
Le jeune Scale se leva pour accorder une chaleureuse poignée de main à l'archange. Il continuait de faire des mouvements avec sa main qui était empoignée avec celle de son interlocuteur, tout en le regardant dans les yeux.
- Dis-moi tout, eldoran. fit Chris en lâchant lentement la main de l'ange.
- Il s'agit, d'après Arkanis, d'une gigantesque araignée qui se trouverait aux alentours de Gathol... Il paraît qu'elle se sent chez soi. Il faut la chasser, si tu vois ce que je veux dire...
- Je vois parfaitement.
- Merci, Chris. J'ai à faire, on se voit plus tard ?
- Promis.

Sa promesse avait juré son sort : celui de survivre quoi qu'il arriverait. De plus, il voyait parfaitement de quoi eldoran voulait parler. Si cette araignée -- aussi menaçante soit-elle -- parvenait à se reproduire, l'élément perturbateur risquerait d'étendre son influence encore plus loin. Il fallait arrêter ça, à tout prix. Tout en y pensant, WhiteScale se dirigea aux portes de l'agora qui s'ouvrirent automatiquement pour lui céder le passage. Il descendit sur la plate-forme d'accueil, faisant non moins de cent mètres carrés. Il prit alors un court instant pour contempler d'en haut les nuages. Le spectacle était magnifique. Il mit alors son pouce et son index dans sa bouche, en dessous de sa langue siffla bruyamment, et attendit. Un pégase commençait à émerger des nuages. Il batifolait jusqu'au jeune homme. Il se jeta sur Chris pour lui lécher tout le visage.
- Arrête ! T'es dégoutant ! En plus t'es lourd !
Le mammifère volant n'en faisait qu'à sa tête, content de revoir la personne qui comptait sur ses services. Enfin, il se retira, laissant l'être humain se relever et s'essuyer le visage à l'aide de son manteau blanc. D'un geste vif, il enfourcha sa monture qui était soigneusement sellée, puis lui dit calmement dans l'oreille.
- Emmène-moi à Proncilia.
Il se redressa. Le pégase commençait à faire demi-tour, en trottinant. Il passa au galop, prit de l'élan et quitta le sol. Il commençait à plonger, tandis que le jeune homme fronçait les sourcils pour ne pas abîmer ses yeux, tellement le vent était fort. Il descendait sur Vesperae. Il pouvait, à partir du ciel, observer le vaste monde. Il pouvait reconnaître l'immense ville de Trigorn, séparée de Proncilia. Les ruines de Gathol étaient masquées par la forêt des ombres -- si immense, si dense, si dangereuse. Un court instant après, le cheval volant vint se poser sur la plaine du carnage, là où il n'y avait personne. Chris descendit rapidement, et le pégase prit son envol pour disparaître. L'humain marcha jusqu'à Proncilia, et alla se poster au centre de la ville qui commençait déjà à se peupler, en cette douce matinée...
Revenir en haut Aller en bas
Narahime/Busy
Mollusque Trépané
Mollusque Trépané
Narahime/Busy


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Guilde : Celestia / Animal*Instinct
Aura : 88
Date d'inscription : 08/02/2007

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] Left_bar_bleue150/150Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] Empty_bar_bleue  (150/150)
Race: Humain

Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] Empty
MessageSujet: Re: Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis]   Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] EmptyMar 27 Mai - 17:23

L'épée de l'humain -aussi large soit-elle- restait plantée là, dans le tronc de l'arbre. A son pied, Narahime, la tête entre les jambes, assit, et se tenant les pieds, expirant tout autant qu'il pouvait sa fatigue. De son poignet et d'un geste latéral, il essuya la sueur qui coulait à son front, puis qui s'égouttait à son menton. Posté à l'ombre des feuilles de l'arbre, percées par les rayons torrides du soleil, Narahime songeait à une sieste. Mais le devoir était tel qu'il ne pouvait se permettre un repos, aussi bien mérité soit-il. Il se releva, posa délicatement ses deux mains sur la garde de son gourdin, et la débloqua brutalement de son seuil. Il l'attacha finalement en bandoulière dans son dos, et s'habilla convenablement.
Narahime portait, sous son armure épaisse et sombre, un cuir souple qui collait son torse. Son armure, munit d’épaulette, ne descendait pas plus bas que son buste. Son pantalon de tissu beige, recouvert aux genoux par des armets de métal, se finissait dans des bottines marrons. Il possédait comme seule arme son épée très épaisse, et aussi longue qu’un homme. Revêtus de ses atours, l’homme se mit en direction de Proncilia.
Se trouvant dans les landes vides des plaines du triomphe, sa route ne fut pas longue, et il ne se fit pas mettre en retard. Lorsqu’il arriva à la capitale, il remarqua tout de suite son compagnon. Il était en plein centre de la ville, près du marché quotidien. Son accoutrement guerrier le différenciait de la population. Il marche alors en direction de Chris. Narahime n’était pas spécialement dans un bon jour …
Revenir en haut Aller en bas
WhiteScale
Ermite Celeste
Ermite Celeste
WhiteScale


Masculin
Nombre de messages : 4222
Guilde : HiryuuShiro
Aura : 3
Date d'inscription : 24/08/2007

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] Left_bar_bleue5725/5725Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] Empty_bar_bleue  (5725/5725)
Race: Humain

Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] Empty
MessageSujet: Re: Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis]   Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] EmptyMar 27 Mai - 17:42

Chris continuait de progresser dans Proncilia, afin d'atteindre le centre ville. Il marchait d'un pas lent, il voulait profiter du calme avant la tempête. Il était ponctuel, cela se voyait lorsqu'il apercevait Narahime apparaître progressivement à son tour. Oui, ça ne pouvait être que lui. La description physique que lui avait faite Arkanis lui avait été formelle. Chris reconnut une personne légèrement épuisée, sobre. Peut-être que l'homme s'était levé du pied gauche ? Il se le demandait, mais s'en moquait au fond. Tout ce qu'ils avaient à faire, c'était éradiquer la menace. Alors qu'il regardait Narahime venir à sa rencontre, sous son long capuchon qui cachait la totalité de son visage, il réfléchit au dialogue qu'ils pourraient entamer. Il avait les bras croisés, et ça n'était pas bon signe. Il les laissa pendre le long de ses hanches. Il découvrit entièrement sa tête pour montrer à la personne qu'il n'était pas là pour créer des hostilités et chercher la petite bête, non. Ils devraient travailler en équipe, or Chris avait un esprit du même nom. Narahime se trouvait désormais en face de lui, le regard un peu assombri. Le jeune Scale lui tendait la main.
- Bonjour, Narahime. Je suis WhiteScale de Celestia.
Sans dire un mot de plus, il attendit une réaction franche de son interlocuteur pour enfin lui faire part des instructions et de la situation. Narahime était peut-être déjà mis au courant, mais un rappel ne pouvait faire que du bien. Voyant que Narahime lui empoigna dans la paume, sans dire un mot, Chris lâcha l'emprise et se lança dans la poursuite d'un long récit.
- Bon, bon... L'on m'a fait part d'une sombre nouvelle qui concerne l'existence d'une créature, dans les ruines de Gathol. On raconte qu'il s'agit d'un arachnide très dangereux. Or, s'il venait à se reproduire, cela représenterait un grand danger pour la population de Vesperae. Je te divulgue cette information, certes, mais nous ne devons pas attirer l'attention lorsque nous nous rendrons à Gathol. De plus, il n'est pas interdit de penser que nous rencontrerons d'autres éléments... Perturbants. Narahime, voulez-vous toujours accomplir cette mission à mes côtés ?
L'homme vêtu de blanc s'était montré on ne peut plus courtois. Narahime faisait partie d'une guilde alliée, il ne voulait absolument pas altérer la personne alors que celle-ci ne semblait pas dans son assiette -- ce qui la concernait -- et surtout pour ne pas dégrader l'image de la guilde à laquelle il a prêté serment et promis son arme. Tout en attendant la réponse de son acolyte, il resta planté devant lui, sans dire un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Narahime/Busy
Mollusque Trépané
Mollusque Trépané
Narahime/Busy


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Guilde : Celestia / Animal*Instinct
Aura : 88
Date d'inscription : 08/02/2007

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] Left_bar_bleue150/150Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] Empty_bar_bleue  (150/150)
Race: Humain

Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] Empty
MessageSujet: Re: Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis]   Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] EmptyMar 27 Mai - 17:47

Narahime avait écouté attentivement les dires de son interlocuteur, bien qu'il n'apprit rien de nouveau. Il entama alors sa réponse.
-Je ne suis en effet pas venu pour te laisser sur le plancher White', ni pour me faire vouvoyer d'ailleurs. Si nous devons travailler d'équipe, faisons en sorte de passer outre les formalités.
Narahime se mit alors de profil, comme pour faire signe à son coéquipier qu'il était temps de partir.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteScale
Ermite Celeste
Ermite Celeste
WhiteScale


Masculin
Nombre de messages : 4222
Guilde : HiryuuShiro
Aura : 3
Date d'inscription : 24/08/2007

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] Left_bar_bleue5725/5725Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] Empty_bar_bleue  (5725/5725)
Race: Humain

Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] Empty
MessageSujet: Re: Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis]   Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] EmptyMar 27 Mai - 18:02

Chris se tut un instant pour réfléchir. Ne pas le vouvoyer ? Certes, c'était bon signe, mais il avait toujours l'habitude de montrer du respect envers les gens qu'il ne connaissait pas. Voyant Narahime commencer à faire demi-tour, il pressa légèrement le pas pour marcher à ses côtés.
- Tu as pris des remontants au cas où ? demanda soudainement Chris.
Son interlocuteur fit oui de la tête. C'est bon, ils étaient fin prêts à traverser une dure étape... Du moins, c'est ce que les informateurs disaient. Cela n'allait pas être une partie de plaisir, paraît-il. Mais pourtant, Chris était persuadé qu'il avait connu pire, voire même qu'on sous-estimait sa personne. Il était même sûr que Narahime était un bon élément. Il se souvint du court dialogue avec Arkanis. On lui avait dit de faire attention à sa psychose -- double personnalité, pour être plus précis -- et de compter sur une aide précieuse. Précieuse, cela restait à voir, car le jeune homme se disait surtout que l'union fait la force, voilà tout.
Ils marchaient, en direction de la forêt des ombres. Pendant les légers moments de silence, Chris contemplait l'impressionnante carrure de son complice. De plus, sa façon de parler lui faisait vraiment sentir qu'ils avaient confiance en eux. Arkanis avait eu raison, un bon élément. Alors qu'ils franchirent les limites de Proncilia, ils se retrouvèrent sur une plaine qui menait à plusieurs destinations, dont la forêt des ombres qui elle-même débouchait sur Gathol. A peine eurent-ils quitté la ville que des abeilles géantes chargeaient sur eux, émettant un bourdonnement bruyant et cacophonique. Chris dégaîna son katana, voyant son coéquipier qui lui-même contemplait la scène.
- Cela ne prendra que peu de temps
, fit Chris tout en fixant les monstres volants.
Les bestioles se rapprochaient. Elles n'étaient pas moins d'une demi-douzaine. D'habitude, il fallait courir, car il était facile de les semer... Mais Chris n'avait pas mis son âme de guerrier en route. D'un geste vif, il sectionna les ailerons des monstres qui se trouvaient à proximité. C'était facile. Mais ça n'était pas fini : deux fois plus fonçaient droit dans le dos de Narahime !

- Atten...
Chris avait averti son coéquipier, mais cela n'avait servi strictement à rien, il s'était déjà aperçu du modeste danger qui le menaçait... Sauf qu'ils pouvaient penser que c'était en fait eux qui menaçaient le danger.
Revenir en haut Aller en bas
Narahime/Busy
Mollusque Trépané
Mollusque Trépané
Narahime/Busy


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Guilde : Celestia / Animal*Instinct
Aura : 88
Date d'inscription : 08/02/2007

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] Left_bar_bleue150/150Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] Empty_bar_bleue  (150/150)
Race: Humain

Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] Empty
MessageSujet: Re: Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis]   Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] EmptyMar 27 Mai - 18:13

Ayant observer le combat -s'il on pouvait appeller cela comme ca, étant donné que White Scale n'avait pas eu à forcer son talent- Narahime ne se rendit compte de la présence des deux abeilles qu'au dernier moment. Sa rapidité mise en déroute, il ne put dégainer. C'est alors qu'il se projetta en arrière, en opposition à la vitesse des deux monstres, qui vinrent se frapper sur l'épée portée dans le dos de l'humain. Les deux abeilles étant complèment sonnées, Narahime prit bien soin de les achever tranquillement. N'ayant plus d'autre ennemis en vu, Narahime fit signe à son compagnon que tout allait bien, et le remerciait de son avertissement. Il remit enfin son épée dans le dos, et reprit la route qu'ils avaient à peine entamer.
La technique à l'épée de Narahime consistait à allier force de frappe et rapidité. WhiteScale lui semblait plutot jouer la fine lame, c'est à dire mêler précision et rapidité. Narahime esquissa un faible sourire à cette idée : cette technique lui rappelait un ami lors de son temps en temps que Royaliste ...
Revenir en haut Aller en bas
WhiteScale
Ermite Celeste
Ermite Celeste
WhiteScale


Masculin
Nombre de messages : 4222
Guilde : HiryuuShiro
Aura : 3
Date d'inscription : 24/08/2007

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] Left_bar_bleue5725/5725Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] Empty_bar_bleue  (5725/5725)
Race: Humain

Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] Empty
MessageSujet: Re: Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis]   Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] EmptyMar 27 Mai - 18:23

Chris aperçut le contentement de Narahime, et pensa à première idée qu'il était content d'avoir pu terrasser deux bestioles... Mais être content de ça, n'était-ce pas un peu exagéré ? Non, il était content pour autre chose, et WhiteScale ne pouvait deviner ce dont il était question. Le jeune Scale rangea soigneusement son katana à lame inversée dans son fourreau dorsal, puis les deux continuèrent leur route, en direction de la forêt des ombres. Ils croiseraient bien pire que les insectes auxquels ils avaient fait face, mais toujours aussi enfantin. Des mammifères, cette fois-ci... Mais peut-être dormaient-ils encore en cette brûlante matinée. Les deux hommes furent alors littéralement interrompus par d'autres créatures qui venaient de toute part. Décidément, ça n'était pas un jour comme les autres. Jamais l'homme n'avait vu pendant ses passages autant de monstres se pointer... Surtout en matinée. Des loups, des araignées géantes et même des blobs anormaux venaient à encercler le duo.
- Narahime ? fit Chris en voyant son coéquipier dégainer.
Tout était formel : les deux s'apercevaient que quelque chose clochait. WhiteScale dégaina de nouveau et tint son katana par le tranchant de la lame.
- je ne sais pas pour toi, mais moi je tranche tout ce qui n'a ni vie, ni âme.
Scale s'apercevait que Narahime ne parlait pas beaucoup et était calme. Pour sa part, il ne voulait pas jouer les gentlements dans une telle situation, car il ressentait que le danger s'amplifiait. Qu'allaient-ils croiser dans la forêt, à force de gravir des échelons de la sorte ? Allaient-ils même atteindre Gathol ? Les questions fourmillaient dans la tête de Chris, tandis qu'il tenait fermement son sabre dont la lame argentée reflétait les rayons du soleil de toute part. Les montres chargeaient.
Revenir en haut Aller en bas
Narahime/Busy
Mollusque Trépané
Mollusque Trépané
Narahime/Busy


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Guilde : Celestia / Animal*Instinct
Aura : 88
Date d'inscription : 08/02/2007

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] Left_bar_bleue150/150Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] Empty_bar_bleue  (150/150)
Race: Humain

Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] Empty
MessageSujet: Re: Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis]   Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] EmptyMar 27 Mai - 18:32

Les monstres, que l'on comptait au nombre de cinq, ne représentait vraiment rien de bien menacant. Pourtant, Narahime était extrêmement sérieux et concentré. Quelques mots échappèrent de sa bouche :
-Nous n'avons pas de temps à perdre avec eux.
Narahime s'élanca sur la horde, et d'un seul coup latéral de son gourdin -bien plus long que la moyenne- tua et blessa les ennemis présents. Ceux qui furent encore en vie fuyèrent, laissa deux cadavres sur le sol. Mais Narahime ne rangea pas son épée. White Scale, qui lui, se tenait encore derrière, et qui n'avait pas prit part au combat, proposa de se remettre en route. Il rangeait son arme tout en avancant. Lorsqu'il passa devant son coéquipier -qui n'avait toujours pas bougé- Narahime l'attrapa fermement par l'épaule et le ramena à lui, lui adressant ces quelques paroles :
-Ne te précipite pas l'ami ... A notre gauche, il y a un arc braqué sur nous, et à gauche, un type nous attend avec son épée. Si tu as une suggestion, je t'ecoute
Revenir en haut Aller en bas
WhiteScale
Ermite Celeste
Ermite Celeste
WhiteScale


Masculin
Nombre de messages : 4222
Guilde : HiryuuShiro
Aura : 3
Date d'inscription : 24/08/2007

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] Left_bar_bleue5725/5725Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] Empty_bar_bleue  (5725/5725)
Race: Humain

Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] Empty
MessageSujet: Re: Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis]   Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] EmptyMar 27 Mai - 18:49

- J'y crois pas... fit Chris tout en fourrant sa tête dans ses mains.
Il semblait gagné par la précipitation. Soudain, il prit son calme et dit un peu plus fort que d'habitude.
- Narahime, je suis déjà éreinté, posons-nous !
Les deux coéquipiers se posèrent lentement dans l'herbe, sans dire un mot. Puis, ils élaborèrent un plan.
- Bon bon bon... Il y a eu apparemment une fuite, ils savent que nous venons pour les stopper. J'ai des projectiles sur moi ; tu t'occupes de l'individu à l'épée qui a du mal à se cacher derrière le feuillage, là. Moi, je m'occupe de l'archer, qui n'a sûrement pas du s'amuser à cache-cache longtemps dans sa jeunesse, lui non plus. Il ne va rien comprendre... Mais vraiment rien.
Chris prit appui sur ses deux mains pour se relever, Narahime fit de même. Ils se firent face, tout en regardant par terre. Tous deux comptaient sur leur ouïe. Il y avait un silence pesant, ils ne bougeaient plus.
- Fais semblant de t'étirer, comme si tu ne te souciais de rien. fit Chris.
A ces mots, il tendit ses bras en l'air pour les élever. Narahime faisait craqueler son coup et ses phalanges. Ce spectacle désespéra Chris.
- Pas comme ça...
A peine eut-il parlé qu'il sentit une flèche se décocher. Elle avait probablement lui traverser la tête s'il ne faisait rien pour parer. Il rabattit rapidement son capuchon, fit face et aperçut le projectile filer à vive allure droit entre ses yeux. Il intercala l'index et le majeur de sa main droite pour saisir la flèche sur le pointu. Il saigna, mais il était sauf comparé à ce qui aurait pu lui arriver. Il sentit une seconde flèche se décocher. Il piocha rapidement un couteau à lancer sous sa cape et le lança avant de saisir rapidement la flèche par son corps. Il la brisa en deux, et prit connaissance de l'évolution de la trajectoire du projectile. Il avait sectionné l'arc en deux, qui était maintenant inutilisable. Le jeune Scale se volatilisa à une vitesse divine puis ressortit de l'amas de buisson en tenant par le col son adversaire. Ce dernier semblait apeuré. Il ne voulait pas mourir, et Scale en riait. Il avait fait le serment de ne plus jamais tuer d'être humain, plus jamais. Mais cela ne lui empêchait pas de montrer les crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Narahime/Busy
Mollusque Trépané
Mollusque Trépané
Narahime/Busy


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Guilde : Celestia / Animal*Instinct
Aura : 88
Date d'inscription : 08/02/2007

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] Left_bar_bleue150/150Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] Empty_bar_bleue  (150/150)
Race: Humain

Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] Empty
MessageSujet: Re: Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis]   Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] EmptyMar 27 Mai - 18:57

Narahime était stupéfait par la rapidité du partenaire, ainsi que par sa précision. C'était vraiment une fine lame ... Quand à lui, il ne restait plus que l'autre homme, armé, et se tenant en face de lui, pour le divertir. L'ennemi se précipita alors, courbé, et la main sur son foureau. Narahime déchaina son épée, et la place, en la tenant fermement d'une main, et l'interposa entre lui et son adversaire, qui se stoppa net, térrifié par la carrure de l'engin.
"Ouaip', ca impressionne" dit-alors Narahime.
De sa main libre, il prit un couteau qui pendant a la ceinture en bandoulière sur son torse et alla le loger dans la jambe de l'inconnu, qui laissa son arme à terre, les deux mains sur sa plaie, criant de douleur. Narahime le décapita alors. Lui n'avait fait aucune promesse...
Revenir en haut Aller en bas
WhiteScale
Ermite Celeste
Ermite Celeste
WhiteScale


Masculin
Nombre de messages : 4222
Guilde : HiryuuShiro
Aura : 3
Date d'inscription : 24/08/2007

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] Left_bar_bleue5725/5725Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] Empty_bar_bleue  (5725/5725)
Race: Humain

Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] Empty
MessageSujet: Re: Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis]   Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] EmptyMar 27 Mai - 19:53

Chris s'était arrêté net lorsqu'il vit que Narahime avait des tendances meurtrières... Mais il n'était pas le seul à tuer, et c'était son choix à lui, après tout. Enfin, il continuait de se rapprocher, tout en tenant par le col l'imbécile qui avait fait l'erreur de provoquer le jeune Scale. Tout en contemplant la boucherie de Narahime, WhiteScale flanqua par terre l'individu.
- Essaie de t'enfuir et ça ne sera plus à moi de m'occuper de ton cas.
Il voulait bien sûr sous-entendre que sa vie ne tenait plus qu'à un fil. Enfin, il cherchait des questions, tandis que l'individu se redressa, pour s'asseoir. Il avait peur, très peur. Il en transpirait même, sa tunique grisâtre devenait humide, lentement.
- Allez, dis-moi pourquoi.
- Je ne suis qu'un simple voleur, épargnez-moi !
- Si tu étais vraiment voleur, tu aurais dit "je voulais te voler, idiot". Dis-moi qui t'envoie.
Il y eut un silence, la respiration de l'imposteur était haletante. Il n'arrivait plus à garder son sang-froid, et Chris ressentait que Narahime dégageait une aura de terreur. Arkanis avait donc raison... Une aide précieuse mais cela dépendait à l'égard de qui.
- AAH ! N'ALLEZ PAS A GATHOL ! VOUS ALLEZ MOURIR ! VOUS NE FAITES PAS LE POID FACE A CE QUI VOUS ATTENDS ! cria l'homme avant d'enfouir sa tête dans ses mains.
- Et puisque ton but principal était de nous tuer, tu vas nous y mener pour que mon camarade et moi puissions nous faire tuer. Ton maître te récompensera, croyant que tu nous emmènes docilement dans la gueule du loup.
- Rêve...
- Je n'ai pas bien entendu ! répondit Chris.
Narahime commençait à tendre sa masse au dessus de la tête de l'individu.
- Alors, tu peux répéter ?
- ... D'accord, je vous y amène...
- Et tu sais ce qui arrivera si tu essaies de fuir ?
Aucune réponse, le duo avait le contrôle total sur la personne désormais. Chris avait fait le serment de ne plus tuer, mais non pas celui de blesser. Un poignard dans le mollet résoudrait l'affaire si jamais l'imbécile venait à essayer de s'échapper...
Revenir en haut Aller en bas
Narahime/Busy
Mollusque Trépané
Mollusque Trépané
Narahime/Busy


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Guilde : Celestia / Animal*Instinct
Aura : 88
Date d'inscription : 08/02/2007

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] Left_bar_bleue150/150Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] Empty_bar_bleue  (150/150)
Race: Humain

Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] Empty
MessageSujet: Re: Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis]   Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] EmptyMar 27 Mai - 20:16

L'homme était en pleure, et Narahime le trouvait plus ridicule qu'autre chose. Si cela ne tenait qu'à lui, l'homme serait déjà mort à l'heure qu'il est. La gentillesse de son camarade le dérangeait quelque peu, mais l'aide du voleur pouvait être tout bonnement précieuse pour la suite des évnènements. Narahime rengaînat son épée, fit une tape sur l'épaule de son camarde en guise de victoire, et releva l'homme brutalement, en lui ordonnant de les mener à l'endroit voulu. Ils se mirent alors en route, tout les trois, accompagnés de la pluie ...
Revenir en haut Aller en bas
WhiteScale
Ermite Celeste
Ermite Celeste
WhiteScale


Masculin
Nombre de messages : 4222
Guilde : HiryuuShiro
Aura : 3
Date d'inscription : 24/08/2007

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] Left_bar_bleue5725/5725Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] Empty_bar_bleue  (5725/5725)
Race: Humain

Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] Empty
MessageSujet: Re: Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis]   Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] EmptyMar 27 Mai - 20:38

- Zut... Le temps est vraiment lunatique, l'ami. remarqua Chris qui avait décidément bien fait de rabattre son capuchon.
Mais la forêt n'était qu'à deux pas. Ils continuaient de marcher, à vitesse modérée, le voleur jetant des coups d'oeils çà et là -- c'était évident. Ils commencèrent à franchir le seuil de la grande forêt. Les grenouilles géantes et les homme-champignons restaient indifférent à la venue des trois hommes. Soudain, le dit "voleur" se retourna en direction de Narahime et WhiteScale pour leur dire :

- Vous qui connaissez l'endroit où se trouve Gathol, pourquoi avez-vous besoin de moi ?
- Pour montrer aux éventuels imbéciles que tendre une embuscade ne servirait plus à rien. Je serais toi, je la mettrais en sourdine. Mon compagnon n'est pas aussi aimable que moi. Donc maintenant, tu nous guides et tu te tais.

Chris pensa alors à sa femme. Il aurait aimé qu'elle le voie entrain de s'affirmer, de montrer qu'il avait confiance en lui... Mais il ne devait pas à penser à ça. Il devait rester en vie, il l'avait promis à eldoran, et à sa femme. Il pensait aussi à Perry -- sa petite fille maintenant âgée d'un mois -- vivre sans son père. Cette pensée le heurta, mais il s'en remit vite. Narahime et WhiteScale suivaient la marche, aveuglément. Et ils avaient raison. Ils savaient eux-même où se trouvait Gathol, mais il avaient un détenu avec eux, ils gagnaient donc du terrain facilement. Arrivés devant Gathol, les trois hommes se firent surprendre en cercle. Des individus surgirent de nulle part, tandis que l'imbécile fuit lâchement en criant.
- TUEZ-LES ! NE LES LAISSEZ PAS ARRIVER JUSQU'AU AUTRES ET ERURG !
Erurg ? Qui était cet Erurg ? Parlait-il de la bête sur huit pattes ? Les questions s'enchaînaient tandis que Scale s'emparait de son katana. Cette fois, il le tenait à l'endroit, c'est-à-dire de sorte à ce que le revers de la lame frappe. Non, personne n'allait saigner... Juste quelques bleus. Après, cela dépendrait des envies de Narahime, et il s'en moquait royalement.
- Décidément, ce malfait est d'origine humaine ! s'exclama WhiteScale.
Ceux qui tendaient l'embuscade étaient bien armés, et semblaient faire preuve d'une grande souplesse. Ils avaient des dagues, et l'on pouvait apercevoir que leur lâme était verdâtre, susceptibles d'empoisonné l'individu si celui-ci voit sa chaire transpercée. Il fallait faire attention, très attention. Ils n'étaient pas loin d'une vingtaine.
Revenir en haut Aller en bas
Narahime/Busy
Mollusque Trépané
Mollusque Trépané
Narahime/Busy


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Guilde : Celestia / Animal*Instinct
Aura : 88
Date d'inscription : 08/02/2007

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] Left_bar_bleue150/150Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] Empty_bar_bleue  (150/150)
Race: Humain

Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] Empty
MessageSujet: Re: Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis]   Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] EmptyMar 27 Mai - 21:07

-20 hommes et du poison ... On ets bien loin des abeilles géantes. Il est évident que les attaquer de front en ésperant eviter tout leur coup serait du suicide, alors je compte sur ta tecnique pour en éliminer un maximum avec tes objets de lancer. Pour ma part, il ne me reste que 6 couteaux, et leurs lames est bien fine, trop peu pour les tuer. Je peux cependant les blesser, il faudra par la suite les achever rapidement. Tu es meilleur que moi au lancer mais je pense etre meilleur épéiste. Il va falloir allier nos deux techniques camarades ...
Narahime parlait joyeusement, un sourire a la bouche. Ce n'était là que de l'excitation et des envies de meurtres ... Bien au courant du danger, White s'adonna rapidement au lancer, et les victimes s'écroulèrent les unes après les autres. Mais vingt, cela était bien de trop ... Ils chargèrent alors tous en même temps, et Narahime toucha cinq d'entre eux d'un seul coup d'épée. Il en restait tout de même une bonne dizaine ...
Revenir en haut Aller en bas
WhiteScale
Ermite Celeste
Ermite Celeste
WhiteScale


Masculin
Nombre de messages : 4222
Guilde : HiryuuShiro
Aura : 3
Date d'inscription : 24/08/2007

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] Left_bar_bleue5725/5725Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] Empty_bar_bleue  (5725/5725)
Race: Humain

Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] Empty
MessageSujet: Re: Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis]   Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] EmptyMar 27 Mai - 21:21

- Pas forcément compter sur du lancer. Regarde ça !
Alors que la dernière dizaine chargeait droit sur le duo, WhiteScale brandit sa lame en l'air, et, avant de la planter violemment dans le sol, cria :
- DO RUY SEN !
Lorsqu'il provoqua une plaie dans la terre, celle-ci se mit à trembler et des éclats volaient en direction des ennemis ; leur charge était désormais annulée, ils étaient même blessés, à terre.
- Nous ne devons pas perdre de... fit Chris, interrompu par un violent spectacle.
Gathol se trouvait juste devant eux, tandis qu'un objet noir non identifié émergeait du sol en créant un puissant tremblement de terre. Les deux complices se tombèrent à genoux, tellement la secousse était importante. Une araignée mesurant trois mètres de long et cinq mètres de large s'avançait, lentement. Trois hommes se trouvaient derrière elle, dont l'idiot de tout à l'heure qui criait "ERURG, C'EST LE MOMENT DE MANGER !". Les deux autres hommes étaient calmes, sereins. Peut-être était-ce eux qui tenaient les rennes de tout ce remue-ménage. Il devaient survivre, et les arrêter. C'était le seul moyen.

- Je pense qu'on a fini de rigoler, Narahime. dit WhiteScale tout en lançant des regards complices à son acolyte.
Le jeune Scale ôta rapidement son capuchon, et enleva ses bottes en un éclair. Il se trouvait dans sa tenue de kimono, idéal pour permettre des figures de l'Hiten Mitsurugi, parfait pour faire preuve de souplesse et sublime pour attaquer à des vitesses rivalisant la divinité. Enfin, il tournoya rapidement le manche de son sabre pour enfin tenir la lame comme il faut. La bestiole devait mourir. Enfin, il réfléchit par quelle attaque commencer. Il rabattit son bras gauche en arrière, tout en pointant la lame droit devant lui, avec la main droite pour soutenir le revers de la lame : l'attaque Gatotsu.
- Si tu as une autre méthode plus "coéquipière", tu me le dis et j'arrête mon cinéma. fit Chris sur un ton on ne peut plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Narahime/Busy
Mollusque Trépané
Mollusque Trépané
Narahime/Busy


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Guilde : Celestia / Animal*Instinct
Aura : 88
Date d'inscription : 08/02/2007

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] Left_bar_bleue150/150Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] Empty_bar_bleue  (150/150)
Race: Humain

Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] Empty
MessageSujet: Re: Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis]   Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] EmptyMar 27 Mai - 21:34

Un monstre aussi gros, à part Demporer peut-être, Narahime en avait rarement vu de si gros. Qui plus est, une magie telle que celle de son ami, existait révélait la présence de divinité en Vesperae.
"Moi ma technique, c'est de foncer dans le tas, mais pas sans réfléchir. Je m'occupe des hommes derrières le monstre. Si tu peux résister d'ici là, n'hésite pas, je crois que j'aurai bien besoin de toi pour ouvrir le crâne de cette araignée"
Narahime se précipita alors, mais une des pattes de l'araignée vint s'écraser contre son torse. L'humain alla se plaquer contre le mur d'une maison, lui ouvrant une large plaie à la nuque. Mit à terre et crachant du sang -la carrure de Narahime ne lui permettait pas de s'en sortir indemne malgré son incroyable résistance, voire inhumaine- , Narahime se releva, toujours son épée à la main. Il apercevait à présent les trois hommes -il ne les voyait pas auparavant, caché par le monstre- Il se précipita sur eux, dans une rage incontestable causée par la douleur. Sous le coup de la colère, Narahime réfléchissait moins mais son corps offrait des atouts irrécupérables telle sa rapidité. L'idiot fût décapité sur le coup, tandis que les deux autres hommes évitèrent le coup avec une facilité déconcertante. Sur leurs habits, le signe de la Royale*Vengeance. Narahime connaissait bien ce blason, lui qui était un ancien Royaliste et ayant longtemps combattu ces forces obscures. La Royale*Vengeance était une guilde démoniaque qui oeuvrait pour le mal. Du côté de Scale, on entendait des cris ...
Revenir en haut Aller en bas
WhiteScale
Ermite Celeste
Ermite Celeste
WhiteScale


Masculin
Nombre de messages : 4222
Guilde : HiryuuShiro
Aura : 3
Date d'inscription : 24/08/2007

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] Left_bar_bleue5725/5725Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] Empty_bar_bleue  (5725/5725)
Race: Humain

Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] Empty
MessageSujet: Re: Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis]   Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] EmptyMar 27 Mai - 21:55

La bête commençait à gueuler, et c'était inhabituel venant d'un insecte. Il avait enlevé Narahime de sa place très rapidement. Il fallait charger.
* Maintenant. *
Chris, qui tenait sa lame droit devant, prit bien de l'élan, accéléra le pas puis commença à flotter dans les airs, sa lame pointant sur le monstre qui lui-même chargeait droit sur Chris. Ce dernier tenait sa lame horizontalement, il ne savait pas où il allait trancher, mais cela serait vers le haut. Il visait le visage, plus particulièrement entre les deux yeux. Il y était presque, mais il fut violemment interrompu par un puissant coup de patte qui le projeta contre un tronc d'arbre. Chris chut, se releva tant bien que mal alors que la bête allait se jeter sur lui pour le digérer plus tard. Soudain, il repensa aux paroles de Narahime. Tout ce qu'il avait à faire, c'est lui ouvrir le crâne et résister. Quel plan avait élaboré son coéquipier ? Il ne le savait pas, mais il lui accordait toute confiance. Chris était debout, et se mit à implémenter la technique du tourbillon aquatique. Cette attaque consistait à créer une illusion d'optique autour de la cible. L'attaque sera une surprise totale, et très dure à arrêter. De plus, l'adversaire n'avait rien d'humain, ce qui facilitait la tâche. Plus d'une quinzaine de WhiteScale se formaient autour de l'araignée, qui lançait à tout va des coups de pattes pour dénicher l'humain. Lorsque les illusions d'optiques disparurent, Chris se trouvait à plusieurs mètres au dessus de la bestiole. Il avait enchaîné avec l'Hiten Mitsurugi.
- RUY TSU TSEN !
A ces mots, il brandit son katana et frappa très violemment le crâne de l'araignée, ce qui provoqua une grosse faille. Pourquoi est-ce qu'il n'avait pas pu enfoncer sa lame dans sa chair ? Quelle résistance ! Chris n'avait jamais vu cela venant d'un être invertébré. Il jeta un bref coup d'oeil à Narahime qui semblait avoir des difficultés, mais il attendit pour voir s'il avait vraiment besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Narahime/Busy
Mollusque Trépané
Mollusque Trépané
Narahime/Busy


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Guilde : Celestia / Animal*Instinct
Aura : 88
Date d'inscription : 08/02/2007

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] Left_bar_bleue150/150Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] Empty_bar_bleue  (150/150)
Race: Humain

Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] Empty
MessageSujet: Re: Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis]   Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] EmptySam 31 Mai - 16:46

Ayant percu le bruit effroyable de la percée effectuée dans la carapace par son ami, Narahime -à présent bien ensanglanté- se retira du combat avec les deux ennemis.
"Désolé vous deux, mais on a plus gros que vous à tuer"
Il accouru alors droit sur la bête, qui rampait peu à peu à terre, comme pour s'enfuir. L'humain sauta sur sa carapace et remonta jusqu'a sa tête, là où le sang giclait. Il y planta avec vigueur son épée, qui transperca toute sa tête. La bête s'écroula à terre, et Narahime sauta de son lieu pour retomber à côté de Scale.
"Comme je te l'ai dit, ma technique c'est de foncer dedans. J'aurai sûrement du énormément souffrir pour parvenir à faire une percée dans sa carapace, c'est pour cela que je comptais sur toi, tu as bien plus de technique. En contrepartie, ma lame et ma force étaient bien plus adaptées pour en venir à bout. Beau boulot ! Cependant, les deux autres hommes derrière semblent bien plus menaçants."
Narahime cracha une gerbe de sang en signe de souffrance, puis se mit à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteScale
Ermite Celeste
Ermite Celeste
WhiteScale


Masculin
Nombre de messages : 4222
Guilde : HiryuuShiro
Aura : 3
Date d'inscription : 24/08/2007

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] Left_bar_bleue5725/5725Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] Empty_bar_bleue  (5725/5725)
Race: Humain

Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] Empty
MessageSujet: Re: Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis]   Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] EmptySam 31 Mai - 17:23

Chris jeta un bref coup d'oeil aux deux ennemis qui semblaient attendre pour ne pas gâcher leur bon plaisir à se battre. Ils semblaient redoutables... la Royal*Vengeance - guilde obscure. Il réfléchissait à son tour, tout en regardant les deux ennemis mais, cette fois, en ayant perdu son air de défi qui faisait place à presque un air d'inquiétude. Il ne voulais pas avoir à des techniques dévastatrices, de peur de ne pas avoir assez d'aura à donner. Il devait réfléchir, lui aussi.
- Au hasard, je me prends celui-là, et toi, l'autre. commença-t-il.
Le jeune Chris fixa alors l'adversaire qu'il avait choisi. Il avait une épée élégante, maléfique. L'idée que cette lame puisse transpercer sa chair lui infligea de légers frissons. Pourquoi avait-il si peur ? Etait-ce à cause de ses promesses ? Il ne savait pas, mais il avait un peu peur.

- Tu fais ce que tu veux. Tu le tues ou tu le tues pas. Le miens, je le mets hors d'état de nuire sans lui ôter la vie. continua-t-il.
Narahime fit oui de la tête, et les deux hommes s'éloignèrent pour faire face à leur adversaire. WhiteScale fixa le sien. Ce dernier avait de longs cheveux noirs et quelques mèches rebelles sur le visage. Il avait le teint pâle, le regard sombre et un sourire narquois. Chris sentit alors une intense chaleur lui parcourir le corps, une sorte de fureur ardente. Il reprenait sa confiance peu à peu, en pensant au fait que Narahime s'en sortirait. Effectivement, il disait qu'il "fonçait dedans", et cette expression l'amusait beaucoup.
- Tu fais une drôle de tête ! lança Chris en guise de provocation à son ennemi.
L'adversaire ne répondit pas, et chargea. Les lames se heurtèrent bon nombre de fois. Chris parait chaque coup de son adversaire, bien que ce dernier était rapide et précis. Mais c'est alors que WhiteScale se fit surprendre. Le Roval*Vengeance lâcha rapidement l'emprise de son manche pour tenir son arme par le tranchant de la lame, ce qui diminuait la longueur de son arme. Il réussit à frapper Chris sur le flanc droit. Il se retint de crier, calant par réflexe sa main sur la blessure. Son adversaire riait, devant lui, à quelques mètres. Il s'amusait bien pour ne pas en finir avec Chris, cela se voyait.
- Tu sais ce qui arrive lorsque l'on se mêle des affaires des autres ? fit-il, toujours sur la même humeur alors que son humeur ne semblait pas corrompue par la perte du monstre dont Narahime n'avait fait qu'une bouchée.
- Il arrive que je te vaincrai. fit Chris, entre ses dents.
- C'est une utopie, jeune imbécile. Rends-toi à l'évidence, ton kimono blanc vire au rouge carmin !
L'adversaire brandit son épée pour se mettre en position d'attaque. Cette position, Chris la connaissait. Il allait tournoyer sur lui-même, très vite. Plus question de précision, dans cette technique... Mais bien une question de blesser, de faire gicler les globules rouges. Chris se mit en position, à son tour.
- Que me réserves-tu donc ? fit l'adversaire dans un ton narcissique.
- Quelque chose dont tu ignores l'existence.
Il y eut un silence, tout deux chargeaient.
- TROP LENT ! fit Chris, ne voyant pourtant aucune émotion de surprise sur le visage de son adversaire.
WhiteScale exécuta sa technique préférée : le dragon divin à neuf têtes. Une seule attaque pouvait parer celle-là : le dragon divin. Pour le reste, si Chris réussissait bien son coup, l'attaque ne pourrait jamais être parée... Et c'est ce qui se produisit. En un éclair, il frappa à neuf endroits différents du corps en même temps, sans même être touché par son adversaire qui avait tournoyé entre temps. Il se stoppèrent, dos à dos, puis se firent face. L'adversaire rit de plus belle en se touchant passionnément son front. Il avait une trace de lame inversée dessus. Ses habits se défirent, l'attaque ayant fait son effet... Et une lourde armure blindée se révéla au grand jour. Elle avait annulée l'effet du dragon à neuf têtes. Il avait juste été touché à sa tête, or il ne semblait pas altéré.

- Tu es tellement prévisible... fit l'adversaire.
A ces mots, Chris s'agenouilla, très affaibli par la douleur.
- Tu ne sais même plus ce que tu dis, ordure ! rétorqua-t-il.
- Peu importe, puisque maintenant je vais te tuer.
A ces mots, il reprit la même position qu'avant. Chris se releva tant bien que mal. Il perdait du sang, beaucoup. Cette attaque serait décisive, désormais. Il rangea son arme dans son fourreau, et tendis le tout de façon horizontale, devant lui. Sa main gauche tenait fermement le manche, l'autre main ayant empoigné le fourreau.
- Fais tes prières, blanche neige. J'ARRIVE !
Chris ferma les yeux. Alors que son adversaire allait implémenter de nouveau son attaque en forme de tornade, irréfléchie, il allait se servir de son attaque ultime qu'il avait appris il y a maintenant un mois : le dragon divin. Le désir de vivre était essentiel pour l'employeur de cette technique, et c'est pour cela qu'il pensait fortement à sa promesse faite à eldoran, à sa femme, à son frère... Son désir de vivre était plus fort que tout. Le dragon divin consistait à dégainer, à interdire toute défense et surtout empêcher tout enchaînement. Chris devait transcender la peur de la mort pour dépasser ses propres limites. L'instant où il avait fait sa promesse à eldoran, main dans la main, se répétait dans sa tête.
* Maintenant ! *
Chris était prêt ! Il ouvrit les yeux, son adversaire tournait à une vitesse impressionnante. Lui, chargeait. Au bout d'un instant, il dégaina, laissant une accumulation d'énergie se libérer. L'accélération de la coupe était supérieure à la normale. Il avait sa jambe mise à gauche, tandis qu'il commençait à créer une dépression autour de lui, tellement sa coupe était rapide.
- Qu'est-ce que... ! fit l'adversaire, surpris.
Trop tard. A peine voulait-il finir sa phrase qu'il fut désarmé et reçu le revers de lame dans son flanc. Il virevolta en l'air et atterri brusquement, jonchant sur le sol. Le choc qu'avait infligé l'arme de Chris sur l'armure de l'adversaire avait été transmis au corps ; un choc puissant. L'adversaire respirait très fort, il était complètement chaos. Chris cria de nouveau puis s'effondra tout en laissant sa main sur sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Narahime/Busy
Mollusque Trépané
Mollusque Trépané
Narahime/Busy


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Guilde : Celestia / Animal*Instinct
Aura : 88
Date d'inscription : 08/02/2007

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] Left_bar_bleue150/150Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] Empty_bar_bleue  (150/150)
Race: Humain

Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] Empty
MessageSujet: Re: Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis]   Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] EmptySam 14 Juin - 15:07

De loin, Narahime contemplait le combat qui venait d'avoir lieu. A ses pieds, l'adversaire -en deux parties - était allongé, mort.
"Quel raffut pour de si faibles ennemis ... Ils ont certainement de la technique, mais si leur épée casse au premier assaut avec la mienne, ca ne risque pas d'etre intéressant pour moi ... Enfin, il a bien fait de s'en prendre un, seul j'aurai eu du mal contre deux si parfaites techniques"
Narahime alla voir son ami, a genoux sur le sol.
"Il est bien évident que je ne peux pas trainer un boulet avec moi. J'ai pu constater que tu n'en étais pas un. J'ai pas voulu me mêler de ton combat, tu t'en es bien sortit seul ma foi ..."
Narahime lui adressa un sourire, et tandis que Scale, une main sur son genou gauche, l'autre sur le sol, reprenait son souflle, il lui fit un signe de la main en guise de réponse "Tout va bien". Narahime l'aide alors à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteScale
Ermite Celeste
Ermite Celeste
WhiteScale


Masculin
Nombre de messages : 4222
Guilde : HiryuuShiro
Aura : 3
Date d'inscription : 24/08/2007

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] Left_bar_bleue5725/5725Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] Empty_bar_bleue  (5725/5725)
Race: Humain

Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] Empty
MessageSujet: Re: Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis]   Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] EmptySam 14 Juin - 15:26

Le jeune Scale gémit légèrement alors que Narahime le relevait. Alors qu'il avait chut, il avait vu l'extrême puissance de son acolyte. Les épées s'entrechoquaient, les adversaires cherchaient la faille chez l'autre. Lorsque Narahime l'avait trouvée, son opposant c'était retrouvé sectionné en deux. Chris n'en avait pas cru ses yeux, mais c'était réel...
- J'ai l'articulation complètement atrophiée... fit Chris alors qu'il se tenait debout sur une jambe.
Il senti alors Narahime prendre le bras de WhiteScale et de l'enrouler autour de son cou. WhiteScale sourit, puis reprit la parole.
- Je ne vais pas t'embêter longtemps si tu arrives à me ramener à Proncilia. Merci beaucoup de ton aide, Narahime.
Les deux camarades rebroussèrent donc chemin. Narahime avançait, tandis que WhiteScale titubait légèrement. Ils croisèrent le cadavre de la bête, ce qui les amusèrent temporairement. Arrivés à Proncilia, Narahime posa délicatement WhiteScale sur un banc de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Narahime/Busy
Mollusque Trépané
Mollusque Trépané
Narahime/Busy


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Guilde : Celestia / Animal*Instinct
Aura : 88
Date d'inscription : 08/02/2007

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] Left_bar_bleue150/150Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] Empty_bar_bleue  (150/150)
Race: Humain

Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] Empty
MessageSujet: Re: Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis]   Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] EmptySam 14 Juin - 15:33

"Je vais tâcher de trouver la garde. Sans nul doute trouveront ils un médecin. J'suis doué pour tuer, mais pour les soins, inutiles de compter sur moi."
Narahime prit alors une dizaine de minutes dans le but de trouver un garde qui prit alors en charge Scale, en l'emmenant à l'école de magie. Avant ce départ, Narahime remercia son camarade, mais ne fit aucun adieu. Ils se reverraient bientot. Il quitta alors Proncilia, en remontant vers les forêts, ayant refuser les soins qu'on lui proposait.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteScale
Ermite Celeste
Ermite Celeste
WhiteScale


Masculin
Nombre de messages : 4222
Guilde : HiryuuShiro
Aura : 3
Date d'inscription : 24/08/2007

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] Left_bar_bleue5725/5725Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] Empty_bar_bleue  (5725/5725)
Race: Humain

Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] Empty
MessageSujet: Re: Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis]   Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] EmptySam 14 Juin - 15:43

Chris vit Narahime le remercier.
- Merci à toi, on a fait un travail d'équipe très convenable. A bientôt.
Son acolyte disparut, sans émettre le moindre son. Chris fit une drôle de tête, puis quitta les lieux à son tour.
Cinq heures étaient passées pendant que le jeune homme était aux soins de médecins expérimentés. Cela se conclut par un bandage de qualité, qui ne l'empêchait pas de fléchir sur les jambes... Cependant, on lui annonça :
- Aucun effort brusque pendant au moins deux bons mois.
- QUOI ?! Ce n'est vraiment pas juste...
Chris fourra sa tête dans ses mains, cela allait lui obliger à assumer son rôle de père. Sa vie était partagée entre l'agora et le calme à Sarosa. Sa femme et lui étaient les tuteurs de son petit frère, et il pouvait aisément participer dans la guilde. Son frère, bien que jeune, s'occupait facilement de Perry - l'enfant de Chris depuis déjà un mois. Cependant, il n'assumait pas totalement le rôle de père. Il y pensait, tout en se relevant.
- J'irai avertir eldoran demain... Je vais rejoindre Tulia.
Ainsi, il se mit en route pour Sarosa, en cette douce soirée qui ne faisait que commencer.


[Merci Narahime]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] Empty
MessageSujet: Re: Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis]   Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque céleste [avec Narahime alias Arkanis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: Agora céleste ( partie RP ) :: Aventure Céleste...-
Sauter vers: