Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde unique, un monde celeste. Entrez dans le monde de la guilde Celestia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 WhiteScale, pour vous servir.

Aller en bas 
+3
ZoOille
Fab'
Cattleya
7 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




WhiteScale, pour vous servir. Empty
MessageSujet: WhiteScale, pour vous servir.   WhiteScale, pour vous servir. EmptyVen 24 Aoû - 16:48

Je postule pour entrer dans cette guilde. J'ai fait un copier/coller des points à énumérer, et je vais les mettre en gras pour bien tous les parcourir. Comme ça, j'espère être euh... Comment on dit déjà ? Recruté !

- présentation de votre personnage et de votre parcours sur so !
Mon personnage se nomme Chris Scale, et est appelé WhiteScale. Il est actuellement entrain de s'entraîner en solitaire sur les plages de l'île des 5 sages. Mon parcours ? J'ai eu trois personnages, dont deux bannis et un piraté (mais bon, on s'en remet facilement car ce n'est qu'un jeu). Euh aussi... Niveau 26.

- un RP si vous en avez un, ou meme un background
Mhh.. Je préfère vous laisser le lien de ma fiche sur slayersonline.net, donc joker !

- une petite presentation irl aussi
Je me suis déjà présenté dans la rubrique Présentation du forum. Mais bon, autant la refaire.

Yo moi c'est [prénom] [nom] toussa toussa (je ne dévoile pas ces informations pour le moment)... Non, sérieusement, j'ai 17 ans, je vis en région lyonnaise, j'aime beaucoup les mmorpg, l'informatique, les forums agréables, et je n'aime pas le langage SMS... et les choux de bruxelle aussi (très important !).

- mettre vos motivation
Plus on est de fous, plus on rit. Non, sérieusement, c'est vrai, mais cette guilde me paraît sérieuse (je veux dire par là qu'il n'y a pas que des pseudo-joueurs qui ne pensent qu'à taper des monstres ou bien d'autres joueurs). L'ambiance semble agréable (non non, je ne suis pas venu la détériorer, ni la détruire... Juste l'apprécier.) et enfin... La motivation vient du coeur, je sais que je suis motivé (sinon où diable irais-je ? Certainement pas ici).

- dire si vous connaissiez des personnes avant de postuler.
Cattleya, c'est vraiment qu'une imbécile qui sert à rien une fille bien avec qui j'ai collaboré dans sa guilde sous une autre guilde. C'est tout.

- vos ambitions dans la guilde
Connaître des gens, passer des bons moments, aider (ou me faire aider... Je ne suis pas un mr "J'sais tout tout tout"), et on verra par la suite. Smile

- pourquoi cette guilde et pas une autre
Parce que je suis tombé sur des guildes où les gens y sav pa ekrir et où les gens ne veulent qu'XP pour jouer aux durs.
Néanmoins j'ai été fondateur d'une guilde, maintenant morte (à cause du piratage de mon ancien personnage).


Bon, ok, j'ai dosé un petit peu d'humour, ça m'arrive de temps en temps. Et si il faut tout recommencer, je recommencerai.

Cordialement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cattleya
ZooNecroPhile Celeste en métamorphose de flood
ZooNecroPhile Celeste en métamorphose de flood
Cattleya


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 30
Guilde : Celestia
Aura : 72
Date d'inscription : 17/08/2007

Paradis Perdu
Profil:
Energie Celeste:
WhiteScale, pour vous servir. Left_bar_bleue500/500WhiteScale, pour vous servir. Empty_bar_bleue  (500/500)
Race: Ange

WhiteScale, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: WhiteScale, pour vous servir.   WhiteScale, pour vous servir. EmptyVen 24 Aoû - 16:57

Vu que c'est moi qui t'es poussé à venir pasque t'es un ami que j'apreciii baucoup

je met mon Pour

=)
Revenir en haut Aller en bas
Fab'
Bouffon Celeste
Bouffon Celeste
Fab'


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 36
Guilde : Celestia
Aura : 1
Date d'inscription : 25/07/2007

Paradis Perdu
Profil: Roi des Bouffons
Energie Celeste:
WhiteScale, pour vous servir. Left_bar_bleue150/150WhiteScale, pour vous servir. Empty_bar_bleue  (150/150)
Race: Ange

WhiteScale, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: WhiteScale, pour vous servir.   WhiteScale, pour vous servir. EmptyVen 24 Aoû - 17:24

Pour
Revenir en haut Aller en bas
ZoOille
PoOl Celeste
PoOl Celeste
ZoOille


Féminin
Nombre de messages : 2363
Age : 34
Guilde : Drenaï/Noctae/Celestia
Aura : 198
Date d'inscription : 04/03/2006

WhiteScale, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: WhiteScale, pour vous servir.   WhiteScale, pour vous servir. EmptyVen 24 Aoû - 17:33

Ou ca vers lyon?*_* tébo stp?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




WhiteScale, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: WhiteScale, pour vous servir.   WhiteScale, pour vous servir. EmptyVen 24 Aoû - 17:37

tébo ?
En plein centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
eldoran
archange céleste supreme (option administrateur)
archange céleste supreme (option administrateur)
eldoran


Masculin
Nombre de messages : 2870
Age : 36
Guilde : Celestia
Aura : 344
Date d'inscription : 02/03/2005

WhiteScale, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: WhiteScale, pour vous servir.   WhiteScale, pour vous servir. EmptyVen 24 Aoû - 17:56

Du sang neuf ca ne peut faire que du bien :p Pour

Par contre j'aimerais savoir pourquoi tu avais ete banni ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




WhiteScale, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: WhiteScale, pour vous servir.   WhiteScale, pour vous servir. EmptyVen 24 Aoû - 17:57

Mhhh... Cela reste un secret, désolé.
Par contre, si tu as vraiment besoin de le savoir, je peux t'en parler par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Biggie
Big Boss Biggie
Big Boss Biggie
Biggie


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 33
Guilde : Celestia
Aura : 107
Date d'inscription : 23/05/2005

WhiteScale, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: WhiteScale, pour vous servir.   WhiteScale, pour vous servir. EmptyVen 24 Aoû - 18:00

Pour

"The more the merrier"
Revenir en haut Aller en bas
eldoran
archange céleste supreme (option administrateur)
archange céleste supreme (option administrateur)
eldoran


Masculin
Nombre de messages : 2870
Age : 36
Guilde : Celestia
Aura : 344
Date d'inscription : 02/03/2005

WhiteScale, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: WhiteScale, pour vous servir.   WhiteScale, pour vous servir. EmptyVen 24 Aoû - 18:10

Bah j'aimerais quand meme savoir la raison, histoire de partir sur de bonne base de confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




WhiteScale, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: WhiteScale, pour vous servir.   WhiteScale, pour vous servir. EmptyVen 24 Aoû - 21:00

Bon, très bien.
J'ai eu quelques embrouilles sur le forum, et des insultes violentes sont parties de ma part. Or, j'avais le choix. On a toujours le choix, et moi, j'ai fait le mal...

J'ai eu donc deux personnages bannis, et depuis j'ai appris à garder un peu plus mon sang froid...
Revenir en haut Aller en bas
eldoran
archange céleste supreme (option administrateur)
archange céleste supreme (option administrateur)
eldoran


Masculin
Nombre de messages : 2870
Age : 36
Guilde : Celestia
Aura : 344
Date d'inscription : 02/03/2005

WhiteScale, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: WhiteScale, pour vous servir.   WhiteScale, pour vous servir. EmptyVen 24 Aoû - 21:02

Dis toi simplement que c'est toujours mieu de garder son sang froid et que ca evite de faire deraper les choses...

Enfin c'est bien que tu ais evoluer dans ce sens :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




WhiteScale, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: WhiteScale, pour vous servir.   WhiteScale, pour vous servir. EmptyVen 24 Aoû - 21:07

Tout le monde évolue, si bien que tout le monde prend des sens interdits.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




WhiteScale, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: WhiteScale, pour vous servir.   WhiteScale, pour vous servir. EmptySam 25 Aoû - 22:11

Sinon, pour en revenir au sujet, il reste encore des personnes dont l'avis serait obligatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Reyven
Brebis alcoolique Celeste
Brebis alcoolique Celeste
Reyven


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 32
Guilde : Celestia
Aura : 69
Date d'inscription : 15/01/2007

WhiteScale, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: WhiteScale, pour vous servir.   WhiteScale, pour vous servir. EmptyDim 26 Aoû - 8:45

Pour ma part je te met un neutre, on ne se connait pas du tout et je ne t'ai jamais vu (très rare), donc voilà, à bientôt et bonne chance pour ta postulation ;p.
Revenir en haut Aller en bas
Sasu'
Blob Celeste
Blob Celeste
Sasu'


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 33
Guilde : Celestia
Aura : 69
Date d'inscription : 26/06/2006

WhiteScale, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: WhiteScale, pour vous servir.   WhiteScale, pour vous servir. EmptyDim 26 Aoû - 10:36

Ben moi je trouve la postulation plutôt belle donc je suis Pour sans même te connaître. Je pense qu'il faut donner sa chance a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




WhiteScale, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: WhiteScale, pour vous servir.   WhiteScale, pour vous servir. EmptyDim 26 Aoû - 13:22

Reyven a écrit:
Pour ma part je te met un neutre, on ne se connait pas du tout et je ne t'ai jamais vu (très rare), donc voilà, à bientôt et bonne chance pour ta postulation ;p.

C'est grand, Vesesperae. Cependant, je te comprends hein.
Revenir en haut Aller en bas
eldoran
archange céleste supreme (option administrateur)
archange céleste supreme (option administrateur)
eldoran


Masculin
Nombre de messages : 2870
Age : 36
Guilde : Celestia
Aura : 344
Date d'inscription : 02/03/2005

WhiteScale, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: WhiteScale, pour vous servir.   WhiteScale, pour vous servir. EmptyDim 26 Aoû - 22:21

Invit envoyée:p bienvenue a toi parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




WhiteScale, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: WhiteScale, pour vous servir.   WhiteScale, pour vous servir. EmptyDim 26 Aoû - 22:24

Merci. Tout l'honneur est pour moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cattleya
ZooNecroPhile Celeste en métamorphose de flood
ZooNecroPhile Celeste en métamorphose de flood
Cattleya


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 30
Guilde : Celestia
Aura : 72
Date d'inscription : 17/08/2007

Paradis Perdu
Profil:
Energie Celeste:
WhiteScale, pour vous servir. Left_bar_bleue500/500WhiteScale, pour vous servir. Empty_bar_bleue  (500/500)
Race: Ange

WhiteScale, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: WhiteScale, pour vous servir.   WhiteScale, pour vous servir. EmptyDim 26 Aoû - 23:42

OUAIIIIIIIIIIIIIIIII

je t'aime eldoooooooooooo

oopssssssssss >.<

*a dit un mot de trop encore une fois*

Ma cuite est toujours pas passer T_T'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WhiteScale, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: WhiteScale, pour vous servir.   WhiteScale, pour vous servir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WhiteScale, pour vous servir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: Diversités angeliques :: Purge Divine-
Sauter vers: