Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde unique, un monde celeste. Entrez dans le monde de la guilde Celestia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postu Milli76(éspaire que je tiendrais le coup) :roll:

Aller en bas 
+9
Tsudinette
PrincessDuDesert
Nao
eldoran
Jojorel
TeChk
Sei
Sasu'
Milli76
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milli76
Ame silencieuse
Ame silencieuse
Milli76


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 28
Aura : 0
Date d'inscription : 04/05/2007

Postu Milli76(éspaire que je tiendrais le coup) :roll: Empty
MessageSujet: Postu Milli76(éspaire que je tiendrais le coup) :roll:   Postu Milli76(éspaire que je tiendrais le coup) :roll: EmptyMer 16 Mai - 10:40

Bien le bonjoure tout le monde!


Podtulation:


Irl:

Je m'apelle Vicotoria j'ais 11ans, j'ais un gransd frère du nom de Rudy agé de 16ans. J'habite Rouen en France, tout pré de mon écôle, et je suis en Cm2. Il faut dire que sertaine des matières que je fais dans ma classe m'intéraisse come les Maths, Conjugaison, et encor d'autre dont j'aimerais pa cité. J'ais tres pe d'amie dans mon cartier, enfin j'en et 4amie en couten un que je me suis faite Dimanche dernier, mais lé partit Crying or Very sad Crying or Very sad ...breff. J'aime allé à la Piscine, car ces ce que j'aime le plus, je n'aime pa le foot, et toute sorte de sport qui pourrait ressemblez au foot!


Ig:

Mon psedo et Milli76, elle est level 22, et sa classe est Guerrière. Je ne suis pa crésus, je ne possède dont pa 1M mais moins...Ce qui veut dir que j'ais 30009 d'Or. Et en ce qui concerne la réput ^^''' j'en est que 2...car voiyez-vous, je ne vait pas souvent dans des Arenes, apré ci sait pour perdre mes 2 de réput que j'ais...non merci. Ma mère s'apelle Minimisse et mon père Bebere, il y'a des numérôt, mais je m'en r'apelle plus...Désolé! Et en ce qui concerne le rp, bah je vais éseillez d'en fair un ^^'!!

Role Playe:

Il été une fois, une petite Orpheline seul perdu dans les bois.
Elle avait peur du bruit que sa faisait..Elle tremloté de peur!!
Mais un jour, un homme cria: " Ehhh Ohhh!! "
Et elle alla à la direction du bruit, et elle apperçus un gentil homme avec une canne en bois! Elle ce cacha, mais l'homme le vit méme avant qu'elle ce cache. L'homme crus que ce qu'il cherchait été ça. Mais non!
Ce n'était qu'une petit Orpheline san nom, prénom, mère, père, ni frère et seur! Donc l'homme qui été choké qu'une petite fille ce balada dans la foret toute seul. Donc il décida de lui demandé: " Qu'el est ton nom? "
La petite fille ne répondit pas, donc l'homme le rassura et lui disit que ce n'est pa grave, qu'elle ne creigné rien, avec lui elle sera en sécurité.
Donc elle faisait confience, et l'homme l'acceuilla dans sa petitte maisonette avec un bon feu, et elle se réchofa trenqu'ilment sous feu.
L'homme répéti: " Comment-t-apelle-tu? " et la petitte fille répondit alors avec une petite voix: " Je n'est pa de nom. "
L'homme été un petit peut choké qu'elle neu pa de nom! Et il lui disit encor quelque question: " Où habite-tu?, Où est ta famille? "
Et elle répondit: " Je n'est pa de famille, ils sont tous mort dans un grand feu, avec ma maison avec. " L'homme été choké de nouveau. Et il lui promit de bien veillé sur elle, et de la protéger jusqu'a l'éternité...

The Hend !


Et pourquoi Célestia et pa une autre?

Enfait elle mall'haire s'ympatique, Active, géniale, même s'il y a d'autre come guilde s'ympatique, Active, géniale. En même temps, j'ais un pe dumal à entrouver! Crying or Very sad Crying or Very sad alors je me suis mise à éseillez ma postulation ^^


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasu'
Blob Celeste
Blob Celeste
Sasu'


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 33
Guilde : Celestia
Aura : 69
Date d'inscription : 26/06/2006

Postu Milli76(éspaire que je tiendrais le coup) :roll: Empty
MessageSujet: Re: Postu Milli76(éspaire que je tiendrais le coup) :roll:   Postu Milli76(éspaire que je tiendrais le coup) :roll: EmptyMer 16 Mai - 12:34

Coucou, tu pourrais nous exposé un peu tes motivations?
Pourquoi Celestia et pas une autre guilde ? :x *chiant*
Revenir en haut Aller en bas
Milli76
Ame silencieuse
Ame silencieuse
Milli76


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 28
Aura : 0
Date d'inscription : 04/05/2007

Postu Milli76(éspaire que je tiendrais le coup) :roll: Empty
MessageSujet: Re: Postu Milli76(éspaire que je tiendrais le coup) :roll:   Postu Milli76(éspaire que je tiendrais le coup) :roll: EmptyMer 16 Mai - 13:11

Ok bah regarde mon édite alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Sushi Celeste
Sushi Celeste
Sei


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 39
Guilde : Celestia
Aura : 0
Date d'inscription : 19/04/2007

Postu Milli76(éspaire que je tiendrais le coup) :roll: Empty
MessageSujet: Re: Postu Milli76(éspaire que je tiendrais le coup) :roll:   Postu Milli76(éspaire que je tiendrais le coup) :roll: EmptyMer 16 Mai - 13:36

Edite et retire ton adresse IRL,
on peut tomber sur n'importe qui et n'importe quoi sur le net Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-atomik.ovh.org
Survivor
Invité




Postu Milli76(éspaire que je tiendrais le coup) :roll: Empty
MessageSujet: Re: Postu Milli76(éspaire que je tiendrais le coup) :roll:   Postu Milli76(éspaire que je tiendrais le coup) :roll: EmptyMer 16 Mai - 13:41

Bon c'pas du Phara mais c'est pas mal pour ton age Wink.

Je me prononce pas pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
TeChk
Breizh lover Forever ! <3
TeChk


Masculin
Nombre de messages : 1850
Age : 33
Guilde : AgeofLegends
Aura : 0
Date d'inscription : 15/01/2006

Postu Milli76(éspaire que je tiendrais le coup) :roll: Empty
MessageSujet: Re: Postu Milli76(éspaire que je tiendrais le coup) :roll:   Postu Milli76(éspaire que je tiendrais le coup) :roll: EmptyMer 16 Mai - 14:40

Sei a écrit:
Edite et retire ton adresse IRL,
on peut tomber sur n'importe qui et n'importe quoi sur le net Wink ...

SVP les admins/modo! Imaginez qu'un pédophile ( eldo é___è ) se ramene ici...

Sinon heu moi perso je suis neutre! en attente de te voir sur le jeu, stu vois un Bidibule c'est moi.

ps: quelque chose qui n'a rien à voir avec la postu mais mall'hair j'ai bien aimé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jojorel
Ange noctambule (option admin)
Ange noctambule (option admin)
Jojorel


Masculin
Nombre de messages : 3092
Age : 38
Guilde : Celestia
Aura : 169
Date d'inscription : 02/12/2005

Postu Milli76(éspaire que je tiendrais le coup) :roll: Empty
MessageSujet: Re: Postu Milli76(éspaire que je tiendrais le coup) :roll:   Postu Milli76(éspaire que je tiendrais le coup) :roll: EmptyMer 16 Mai - 15:03

Sei a écrit:
Edite et retire ton adresse IRL,
on peut tomber sur n'importe qui et n'importe quoi sur le net Wink ...

Wai wai c'fait j'ai retiré l'adresse et l'école ! Wink

Evite de donner trop d'infos comme ca Wink
Ton prénom et quelques infos sur ta vie suffisent ! Surprised

Comme l'a dit Sei et l'krapo, on sait pas sur qui on peut tomber sur internet ! Surprised


Pour ta postul, j'la trouve pas mal, tu fais l'effort d'te présenter correctement, même un background ! =)

J'te conseille de completer un peu tes motivations par contre ! Wink
Il y a pas mal de guildes actives, alors pourquoi spécifiquement Celestia ?

En attendant je vote pas, j'attends de voir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milli76
Ame silencieuse
Ame silencieuse
Milli76


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 28
Aura : 0
Date d'inscription : 04/05/2007

Postu Milli76(éspaire que je tiendrais le coup) :roll: Empty
MessageSujet: Re: Postu Milli76(éspaire que je tiendrais le coup) :roll:   Postu Milli76(éspaire que je tiendrais le coup) :roll: EmptyMer 16 Mai - 18:45

Ok je ferais mieux la procheine fois, ^^ je revais éditer mon message de postulation " pourquoi Celestia et pa une ? "
Revenir en haut Aller en bas
eldoran
archange céleste supreme (option administrateur)
archange céleste supreme (option administrateur)
eldoran


Masculin
Nombre de messages : 2870
Age : 36
Guilde : Celestia
Aura : 344
Date d'inscription : 02/03/2005

Postu Milli76(éspaire que je tiendrais le coup) :roll: Empty
MessageSujet: Re: Postu Milli76(éspaire que je tiendrais le coup) :roll:   Postu Milli76(éspaire que je tiendrais le coup) :roll: EmptyMer 16 Mai - 20:40

bon je te copie ce que j'ai mis en partie privée :

Citation :
Jsuis contre sur le moment... Elle viens sur le forum uniquement dans l'optique de postuler et ne parle que de ca... Ca devient lassant a force... Et j'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire ( cf sa presentation ). C'est pas a elle de nous dire comment gerer le forum... Encore la critique aurait ete constructive. Bref

Donc oui : Postu Milli76(éspaire que je tiendrais le coup) :roll: 845613
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Fouetteuse Celeste
Fouetteuse Celeste
Nao


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 34
Guilde : Celestia
Aura : 0
Date d'inscription : 08/04/2007

Postu Milli76(éspaire que je tiendrais le coup) :roll: Empty
MessageSujet: Re: Postu Milli76(éspaire que je tiendrais le coup) :roll:   Postu Milli76(éspaire que je tiendrais le coup) :roll: EmptyJeu 17 Mai - 0:07

Je te copie aussi ce que j'ai dit dans la partie privée :

"Contre, qui ne changera jamais, c'est une fille que je connais très bien, depuis que j'était dans une ancienne guilde nommé *Sine*, on a du la viré du forum, car elle poster n'importe ou, en écrivant deux mots, ensuite elle avait était pas très correcte sur msn, je viens d'apprendre quelle à était viré du forum de Hikari, pour les même raison que celui de *Sine* comme quoi c'est abusée.

A part cela, elle viens sur toutes mes guildes et postule très vite, récemment à Drenaï ou elle a vite était refusée, je suppose quelle a postuler dans d'autres guilde qui sont sur la première page classement, j'ai pas était vérifié :p

Sinon ce qui est moins grave, elle est trop jeune et je crains quelle ne comprenne pas les délires de la guilde, voir pire quelle sois choqué sur certains propos Rolling Eyes
Elle écrit trop SMS, elle pourais au moins faire des efforts.

Voila tout, sur msn elle est déja supprimé depuis longtemps et me dite pas " Elle a peut être changé " car elle n'a pas changé :'), je pense que mon vote et définitive."
Revenir en haut Aller en bas
PrincessDuDesert
Angelotin mini-floodeur
Angelotin mini-floodeur
PrincessDuDesert


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Aura : 0
Date d'inscription : 17/05/2007

Postu Milli76(éspaire que je tiendrais le coup) :roll: Empty
MessageSujet: Re: Postu Milli76(éspaire que je tiendrais le coup) :roll:   Postu Milli76(éspaire que je tiendrais le coup) :roll: EmptyJeu 17 Mai - 10:51

Oulah Nao ^^ tu tes defoulé xD moi jté jamé suivit jété sur Hikari mé mon perso bann life c'est tout je vien a celestia pour une raison simple "m'amusé" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tsudinette
Archange destructeur de silence
Archange destructeur de silence
Tsudinette


Féminin
Nombre de messages : 3005
Age : 69
Aura : 0
Date d'inscription : 26/02/2006

Paradis Perdu
Profil: 200
Energie Celeste:
Postu Milli76(éspaire que je tiendrais le coup) :roll: Left_bar_bleue150/150Postu Milli76(éspaire que je tiendrais le coup) :roll: Empty_bar_bleue  (150/150)
Race:

Postu Milli76(éspaire que je tiendrais le coup) :roll: Empty
MessageSujet: Re: Postu Milli76(éspaire que je tiendrais le coup) :roll:   Postu Milli76(éspaire que je tiendrais le coup) :roll: EmptyJeu 17 Mai - 12:06

Milli76 = Princessdudesert?

Si non tu es priée de ne pas intervenir dans les postulation merci
Revenir en haut Aller en bas
Milli76
Ame silencieuse
Ame silencieuse
Milli76


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 28
Aura : 0
Date d'inscription : 04/05/2007

Postu Milli76(éspaire que je tiendrais le coup) :roll: Empty
MessageSujet: Re: Postu Milli76(éspaire que je tiendrais le coup) :roll:   Postu Milli76(éspaire que je tiendrais le coup) :roll: EmptyJeu 17 Mai - 12:36

Je suis désolé Nao, mais un moment Arianna ma donné une seconde chence, et dupuis je suis toujours chez *Sine* Mais malheureusement, Arianna à dut fermé *Sine* Pour des réson...Et je suis désolé, mais sur les guild que je postule, je ne savait pas que toi tu y été, alors ci tu crois que je te suis comme une petitte chienne, tu te trompe, je suis désolé ci tu pence que je te suis partout! Je l'avous j'ais été ban Hikari, etc...Mais je ferais des efforts et je le promet...Je vous le jur, et ci personne ne m'accèpte dans cet guild qui m'allaire s'ympathique, je ceré dans l'obligence de vous dire mes Adieux, et mes aurevoir...Au moins j'haurais tenté une autre chence, car je suis seul, achaque fois que j'éseillez de rentré dans des guild, on me dit tout le temps: " CONTRE " ou " NEUTRE " çoit disen j'écris sms, ou autre...Et en même temps je ne te suis pa! Et je suis vraiment navré ci tu pence que je te suis. Elasse ce n'est pa le cas! Donc Adieux!!
Revenir en haut Aller en bas
PrincessDuDesert
Angelotin mini-floodeur
Angelotin mini-floodeur
PrincessDuDesert


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Aura : 0
Date d'inscription : 17/05/2007

Postu Milli76(éspaire que je tiendrais le coup) :roll: Empty
MessageSujet: Re: Postu Milli76(éspaire que je tiendrais le coup) :roll:   Postu Milli76(éspaire que je tiendrais le coup) :roll: EmptyJeu 17 Mai - 12:53

euh Tsudniette chui temoin x_x'
Revenir en haut Aller en bas
eldoran
archange céleste supreme (option administrateur)
archange céleste supreme (option administrateur)
eldoran


Masculin
Nombre de messages : 2870
Age : 36
Guilde : Celestia
Aura : 344
Date d'inscription : 02/03/2005

Postu Milli76(éspaire que je tiendrais le coup) :roll: Empty
MessageSujet: Re: Postu Milli76(éspaire que je tiendrais le coup) :roll:   Postu Milli76(éspaire que je tiendrais le coup) :roll: EmptyJeu 17 Mai - 12:54

Milli76 a écrit:
Je suis désolé Nao, mais un moment Arianna ma donné une seconde chence, et dupuis je suis toujours chez *Sine* Mais malheureusement, Arianna à dut fermé *Sine* Pour des réson...Et je suis désolé, mais sur les guild que je postule, je ne savait pas que toi tu y été, alors ci tu crois que je te suis comme une petitte chienne, tu te trompe, je suis désolé ci tu pence que je te suis partout! Je l'avous j'ais été ban Hikari, etc...Mais je ferais des efforts et je le promet...Je vous le jur, et ci personne ne m'accèpte dans cet guild qui m'allaire s'ympathique, je ceré dans l'obligence de vous dire mes Adieux, et mes aurevoir...Au moins j'haurais tenté une autre chence, car je suis seul, achaque fois que j'éseillez de rentré dans des guild, on me dit tout le temps: " CONTRE " ou " NEUTRE " çoit disen j'écris sms, ou autre...Et en même temps je ne te suis pa! Et je suis vraiment navré ci tu pence que je te suis. Elasse ce n'est pa le cas! Donc Adieux!!

Edit Eldo : essaye quand meme d'ameliorer un peu ton orthographe s'il te plait =)

Ah bah merde j'avais cité, bon bah tanpis


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Sushi Celeste
Sushi Celeste
Sei


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 39
Guilde : Celestia
Aura : 0
Date d'inscription : 19/04/2007

Postu Milli76(éspaire que je tiendrais le coup) :roll: Empty
MessageSujet: Re: Postu Milli76(éspaire que je tiendrais le coup) :roll:   Postu Milli76(éspaire que je tiendrais le coup) :roll: EmptyJeu 17 Mai - 13:12

Milli76 a écrit:
Je vous le jur, et ci personne ne m'accèpte dans cet guild qui m'allaire s'ympathique, je ceré dans l'obligence de vous dire mes Adieux, et mes aurevoir...
Milli76 a écrit:
Donc Adieux!!
Tu n'es venue que pour postuler :O ?
Tu t'en vas oO ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-atomik.ovh.org
PrincessDuDesert
Angelotin mini-floodeur
Angelotin mini-floodeur
PrincessDuDesert


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Aura : 0
Date d'inscription : 17/05/2007

Postu Milli76(éspaire que je tiendrais le coup) :roll: Empty
MessageSujet: Re: Postu Milli76(éspaire que je tiendrais le coup) :roll:   Postu Milli76(éspaire que je tiendrais le coup) :roll: EmptyJeu 17 Mai - 13:16

mdr sushi atomik owi! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kôkô'nut
Bouffeur de Pates Celeste
Bouffeur de Pates Celeste
Kôkô'nut


Masculin
Nombre de messages : 3579
Age : 33
Guilde : Phenix
Aura : -7
Date d'inscription : 25/01/2006

Postu Milli76(éspaire que je tiendrais le coup) :roll: Empty
MessageSujet: Re: Postu Milli76(éspaire que je tiendrais le coup) :roll:   Postu Milli76(éspaire que je tiendrais le coup) :roll: EmptyJeu 17 Mai - 13:36

Ok a+ sous l'bus =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.panzani.com
Survivor
Invité




Postu Milli76(éspaire que je tiendrais le coup) :roll: Empty
MessageSujet: Re: Postu Milli76(éspaire que je tiendrais le coup) :roll:   Postu Milli76(éspaire que je tiendrais le coup) :roll: EmptyJeu 17 Mai - 13:49

eldoran a écrit:
Milli76 a écrit:
Je suis désolé Nao, mais un moment Arianna ma donné une seconde chence, et dupuis je suis toujours chez *Sine* Mais malheureusement, Arianna à dut fermé *Sine* Pour des réson...Et je suis désolé, mais sur les guild que je postule, je ne savait pas que toi tu y été, alors ci tu crois que je te suis comme une petitte chienne, tu te trompe, je suis désolé ci tu pence que je te suis partout! Je l'avous j'ais été ban Hikari, etc...Mais je ferais des efforts et je le promet...Je vous le jur, et ci personne ne m'accèpte dans cet guild qui m'allaire s'ympathique, je ceré dans l'obligence de vous dire mes Adieux, et mes aurevoir...Au moins j'haurais tenté une autre chence, car je suis seul, achaque fois que j'éseillez de rentré dans des guild, on me dit tout le temps: " CONTRE " ou " NEUTRE " çoit disen j'écris sms, ou autre...Et en même temps je ne te suis pa! Et je suis vraiment navré ci tu pence que je te suis. Elasse ce n'est pa le cas! Donc Adieux!!

Edit Eldo : essaye quand meme d'ameliorer un peu ton orthographe s'il te plait =)

Ah bah merde j'avais cité, bon bah tanpis

Qu'il est con !

Sinon c'est un abandon ?
Revenir en haut Aller en bas
bluntman
Fumeur compulsif
Fumeur compulsif
bluntman


Nombre de messages : 2106
Age : 36
Aura : 0
Date d'inscription : 09/06/2006

Postu Milli76(éspaire que je tiendrais le coup) :roll: Empty
MessageSujet: Re: Postu Milli76(éspaire que je tiendrais le coup) :roll:   Postu Milli76(éspaire que je tiendrais le coup) :roll: EmptyJeu 17 Mai - 14:16

PrincessDuDesert a écrit:
mdr sushi atomik owi! *-*
Jvois pas quesque tu fais ici?

Bref la postu etais bien, jattend de voir la suite surment haute en couleur et émotion... et tout et tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Milli76
Ame silencieuse
Ame silencieuse
Milli76


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 28
Aura : 0
Date d'inscription : 04/05/2007

Postu Milli76(éspaire que je tiendrais le coup) :roll: Empty
MessageSujet: Re: Postu Milli76(éspaire que je tiendrais le coup) :roll:   Postu Milli76(éspaire que je tiendrais le coup) :roll: EmptyJeu 17 Mai - 14:24

Ce n'est pa que je voudrais quittée cet guild, elle me plais! Mais vue de ma façon d'on Nao à dit...je me sent " rejeter de la guild "...donc ci je dit adieux, c'est que je pencé que personne ne voudrais de moi dans cet magnifique guild!
Revenir en haut Aller en bas
bluntman
Fumeur compulsif
Fumeur compulsif
bluntman


Nombre de messages : 2106
Age : 36
Aura : 0
Date d'inscription : 09/06/2006

Postu Milli76(éspaire que je tiendrais le coup) :roll: Empty
MessageSujet: Re: Postu Milli76(éspaire que je tiendrais le coup) :roll:   Postu Milli76(éspaire que je tiendrais le coup) :roll: EmptyJeu 17 Mai - 14:31

umm cest pas sa, mais faut faire des effort pour changer les votes, jme rapelle ma postu, javais eu quoi 15 page? 20 ? jme rapelle plus trop mais cetais chaud x) donc sois tu abandonne sois tu persiste cest toit qui vois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Survivor
Invité




Postu Milli76(éspaire que je tiendrais le coup) :roll: Empty
MessageSujet: Re: Postu Milli76(éspaire que je tiendrais le coup) :roll:   Postu Milli76(éspaire que je tiendrais le coup) :roll: EmptyJeu 17 Mai - 15:11

11 pages
Revenir en haut Aller en bas
bluntman
Fumeur compulsif
Fumeur compulsif
bluntman


Nombre de messages : 2106
Age : 36
Aura : 0
Date d'inscription : 09/06/2006

Postu Milli76(éspaire que je tiendrais le coup) :roll: Empty
MessageSujet: Re: Postu Milli76(éspaire que je tiendrais le coup) :roll:   Postu Milli76(éspaire que je tiendrais le coup) :roll: EmptyJeu 17 Mai - 15:57

Nounours a écrit:
11 pages

file les preuves! è_é

Pas grave mais essaie de pas trop poster ici , si ta quelque chose a regler avec milli regle le par mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Nao
Fouetteuse Celeste
Fouetteuse Celeste
Nao


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 34
Guilde : Celestia
Aura : 0
Date d'inscription : 08/04/2007

Postu Milli76(éspaire que je tiendrais le coup) :roll: Empty
MessageSujet: Re: Postu Milli76(éspaire que je tiendrais le coup) :roll:   Postu Milli76(éspaire que je tiendrais le coup) :roll: EmptyJeu 17 Mai - 16:09

Euh... tu sais tout le monde a le droit de voté, je donne aussi mon avis, tu doit le respecter et essayer de le faire changé si tu prefere dire " Bah voila j'ai un contre j'abandonne " ça sert a rien de venir postulé dans des guildes, car dans toutes les guildes on reçois des contres etc... faut juste les changés en fesant connaissance avec les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postu Milli76(éspaire que je tiendrais le coup) :roll: Empty
MessageSujet: Re: Postu Milli76(éspaire que je tiendrais le coup) :roll:   Postu Milli76(éspaire que je tiendrais le coup) :roll: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postu Milli76(éspaire que je tiendrais le coup) :roll:
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postu' de GoR'A 8)
» Postu de Tciddd*02
» Postu de la mi-momie
» Re postu Mogzero =)
» ~Postu~ Violence~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: Diversités angeliques :: Purge Divine-
Sauter vers: