Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde unique, un monde celeste. Entrez dans le monde de la guilde Celestia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Proposition] RP de Celestia

Aller en bas 
+2
Jojorel
WhiteScale
6 participants
AuteurMessage
WhiteScale
Ermite Celeste
Ermite Celeste
WhiteScale


Masculin
Nombre de messages : 4222
Guilde : HiryuuShiro
Aura : 3
Date d'inscription : 24/08/2007

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
[Proposition] RP de Celestia Left_bar_bleue5725/5725[Proposition] RP de Celestia Empty_bar_bleue  (5725/5725)
Race: Humain

[Proposition] RP de Celestia Empty
MessageSujet: [Proposition] RP de Celestia   [Proposition] RP de Celestia EmptyMar 8 Avr - 18:27

Salut salut !
Etant donné que certaines guildes possèdent un "background", j'ai proposé à eldoran d'en faire un. Celui-ci est plutôt vite-fait, mais je vous laisse juger ça. N'hésitez pas à dire votre avis franc, il faut que j'améliore si ça ne va pas.

Citation :

Histoire de Celestia
----------------------


Il existe une communauté, une culture partagée, d'individus célestes et d'anges purgeurs, dont l'histoire remonte à la prise de conscience d'un archange. Celui-ci se faisait usuellement appeler eldoran, ou l'"archange protecteur".

Parmi les villes et les villages qui se trouvaient à Vesperae, des lieux servaient comme points de rendez-vous. Cependant, bien que ceux-ci soient protégés d'accès, l'on connaissait leur localisation. L'archange protecteur ne souhaitait pas protéger aussi durement son recoin. C'est alors qu'il eut la brillante idée de l'élever au niveau des nuages, dans le ciel, là où personne d'autre que ses semblables ne pourrait s'aventurer.

La première chose à laquelle il songea était d'installer un purgatoire. En effet, il tenait à garder son monde absolument secret. Il voulait absolument s'assurer que chaque postulant devait avoir une âme dite "acceptable". Quelqu'un de "pur" n'existait probablement pas, et ça, eldoran le savait. Sa tolérance exigea alors que l'entrée d'un nouvel arrivant se ferait via le vote des membres. Lorsqu'il pensa au terme "membre", il chercha un nom plus adapté à son environnement. Anges ? Non, il n'allait pas accueillir des anges, mais des humains. Il réfléchit et décida d'appeler les hommes qui peupleront ses lieux les "célestins". Par la même occasion, il nomma sa guilde "Celestia".

La fonte du territoire commença par la construction d'un plateau gigantesque flottant dans les airs, qui constituera la ville de Celestia. Il y travaillait seul, pendant longtemps. Sa superficie fut raisonnable, et il pourrait toujours l'agrandir.

Il rallia des hommes qu'il jugea honnête à sa cause. Ceux-ci se chargèrent avec lui de construire son monde. En quelques temps, un palais, des habitations et des lieux de loisirs furent bâtis. La météo restait agréable, le temps étant clair et les intempéries très rares.

La beauté du royaume attira beaucoup de monde. Chaque celestin vivait en parfaite harmonie avec le reste de la guilde. Les transports célestes leur permettait de jongler entre Celestia et Vesperae. Certains eurent même la faculté de se muter légèrement pour se procurer des ailes - le plaisir de s'envoler pour ressentir des sensations inouïes.

Celestia fut très côtoyée par nombre de personnages important à Vesperae. En effet, il s'avère que les leaders de puissantes guildes ont une partie de leur passé qui concerne le monde d'eldoran.

Ce que les celestins cherchent, ce n'est pas la gloire, ce n'est pas la puissance, ce n'est pas la reconnaissance... Ce que les celestins cherchent, ce sont le bonheur, le plaisir et la solidarité au sein de leur famille.


Dernière édition par WhiteScale le Sam 17 Mai - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jojorel
Ange noctambule (option admin)
Ange noctambule (option admin)
Jojorel


Masculin
Nombre de messages : 3092
Age : 38
Guilde : Celestia
Aura : 169
Date d'inscription : 02/12/2005

[Proposition] RP de Celestia Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] RP de Celestia   [Proposition] RP de Celestia EmptyMar 8 Avr - 18:46

Je vois pas trop Celestia comme un territoire qui s'élève en fait ! Surprised

Et ca fait axe commercial décrit comme ca (encore mon avis) !

Le passage sur les postulations est p'têtre un peu long, mais ya des bonnes idées ! =P

Faudrait que j'm'y mette aussi tiens, ca pourrait être sympa ! =P
Revenir en haut Aller en bas
WhiteScale
Ermite Celeste
Ermite Celeste
WhiteScale


Masculin
Nombre de messages : 4222
Guilde : HiryuuShiro
Aura : 3
Date d'inscription : 24/08/2007

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
[Proposition] RP de Celestia Left_bar_bleue5725/5725[Proposition] RP de Celestia Empty_bar_bleue  (5725/5725)
Race: Humain

[Proposition] RP de Celestia Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] RP de Celestia   [Proposition] RP de Celestia EmptyMar 8 Avr - 18:56

Je veux dire que Celestia est en fait "dans le ciel". :-°
Revenir en haut Aller en bas
Jojorel
Ange noctambule (option admin)
Ange noctambule (option admin)
Jojorel


Masculin
Nombre de messages : 3092
Age : 38
Guilde : Celestia
Aura : 169
Date d'inscription : 02/12/2005

[Proposition] RP de Celestia Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] RP de Celestia   [Proposition] RP de Celestia EmptyMar 8 Avr - 19:02

Je voyais plus Celestia comme une cité Celeste qui a toujours été telle quelle en fait, c'est vrai que j'ai pas trop refléchi à sa création !

Sauf erreur, il s'agit d'un Paradis perdu !
Je voyais plus Eldo découvrir ce paradis perdu et en faire la cité Celeste ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
WhiteScale
Ermite Celeste
Ermite Celeste
WhiteScale


Masculin
Nombre de messages : 4222
Guilde : HiryuuShiro
Aura : 3
Date d'inscription : 24/08/2007

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
[Proposition] RP de Celestia Left_bar_bleue5725/5725[Proposition] RP de Celestia Empty_bar_bleue  (5725/5725)
Race: Humain

[Proposition] RP de Celestia Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] RP de Celestia   [Proposition] RP de Celestia EmptyMar 8 Avr - 20:02

MMh oui
de toute façon on est censé en discuter hein, donc ça commence bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
eldoran
archange céleste supreme (option administrateur)
archange céleste supreme (option administrateur)
eldoran


Masculin
Nombre de messages : 2870
Age : 36
Guilde : Celestia
Aura : 344
Date d'inscription : 02/03/2005

[Proposition] RP de Celestia Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] RP de Celestia   [Proposition] RP de Celestia EmptyDim 13 Avr - 14:09

Pour moi le paradis celeste reste un endroit en retrait qui etait deja present dans les nuages. Un paradis perdu dans le sens où il est vraiment en retrait par rapport au reste. En endroit où tout le monde peux vivre sans soucis, dans la bonne humeur et paisiblement. Un endroit qui acceuillerai vraiment tout le monde.

Mon idée du paradis celeste... Notre paradis celeste c'est un endroit où tout type de personne peut acceder... Meme les moins "gentil", les personnes que beaucoup peuvent detester en bas mais qui peuvent se faire une seconde vie et se rachetter en haut. C'etait une facon de montrer que Celestia etait ouverte a toute personne, que personne n'etait juger, que tout le monde a la meme place au sein de la guilde, pas de discrimination. Je voullais faire de Celestia une guilde ouverte a tout type de personne, meme a ceux qui sont detester par beaucoup, tant que la personne correspondait a l'ambiance generale de la guilde ca allait quoi =)
Aussi pour ca que c'etait un paradis perdu =)
Revenir en haut Aller en bas
Fab'
Bouffon Celeste
Bouffon Celeste
Fab'


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 36
Guilde : Celestia
Aura : 1
Date d'inscription : 25/07/2007

Paradis Perdu
Profil: Roi des Bouffons
Energie Celeste:
[Proposition] RP de Celestia Left_bar_bleue150/150[Proposition] RP de Celestia Empty_bar_bleue  (150/150)
Race: Ange

[Proposition] RP de Celestia Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] RP de Celestia   [Proposition] RP de Celestia EmptyDim 13 Avr - 15:20

T'as perdu la definition en cours de route alors, il aurait fallu la rappeller.

Pour info, quand j'ai essayé de la relancer tout seul pour la enieme fois, j'avais demandé a Kiju de faire un truc pour le rp de Celestia, a voir si il avait fais quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jojorel
Ange noctambule (option admin)
Ange noctambule (option admin)
Jojorel


Masculin
Nombre de messages : 3092
Age : 38
Guilde : Celestia
Aura : 169
Date d'inscription : 02/12/2005

[Proposition] RP de Celestia Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] RP de Celestia   [Proposition] RP de Celestia EmptyDim 13 Avr - 15:48

Rien l'empeche de participer et donner ses idées sur ce topic s'il le souhaite !¨=P
Revenir en haut Aller en bas
Fab'
Bouffon Celeste
Bouffon Celeste
Fab'


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 36
Guilde : Celestia
Aura : 1
Date d'inscription : 25/07/2007

Paradis Perdu
Profil: Roi des Bouffons
Energie Celeste:
[Proposition] RP de Celestia Left_bar_bleue150/150[Proposition] RP de Celestia Empty_bar_bleue  (150/150)
Race: Ange

[Proposition] RP de Celestia Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] RP de Celestia   [Proposition] RP de Celestia EmptyDim 13 Avr - 16:06

Rien ne t'empeche de t'bouger et d'aller lui demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
WhiteScale
Ermite Celeste
Ermite Celeste
WhiteScale


Masculin
Nombre de messages : 4222
Guilde : HiryuuShiro
Aura : 3
Date d'inscription : 24/08/2007

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
[Proposition] RP de Celestia Left_bar_bleue5725/5725[Proposition] RP de Celestia Empty_bar_bleue  (5725/5725)
Race: Humain

[Proposition] RP de Celestia Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] RP de Celestia   [Proposition] RP de Celestia EmptyDim 13 Avr - 23:12

eldoran a écrit:
Pour moi le paradis celeste reste un endroit en retrait qui etait deja present dans les nuages. Un paradis perdu dans le sens où il est vraiment en retrait par rapport au reste. En endroit où tout le monde peux vivre sans soucis, dans la bonne humeur et paisiblement. Un endroit qui acceuillerai vraiment tout le monde.

Mon idée du paradis celeste... Notre paradis celeste c'est un endroit où tout type de personne peut acceder... Meme les moins "gentil", les personnes que beaucoup peuvent detester en bas mais qui peuvent se faire une seconde vie et se rachetter en haut. C'etait une facon de montrer que Celestia etait ouverte a toute personne, que personne n'etait juger, que tout le monde a la meme place au sein de la guilde, pas de discrimination. Je voullais faire de Celestia une guilde ouverte a tout type de personne, meme a ceux qui sont detester par beaucoup, tant que la personne correspondait a l'ambiance generale de la guilde ca allait quoi =)
Aussi pour ca que c'etait un paradis perdu =)

Bah ça, ça m'éclaire plus... Mais j't'avoue que j'ai la flême désormais (eh wai, fainéant je suis).
Revenir en haut Aller en bas
ZoOille
PoOl Celeste
PoOl Celeste
ZoOille


Féminin
Nombre de messages : 2363
Age : 34
Guilde : Drenaï/Noctae/Celestia
Aura : 198
Date d'inscription : 04/03/2006

[Proposition] RP de Celestia Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] RP de Celestia   [Proposition] RP de Celestia EmptyLun 14 Avr - 0:37

Genre x")
Revenir en haut Aller en bas
WhiteScale
Ermite Celeste
Ermite Celeste
WhiteScale


Masculin
Nombre de messages : 4222
Guilde : HiryuuShiro
Aura : 3
Date d'inscription : 24/08/2007

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
[Proposition] RP de Celestia Left_bar_bleue5725/5725[Proposition] RP de Celestia Empty_bar_bleue  (5725/5725)
Race: Humain

[Proposition] RP de Celestia Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] RP de Celestia   [Proposition] RP de Celestia EmptyLun 14 Avr - 23:50

Quoi genre ? :p
Revenir en haut Aller en bas
ZoOille
PoOl Celeste
PoOl Celeste
ZoOille


Féminin
Nombre de messages : 2363
Age : 34
Guilde : Drenaï/Noctae/Celestia
Aura : 198
Date d'inscription : 04/03/2006

[Proposition] RP de Celestia Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] RP de Celestia   [Proposition] RP de Celestia EmptyMar 15 Avr - 2:06

toi feignassou? toi qui fait tes devoirs le dimanche MATIN?
Revenir en haut Aller en bas
WhiteScale
Ermite Celeste
Ermite Celeste
WhiteScale


Masculin
Nombre de messages : 4222
Guilde : HiryuuShiro
Aura : 3
Date d'inscription : 24/08/2007

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
[Proposition] RP de Celestia Left_bar_bleue5725/5725[Proposition] RP de Celestia Empty_bar_bleue  (5725/5725)
Race: Humain

[Proposition] RP de Celestia Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] RP de Celestia   [Proposition] RP de Celestia EmptyMar 15 Avr - 10:27

Bah je fous rien dimanche matin. Je suis un fainéant wi. :}
Revenir en haut Aller en bas
ZoOille
PoOl Celeste
PoOl Celeste
ZoOille


Féminin
Nombre de messages : 2363
Age : 34
Guilde : Drenaï/Noctae/Celestia
Aura : 198
Date d'inscription : 04/03/2006

[Proposition] RP de Celestia Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] RP de Celestia   [Proposition] RP de Celestia EmptyMar 15 Avr - 12:51

MoUaiS.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteScale
Ermite Celeste
Ermite Celeste
WhiteScale


Masculin
Nombre de messages : 4222
Guilde : HiryuuShiro
Aura : 3
Date d'inscription : 24/08/2007

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
[Proposition] RP de Celestia Left_bar_bleue5725/5725[Proposition] RP de Celestia Empty_bar_bleue  (5725/5725)
Race: Humain

[Proposition] RP de Celestia Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] RP de Celestia   [Proposition] RP de Celestia EmptyMar 15 Avr - 15:24

Stoi le mouais là.
*Pince les joues à poOl celeste*
Revenir en haut Aller en bas
Narahime/Busy
Mollusque Trépané
Mollusque Trépané
Narahime/Busy


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 32
Guilde : Celestia / Animal*Instinct
Aura : 88
Date d'inscription : 08/02/2007

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
[Proposition] RP de Celestia Left_bar_bleue150/150[Proposition] RP de Celestia Empty_bar_bleue  (150/150)
Race: Humain

[Proposition] RP de Celestia Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] RP de Celestia   [Proposition] RP de Celestia EmptyMer 7 Mai - 21:27

Je me sens tout apte à faire cette histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Proposition] RP de Celestia Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] RP de Celestia   [Proposition] RP de Celestia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition] RP de Celestia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CELESTIA ; le retour !
» Skin Celestia
» Histoire de guilde de Celestia
» Construction d'aréne Celestia
» *Frappe à la porte de Celestia*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: Agora céleste ( partie RP ) :: Palais des rêves-
Sauter vers: